AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


 

 (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:08


Bartemius "Barty" Jr. Croupton
Born to die




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Croupton, les sorciers ont tous déjà entendu parler de cette famille, non pas quelle cherche la renommée, non, c'est uniquement parce que cette famille occupe toujours des postes bien placés ◗ prénom(s) : Bartemius, même prénom que son paternel. ◗ surnom(s) : Barty, également comme son paternel. ◗ âge du personnage : 20 ans, né le 05 mai à l'hospital de la Ste mangouste ◗ nature du sang : Sang pur, même si au fond les Croupton accordent peu d'importance à la nature du sang. ◗ affiliation : Barty reste neutre. Même si il envisage de devenir mangemort, juste pour s'opposer à son paternel ◗ travail/occupation : Oubliator ◗ épouvantard : Quand Barty est devant l'épouvantard, celui-ci prend la forme d'une armoire, celle-ci s'ouvre et c'est lui qui en sort. Petit à petit il vieillie et devint le sosie de son père. ◗ patronus : Un hibou, oiseau de nuit, est symbole de tristesse, d’obscurité, de retraite solitaire et mélancolique. Il exprime le froid, la nuit et la mort. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Bartemius était un des meilleurs élèves de Poudlard, si ce n'est pas le meilleur, il a effectué sa scolarité à Serdaigle.
Le jeune sorcier avait de telles capacités qu'il a réussie à devenir Occlumens. Seul particularité qu'il l'intéressait. C'est la première décision qu'il a prise seul et c'est à l'heure actuelle son petit secret.
Le garçon a des sautes d'humeur, il est fortement déconseillé de le comparer à son père. Il pourrait devenir violent dans ces conditions.
Il a beaucoup de tatouage, chacun a été fait pour énervé Bartemius Senior. Chose qui a réussi.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Vous ne faites pas vraiment dans l’original. Bien sûr, je ne l’ignore pas, nous sommes en temps de guerre. Mais comme tout Croupton qui se respecte, la guerre n’est pas mon affaire. Enfin, c’est ce que mon père m’a dit. La guerre n’est pas une affaire qui devrait préoccuper notre famille.
Personnellement, je ne sais pas vraiment quoi penser de cette situation. Je n’ai jamais été quelqu’un qui juge la nature de Sang des sorciers.


◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Pour le moment, je n’ai pas choisi de camp. Les Croupton doivent être dans le même camp que le Ministère, on m’a toujours répété ça. Et même si je respecte beaucoup ma mère… Mon père me donne envie d’aller à son encontre . Il ne m’a jamais laissé vivre ma vie comme je le voulais. Maintenant, j’ai juste une envie d’être contre lui. Peu importe le camp que je choisirais. Même si la raison me conseil de réfléchir avant de prendre ma décision. Mon cœur lui, veux une confrontation.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Comment je rêve de vivre ma vie dans 10 ans ? Libre ! Pouvoir faire ce qui m’enchante et non ce que mon père attend de moi. Pouvoir choisir mes actions, avoir de compte à ne rendre à personne. Je veux pouvoir faire mes choix, mes erreurs, devenir autre chose que « Le fils de… » Je veux qu’on me reconnaisse en tant que personne et non comme le successeur de mon père.


MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : vert-pomme ◗ âge : 20 ans ◗ avatar : Harvey Newton-Haydon note/commentaire (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2233896840



Dernière édition par Bartemius Jr. Croupton le Lun 11 Mar - 17:04, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:51





PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

« Depuis aussi longtemps que je me souvienne, je ne connais qu'une chose: l'excellence. Ma vie entière est basée dessus, je n'ai jamais eu d'autres choix que d'être parfait dans tout ce que j'entreprenais. Alors, vous pensez peut-être me connaitre, parce que je suis un Croupton. Mais je pense que vous faites tous fausse route. Contrairement à eux, je ne sais pas où me situer et je n’ai plus envie d’être le parfait fils. Je veux trouver ma voix, seul, faire mes choix sans avoir à attendre l’accord de mon paternel. Je veux être libre de mes actions de mes décisions.
Alors vous, oui, vous qui pensez me connaitre, méfiez-vous, car comment pouvez-vous connaitre quelqu’un qui ne se connaît pas lui-même. Arrêté de faire vos malins, vous pensez que je vous regarde de haut, que je me sens supérieur à vous, c’est surement vrai. Mais pour le reste, vous ne savez rien.
» Bartemius Jr. Croupton
(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Tumblr_lt6xql4U5m1qzmb4oo1_500
« Cherche le bien, et quant au mal, laisse-le venir. »


Bartemius fixait le mur du salon qui était en face de lui. Le jeune homme se tenait debout et devait faire face au foudre de son père. Les résultats aux BUSES étaient arrivés. Barty junior en avait réussie 12, chose qui était une que peu d’élèves réussiraient. Mais là n’était pas le point, le paternel du jeune sorcier n’était pas satisfait des résultats : 12 BUSES, 10 Optimal et 2 Effort exceptionnel. Le jeune homme était donc en train de se faire réprimander par son père, car il n’avait pas eu Optimal partout.
Comme à son habitude, Barty ne répondait pas, ne regardait pas son père. Il se contentait de ne pas réagir. « Tu es une honte pour la famille ! Tes résultats montrent que tu n’es qu’un faible »
Oui, un faible. Tu n’es pas comme lui, il le voit. Il le sent que tu ne seras jamais comme lui. Jamais parfait, lamentable. Bartemius attendait que son paternel arrête, tout simplement ; d’ouvrir la bouche. La patience du jeune sorcier était en train de prendre un coup. Marre d’entendre son géniteur ouvrir s’énerver contre lui, tout ça pour deux Effort Exeptionnel. Regarde-le, tu n’existes que pour tes résultats à ses yeux. Montre-lui que tu es capable d’exister par toi-même, frappe-le. Il comprendra que tu n’es pas comme lui. Frappe-le, montre-lui que tu es plus fort que lui.
Les poings du jeune sorcier firent se serrer rapidement, il essaye de ne pas faire attention à la colère qui envahissait son corps. Il poussa, un soupire et fit un mouvement qui fit comprendre à son père qu’il allait partir de la pièce. Celui-ci l’empoigna par le bras « En plus d’être un incapable tu es un lâche ? Quelle déception ça peut être d’être ton père»
Un sourire fit son apparition sur le visage du jeune homme, il tourna son visage vers l’homme qui était son père. « Quelle déception ça peut être d’être ton fils » la provocation du garçon fut insupportable pour son géniteur, celui-ci lui assena une gifle. Ce qui ne fit pas disparaitre le sourire du visage du garçon. L’homme qui lui faisait face lui donnait encore une fois une raison de le haïr. Lui donnant d’autant plus l’envie de tout faire pour s’opposer à cet homme qu’il respectait autre fois.




Dernière édition par Bartemius Jr. Croupton le Mar 21 Mai - 16:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:53

bienvenue et bon courage pour ta fichette. (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:53

Bienvenue ! J'adore ce personnage, bon choix (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:56

Bienvenue sur le forum (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:57

Merci a vous deux. Barty c'était mon coup de coeur également niveau personnage, forcement je devais le jouer *o*
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:50

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche :mib:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:52

Welcome (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:51

Bon ben déjà je ne suis pas sûr de garder Evan comme avatar donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:19

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:49

Et bien merci a toi belle demoiselle <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:47

qu'une chose à dire, harvey. (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 671519871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:52

Et oui, pour barty je trouve qu'il va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 14:26

Bienvenue ici !
Bon choix de perso' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:13

Avec mon avatar (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2541441526 Quel honneur (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:25

Et bien et bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:39

Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2109348208
Excellent choix de personne (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2233896840 (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 3616469952
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:56

Merci belle Alice <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:28

Bienvenue (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:45

FINI *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:33

Validé ! (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?   (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.
» Do you know why divorce is so expensive? Because it's worth it. ღ Bartemius
» drunk out into the night. (terminée)
» (terminée) ✣ IF YOU DARE, COME A LITTLE CLOSER.
» Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-