AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


 

 Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:03

Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 1335302424-Harvey7

Bartemius Croupton Junior
◮ 20 ans ◮ Ancien Serdaigle ◮ Oubliator au ministère ◮ Sang Pur ◮ Futur Mangemort

More

Intelligent Tendance violent Franc BipolaireObservateur Désabusé Occlumens Manipulateur Obstiné Discret Attentif


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:04

Soldiers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:04

Civilians
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:04

Liars


Dernière édition par Bartemius Jr. Croupton le Lun 11 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:05

Martyrs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:05

Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 511082MOO5

Les Liens Recherchés


More

La fiancée Jeune demoiselle que Barty ne supporte pas. Il a été très clair la dessus. Elle n'est qu'une obligation familial et sa présence à ses côtés n'est qu'une tâche qu'il supporte mais qu'il n'apprécie pas. Barty cherche un prétexte pour rompre les fiançailles
UC
UC
UC



© witty storm.


Dernière édition par Bartemius Jr. Croupton le Lun 11 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:28

Moi je veux Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

Ouiiii *o*

Une idée ? Possitif, négatif, neutre, bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:31

J'aime bien les liens bizarres, c'est marrant à jouer Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 2233896840 mais j'ai pas d'idée Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 2184525077 Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:48

mmmmh, je pense qu'ils auraient pu se croiser au Chaudron baveur. Barty, avec un petit coup dans le nez ( CAD: un barty un peu alcoolisé pour les incultes :p) aurait pu déclenché une bagarre. Quelqu'un l'aurait simplement comparé à son père, chose qui l'ennerve BEAUCOUP.
Après Alice aurait pu intervenir pour calmer le jeune Croupton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:26

Mooiiii Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 2233896840
en fait, je suis à la recherche de la même chose que toi pour les fiançailles et en fait il y a une petite chose que je veux clarifier pour savoir si ces possible : la première est qu'il faudrait que Madjulinah ne le sache pas encore car elle se doute seulement que sa mère essaie de lui arranger quelque chose. Ah j’oubliais, tu dis qu'il ne fait que la supporté et bien je me disais que ce serait amusant de faire en sorte que les deux font tout pour rendre la vie de l'autre impossible, devant la famille ils essaient d'être subtil et quand ils sont chacun de leur côté ils essaient de rompre les fiançailles. Dit moi si cela peut te convenir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:45

Et bien parfait, je pense qu'on pourra faire notre premier RP sur l'annonce de nos fiançailles ? Cela pourrait être marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:56

Un lien s'impose, Ô cauchemar ambulant Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. 1756771709
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:58

Mouahahahahaha Une idée ? Parce que je sèche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:02

Parfait :) Je suis partante pour un rp' qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:03

Comme tu veux ^^ mais si je commence c'est court XD je suis pas un pro dans les début de RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:05

Haha je suis pas très bonne à ce niveau non plus, mais ça me dérange pas j'ai quand même plusieurs idées en tête, as-tu une préférence pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:07

T'as été à Serdaigle, on a une petite différence d'âge et j'imagine que, déjà, à Poudlard ils ne s'entendaient pas :rires: Faut avouer que Raven a longtemps été un souffre douleur jusqu'à ses 15 ans où elle s'est rebellée, sous l'influence d'un gars un brin bad boy. Comment était Croupton durant ses études ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:39

July' : Aucune préférence je te laisse libre ^^
Raven : Croupton, très discret, un brin violent sur la fin. Il a toujours été un grand bosseur, souvent à la bibliothèque. Pas un grand charmeur ( même si il avait du succés) Il pouvait donné l'impression d'être prétentieux et imbu de sa personne .
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:10

Après réflexion je pense qu'elle ne l'aurait jamais charmé, qu'elle n'aurait jamais cherché à le faire, c'est pas son genre. Croupton est un nom associé à autant de neutralité que les Macmillan et je ne pense pas faire fausse route en disant qu'ils se sont forcément fréquenté hors Poudlard. Les Macmillan aiment à faire de grandes soirées, des dîners avec les sorciers influents ou les amis. Peut-être qu'elle l'a connu comme ça. Trois ans d'écart c'est pas énorme, du coup il a du voir qu'elle était extrêmement timide, introvertie, toujours accrochée à un bouquin, a fuir les garçons. Même si vers ses 15 ans elle s'est momentanément rebellée et s'est montrée un peu plus ouverte à la discussion. Est-ce qu'ils se seraient parlé, en toute amitié, au fil des années ? Puis ça dérape au moment où il faut faire un choix et où Raven n'ose pas le faire ? Après tout elle est attirée, fascinée par la noirceur, ce qu'il pourrait très bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:09

MMmmh, oui pourquoi pas. Des connaissance d'enfance donc ? Pour les discutions au fil des années je veux bien. Cependant, je pense pas qu'on parte sur du positif, je préféré quelque chose de tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barty ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-