AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


 

 Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:41


ELENA F WINCHESTER
Quand une Auror débarque !.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Le nom Winchester est le nom de son père William. Lui n’est qu’un moldu mais sa mère Ariane est une sorcière. Evidemment quand ils se sont mariés c’est le nom du père qui a été choisi. Donc c’est un nom assez banal, mais qui va bien à Elena et c’est le principal. ◗ prénom(s) : Elena Fanny Winchester ◗ surnom(s) : El’ ◗ âge du personnage : Elena a 27 ans, elle est née un 24 novembre et il ne faisait pas si chaud que cela. Elle est née à Londres. ◗ nature du sang : Elena est de sang mêlé, donc sa mère est de sang mêlé, et son père est né moldu. ◗ affiliation : Martyrs ◗ travail/occupation : Auror, cela lui prend presque tout son temps. ◗ épouvantard : Ce qui lui fait le plus peur ce sont les lycans. Elle n’en a jamais vu mais quand sa mère lui en parlait elle en avait des frissons. ◗ patronus : Son patronus est une lionne, car c’est un animal qui la caractèrise. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Une jeune femme très élégante et qui prend soin d’elle. – Elle est assez intelligente et a un bon sens de l’orientation – Elle se fait souvent avoir par les hommes. – Elle aimerait trouver chaussure à son pied un de ces jours. – La guerre n’est pas vraiment son truc mais elle fera tout pour défendre son camp.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? La guerre je dois dire que je ne suis pas pour du tout mais que voulez vous je n’y peux pas grand-chose. Pour ma part je fais parti du camp des « gentils » et je ne regrette pas mon choix. Je n’ai pas encore tué de mangemorts mais dès que j’en aurais l’occasion je n’hésiterais pas un seul instant. Je pourrais voir leur tête sauté juste devant moi, je pense que ce doit être tellement jubilatoire. Je ne suis pas une personne qui est du genre leader dans cette guerre mais je sais me battre et si je dois donner des ordres un jour je le ferais. Je suis prête à tout pour protéger les gens qui sont dans mon camp, mais mes ennemis ne perdent rien pour attendre.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? J’ai choisi mon camp assez facilement, le bien était ce que je voulais et que je sentais être le mieux depuis le début. Je ne suis pas de nature violente, j’aime réfléchir à mes actes, à savoir ce qui est le mieux pour tout le monde. Je ne suis pas égoïste comme les méchants le sont assez souvent. Je préfère prendre mon temps avant d’agir, mais en aucun cas le mal aurait été une conviction, mais le bien oui. De plus j’ai appris à connaître pas mal de personnes et j’en suis bien contente.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Dans dix ans j’aimerais vraiment que la guerre soit enfin terminée, que celui dont on ne doit pas prononcer le nom serait mort et que tous les mangemorts aussi. J’aimerais que tout le monde se rende compte après la guerre que tout ce qu’il c’est passé aurait pu être évité et que cela aurait pu être tout autre. Je dois dire que j’ai hâte que la paix arriver pour pouvoir reprendre la vie que j’avais quand j’étais plus jeune. Dans tous les cas quand la guerre sera terminée je pourrais continuer ma petite vie tranquille, même si je dois dire qu’être Auror n’est pas quelque chose de simple tous les jours.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN





« De toutes ce sera la plus jolie, un bébé qui obtiendra tout ce qu’il voudra. » Mes parents ont vraiment tout fait pour que je vive une vie des plus aisées. Je ne m’en suis jamais vraiment plainte. Mon père est un moldu et ma mère est une sorcière. De ce fait j’étais voué à devenir moi aussi une sorcière de sang mêlé. Souvent ma mère me parlait de ces histoires de sang, que les sangs purs sont bien souvent des sorciers quelque peu irrespectueux et qu’ils se croient au dessus de tout. Je dois dire que j’en ai souvent eu peur étant enfant mais c’était bien avant d’arriver à Poudlard. Ma mère était déjà certaine que j’irais à Serdaigle, en effet ce fut la maison que le choixpeau m’avait attribué. Je n’ai jamais été malheureuse lors de mon cursus dans l’école. Je dois même dire que j’ai toujours adoré son aspect ancien, le plafond magique de la grande salle. C’est aussi ici que j’ai rencontré mon premier amour, je n’avais que quinze ans et lui en avait seize. Mais dois-je vraiment vous raconter cette histoire ? Peut être plus tard oui.

Les professeurs m’ont souvent dit que je me débrouillais bien dans le cours « les sorts contre les forces du mal », de ce fait j’ai compris que ma vocation serait sûrement à devenir Auror. Un métier qui pourrait être assez compliqué mais à l’époque j’étais sûre que cela était vraiment ce que je voulais faire. De ce fait j’ai terminé l’école et j’ai continué mes études pour devenir Auror. J’ai donc réussi mes examens et j’ai commencé à travailler. Au début c’était un peu la panique dans ma tête, j’avais peur d’échoué de ne pas être à la hauteur. Mais cela fait maintenant trois ans que je fais ce métier et je m’y plais, même s’il me prend beaucoup de temps et d’énergie. Je me suis fait pas mal d’amis à vrai dire, on s’entend tous assez bien. Même si pendant notre travail nous sommes super sérieux et droit, quand nous sommes en pause l’ambiance est souvent à la rigolade. On essaie de se détendre le mieux possible. Mais quand la guerre a éclaté, nous avons tous dû choisir un camp. Pour ma part j’avais choisi d’être pour le bien, de plus je fais également parti de l’ordre du Phoenix.

Lorsque que je suis arrivé dans l’ordre j’ai rencontré un homme du nom de Karl. Un homme qui était à peu près dans mes âges, nous avons appris à nous connaître et j’en suis tombée amoureuse. J’avais franchi le pas et je lui avais déclaré ma flamme, notre amour était réciproque. Nous sommes restés quelques mois ensemble avant qu’il m’annonce qu’il était marié et que sa femme l’attendait en Italie. J’avais tellement été bouche bée par cet homme, je ne savais plus quoi faire. Je me suis donc interdit d’avoir un quelconque amour pendant la guerre. J’ai eu tellement mal, savoir que j’étais en fait sa maîtresse, qu’il m’avait menti depuis le début. Je l’avais trouvé répugnant, pour me venger je l’ai transformé en crapaud pendant plusieurs jours. Je lui ai bien fait comprendre qu’il n’avait pas intérêt de revenir me voir car sinon je le tuerais. Je pouvais être assez méchante si on me cherchait vraiment trop. La guerre de toute façon me prenait maintenant tout mon temps. Entre mon métier et le fait de défendre son camp cela n’était pas toujours facile. Je m’attends au pire de toute façon maintenant. Peut être que je vais mourir pendant cette guerre, ou bien je serais un héros. Je ne m’attends pas à de la gloire, mais un peu de reconnaissance ne serait pas trop mal. Je suis une battante et je ne perds pas espoir. On verra bien ce que la guerre me réserve …



MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : Cuicui/Marie ◗ âge : 22 bougies◗ avatar : Bridget Regan note/commentaire J'ai craqué pour le forum <3




Dernière édition par Elena F. Winchester le Jeu 7 Mar - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] 2233896840
Si mon post te gêne, n'hésite pas à me le dire :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:43

Merci à toi, je pense que ça devrait aller,
Je vais essayer de commencer demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:36

Bienvenue parmi nous Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] 2109348208 . Si tu as la moindre interrogation, le staff est à ta disposition. Bonne chance pour ta fiche :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:57

Merci à vous,
J'ai terminée ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:20

welcome here young wizard ! Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] 2109348208 bon courage pour ta fiche Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore


Albus Dumbledore

sent owls : 87
first log-in : 28/02/2013



Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:48

Bienvenue sur le forum, je te valide chez les Martyr, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar, et aussi d'aller recenser ton métier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:20

Merci, j'y vais de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]   Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena Winchester - Oh yeah !
» drunk out into the night. (terminée)
» (terminée) ✣ IF YOU DARE, COME A LITTLE CLOSER.
» (terminée) RUDYARD - Enjoy the silence
» (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-