AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


 

 Elena Winchester - Oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:30

UC
ELENA F WINCHESTER
Quand une Auror débarque !.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Le nom Winchester est le nom de son père William. Lui n’est qu’un moldu mais sa mère Ariane est une sorcière. Evidemment quand ils se sont mariés c’est le nom du père qui a été choisi. Donc c’est un nom assez banal, mais qui va bien à Elena et c’est le principal. ◗ prénom(s) : Elena Fanny Winchester ◗ surnom(s) : El’ ◗ âge du personnage : Elena a 27 ans, elle est née un 24 novembre et il ne faisait pas si chaud que cela. Elle est née à Londres. ◗ nature du sang : Elena est de sang mêlé, donc sa mère est de sang mêlé, et son père est né moldu. ◗ affiliation : Martyrs ◗ travail/occupation : Auror, cela lui prend presque tout son temps. ◗ épouvantard : Ce qui lui fait le plus peur ce sont les lycans. Elle n’en a jamais vu mais quand sa mère lui en parlait elle en avait des frissons. ◗ patronus : Son patronus est une lionne, car c’est un animal qui la caractèrise. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Une jeune femme très élégante et qui prend soin d’elle. – Elle est assez intelligente et a un bon sens de l’orientation – Elle se fait souvent avoir par les hommes. – Elle aimerait trouver chaussure à son pied un de ces jours. – La guerre n’est pas vraiment son truc mais elle fera tout pour défendre son camp.




RECHERCHE DE LIENS




- Des amis de l'ordre et amis
- Des ennemis
- Un confident/meilleur ami
-




Dernière édition par Elena F. Winchester le Mer 13 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:30

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:30

UC

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:35

Moi ?
On pourrait partir sur le fait que les filles font toutes les deux parties de l'Ordre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:53

Moi je veux :inlove: Après tout Jeremiah n'a que deux ans de plus, ils auraient pu se croiser à Poudlard. Sinon mon doudou il était à Serpentard, pas forcément toujours agréable avec les personnes de sang impur pour entrer dans le moule de Serpentard et surtout que ses potos arrêtent de le charrier avec son statut de Weasley *sort* Du coup il aurait très bien pu s'en prendre à la demoiselle tout en le regrettant par après ou du moins si pas par après, il regrette son attitude aujourd'hui xD Il est à l'Odp mais fait comme s'il était Mangemort parce qu'il est infiltré chez eux. Oui, le traitre. Après y'a beaucoup de choses crouistillantes à savoir sur Jerem mais n'avais envie de te proposer une petite base de lien d'abord (a) A savoir si la jeune femme le détesterait ou finirait par creuser et découvrir que ce n'était qu'une carapace parmi d'autres :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:42

Lily > Oui oui un lien, je pense qu'on peut creuser pour avoir une bonne base et pourquoi ne pas se faire un topic ?

Jeremiah > J'ai été voir ta fiche juste avant de te répondre ici ^^' du moins ta demande de lien et je ne peux qu'approuver ta demande :) Donc tu serais infiltré chez l'ordre humm je vois. Oui possibilité qu'il se soient croiser à Poudlard je pense, même si elle n'était pas à Serpentard. Ah oui du coup il lui ferait ses excuses quand il serait arrivé à l'ordre ? Humm, au début elle pourrait le détester mais au fur et à mesure elle pourrait tomber dans le piège ? c'est à dire commencer à bien l'aimer mais à ne pas comprendre que tu serais un espion.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:02

Si l'on part sur l'Ordre , on pourrait avoir quelque chose dans ce genre là :

"Les deux jeunes femmes ont fait une mission commune qui a tourné à la catastrophe, encerclées par des Mangemorts, Élena a sauvé la vie de Lily qui avait moins d'expérience qu'elle en la matière. Depuis la jeune femme se sent redevable. Elles commencent donc à se fréquenter et se seraient trouvé des points communs."

C'est vraiment pas terrible, je sais, mais je n'avais pas trop d'idée sur le coup.

Ou sinon, on pourrait faire un lien sur une pseudo rivalité entre les deux membres de l'Ordre, ça pourrait être marrant à jouer.
BREF, dis moi ce que tu en penses.

Pour le RP, c'est avec grand plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

J'aime bien ta première idée en fait, je l'aurais sauvée en fait et ensuite elles seraient devenues amies. Bon pour un rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:38

D'accord je suis partante , le RP pourrait se situer juste après l'attaque , ou autre chose comme tu veux.
Aussi vais-je répéter les questions habituels (où et qui commence ?) en pensant que j'aimerais bien que tu le débutes car j'ai encore des réponses à d'autres RP à poster. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:44

Ce sera la surprise, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:20

En fait il est Jeremiah est chez les Mangemorts xD C'est l'inverse ** Il est Mangemort mais espion pour l'Ordre. Elle pourrait penser que c'est plus qu'un Mangemort à la con et tenter d'apprendre à le connaitre ou sinon, autre idée, quand sa couverture est fichue et qu'il doit se cacher chez les Phénix. Elle pourrait douter de lui et pas croire pour un sous ce qu'il leur raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:11

Donc si je pige bien il est pas mangemort mais fait comme si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:43

ouiii c'est exactement ça Elena Winchester - Oh yeah ! 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 8:38

Ah du coup j'avais mal compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elena Winchester - Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Elena Winchester - Oh yeah !   Elena Winchester - Oh yeah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena Winchester - Oh yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-