AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


 

 (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:03


LUCIUS MALFOY
"I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways"




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Fierté de porter le nom Malfoy. Une famille de sang pur et sans aucune tache nuisible au tableau depuis toujours. ◗ prénom(s) : Je ne porte que le prénom de Lucius et il me convient parfaitement. Il vient du mot latin « lumière » et pourquoi pas.. Je ne connais pas la raison de ce choix, peut-être car nous sommes souvent blonds dans la famille ?.. Allez demander à ma mère dans sa tombe si vous le souhaitez ! ◗ surnom(s) : N'essayez pas de me donner un surnom car je déteste cela ! Seulement mes proches peuvent se le permettre avec un « Luke » mais, je trouve ceci stupide et sans interêt. ◗ âge du personnage : Âgé déjà de 26 ans.. Le temps passe si vite sans qu'on puisse le contrôler. Mes parents ont toujours fêté mon anniversaire les 5 avril. ◗ nature du sang : Sang pur sans hésitation et mes ancêtres n'ont jamais laissé un sang différent entrer dans l'arbre généalogique. ◗ affiliation : Je fais parti des mangemorts mais je dois me faire discret comme je travaille au Ministère pour filer des informations à mes camarades. ◗ travail/occupation : Au ministère à l'étage du département des mystères. ◗ épouvantard : Cela peut paraître assez étrange mais il est composé du Seigneur des Ténèbres me disant que je ne suis qu'un infidèle. ◗ patronus : Un grand paon.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Certes, j'en suis bien conscient que notre monde débute un nouvel ère. Et bien, la vermine est à exterminer n'est-ce pas ? L’Histoire peut nous le démontrer qu'un jour ou l'autre, les personnes nuisibles ne demeurent plus de ce monde alors, pourquoi laisser cela continuer ? Des sorciers doivent le faire une fois pour toute ! Faisons alors ce ménage et c'est bien une chance pour nous que certains s'y sentent capables ! Ce problème va résoudre tous les doutes du Ministère et donc, mènera la sérénité de notre monde.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Sans hésitation, par conviction ! Mon éducation et mon sang m'obligent à rejoindre ce camp et je ne sais très bien au fond de moi que c'est le meilleur pour notre monde sauf évidemment si votre lignée est impure. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas on s'occupera de vous très gentiment et sans querelle. Je choisis toujours ce que je veux faire et sans être influencé par une quelconque personne. On peut croire que le Seigneur des Ténèbres m'effraie et la seule chose qui pourrait me faire peur c'est qu'il touche à ma famille et surtout à Narcissa.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Oui nous souhaitons tous que notre avenir se passe le mieux possible. Même si bon je vais rester sur ma position que mon camp est le plus plausible ! Je ne veux qu'une chose : Que ma famille vive dans un monde où il n'y ait plus de vermines pour prendre les postes importants de notre société. Mon futur doit être synonyme de paix pour notre race et que mes enfants ne se voient manger par les êtres inférieurs. En aucune façon je laisserais voir un sang de bourbe nous passer devant !

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN






Une après-midi à rêvasser dans le parc avant de devoir retourner dans les cachots pour avoir la force de faire ses devoirs. Il faisait beau alors pourquoi rester enfermé dans la Salle Commune où les fenêtres se faisaient rares ? Avec mon groupe d'amis, nous nous racontons les ragots de l'école comme par exemple les professeurs qui allaient nous quitter à la fin de l'année. Nos parents connaissaient déjà toutes les nouveautés qui s'offraient à Poudlard grâce à leurs responsabilités au sein du Ministère. L'ASPIC approchait mais j'étais confiant. L'intelligence de la famille Malefoy ne m'avait pas épargné et donc j'obtenais facilement de bonnes notes grâce à ma surprenante mémoire alors, à quoi bon réviser ? Ah un sang de bourbe. Flavius dit cela en riant et nous avions tous eu le même réflexe d'observer le jeune homme seul en train de lire adossé à un arbre. On va s'amuser un peu. Je me levai alors du sol et attendais que mes camarades fassent de même avant de se diriger vers le Poufsouffle. Quelle maison inutile celle là, même la couleur « jaune » faisait peine à voir. Alors le blaireau solitaire on n'a pas d'amis dignes ? Dis-je en attrapant l'objet pour regarder ce qu'il lisait. De toute façon Lucius, qui voudrait d'un sang de bourbe comme allié ? Nous rions de cette remarque d'un de mes confrères et le spectacle était assez amusant quand le Pousouffle essayait d'attraper son manuel. Je faisais bien deux têtes de plus que ce gamin. Le prof de Divination arrive ! Réflexe normal, je pris ma baguette et lançai un sort de lévitation sur le livre pour qu'il se retrouve perché dans l'arbre. Va chercher comme bon né-moldus devrait le faire. Il semblait être une personne de première année alors il ne devait pas maîtriser ce sortilège. Direction les serres de botanique pour ne pas croiser l'adulte et pouvoir être innocents mes amis et moi.




___________________________



Le week-end s'annonçait paisible voyant les devoirs à faire. De toute façon, mes amis n'étaient pas attirés par des hauts postes dans le monde des sorciers alors ils travaillaient le peu qu'il fallait et c'était assez. Moi, mes parents m'obligeaient à être toujours le meilleur de ma classe et, pourquoi pas ? J'aimais assez recevoir mes bulletins pratiquement toujours parfaits et cela signifiait que ma famille m'offrait quelque chose en échange. Pré-au-lard. Un lieu sympathique pour changer du château et de voir sans arrêt les même têtes. Ce soir, on souhaitait se poser au Trois Balais et voir le temps passer autour d'une bonne bièraubeurre. Il me fallait un programme comme ça car je commençais à exploser en voyant Narcissa avec son copain du moment à la Salle Commune. Pourquoi j'étais toujours énervé quand un mec s'affichait avec elle ? On était pas ensemble et on ne se parlait pas plus que cela (et on peut dire que c'est pire depuis qu'elle jongle ses conquêtes). Deux bièraubeurre dans l'organisme, je devais prendre l'air. Le bruit dans le pub et toute cette ambiance pouvaient très bien m'agacer par moment. Un ami m'accompagna à l'extérieur mais il aurait dû rester en fait avec les autres (ou pas). C'est pas Narcissa là bas ? Me murmura-t-il pour rester discret dans la rue. Je me retournai alors pour observer la blonde se faire embrasser par son copain dans un coin non éclairé. Un boule au ventre alors apparut et l'envie de rentrer dans le pub m'envahissait. Cependant, une autre idée face à cette scène arrive dans mon esprit. Tu vas ranger ta langue oui ! Je pris ma baguette dans la poche et la pointa vers le jeune homme. Petrificus totalus. Il tomba alors raide comme un piquet sur le sol. Mon ami se mit à rire et quant à moi, j'observais la réaction de Narcissa ne semblant pas choquée par mon intervention.



___________________________



Alohomora ! Nous entrâmes alors dans la maison qui semblait être inhabitée. Cependant Bellatrix et moi savions très bien qu'il restait le chef de famille pas loin. J'avais appris au Ministère que comme par hasard, sa femme ne venait plus travailler comme serveuse dans un bar du chemin de traverse parce qu'un homme étrange lui avait demandé ses origines. Certes, un mangemort avec de l'alcool dans le sang ne possédait plus toute sa finesse. Lumos solem. Travailler la nuit n'avait toujours des avantages comme le fait que les sorciers essayaient d'éteindre les lumières pour montrer une absence.Tout en marchant lentement vers les recoins de la maison et baguette à la main, j'essayais de me mettre à la place de l'ennemi mais il semblait ne pas être à ma portée.. A moins que le sol et le tapis au milieu du salon.. Destructum ! Le bois partit alors en fumé et ce n'est que quelques secondes après que la poussière soit tombée qu'un homme fit son apparition. Et bien voilà. Pétrifié de peur, l'homme se laissait faire quand je l'attrapai par le bras pour le poser sauvagement sur une chaise du salon. Incarcerem. Bellatrix s'amusait alors à ligoter l'ennemi sans hésiter à serrer un peu plus fort à chaque tour. En attendant qu'elle termine son amusement, j'observais la décoration et les photographies de famille sur les meubles. C'était bien des sangs de bourbes remarquant les images qui ne bougeaient pas sur certaines. Une femme et deux enfants en bas âge. Pauvres gamins de se retrouver avec du sang aussi pollué dans l'organisme ! Quelle atrocité venant de la part des parents d'avoir fait ceci à des jeunes innocents. Je m'accroupis en face de l'homme et lui montrais une photo de famille. Où sont-ils ? Un ton tout à fait serein, il fallait bien commencer calmement. Rien ne sortait de sa bouche évidemment. Je ferais pareil à sa place mais on les retrouvera bien un jour alors autant ne pas perdre de temps. OU SONT-ILS ?! Mon poing atterrit alors sur le visage de l'homme en sachant très bien qu'il n'allait toujours pas répondre mais, cela faisait du bien. Si tu ne parles pas, on te fera bien plus mal et je ne pense pas que tu aimerais qu'on en arrive là, si ? C'est alors que mon amie devenait impatiente et dirigea sa baguette magique vers l'inconnu. Endoloris ! Et le spectacle commence. Un show d'une grande atrocité pour les yeux mais tellement habituel à présent. Il se tortillait dans tous les sens et on voyait bien que Bellatrix pourrait ne jamais cesser ce geste. Je lui fis signe alors gentiment d'arrêter pour reprendre l'interrogatoire. Dis nous où ils sont ! Il ne me fixait même pas dans les yeux, quel lâcheté de ne même pas montrer sa détermination à son interlocuteur. Une dernière fois, Où se trouvent ta femme et tes.. Avada Kedavra ! Une lumière verte jaillit de la baguette de la jeune femme et l'homme se retrouva alors inconscient la seconde suivante. Regard tourné vers mon amie l'air désespéré. Tu n'es vraiment pas patiente ! Dis-je en lui souriant. Un né-moldu en moins déjà. Allons trouver le reste de sa famille dans le nord maintenant ! Certes, nous savions déjà où se trouvait les autres mais on aimait bien tester les sorciers avant qu'ils meurent.





___________________________





.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : Fiouf tellement (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 277638789 ◗ âge : 20 ans◗ avatar : Ryan Gosling note/commentaire Très beau ce fow, coup de coeur *-*



Dernière édition par Lucius Malfoy le Jeu 7 Mar - 0:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:25

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 2233896840
Si mon post te gêne, n'hésite pas à me le dire :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:15

Non il ne gêne pas ! (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 2109348208
Merci beaucoup !

J'crois bien avoir terminé cette fiche !
(il y a un topic pour poster ? Je ne le vois pas si c'est le cas sorry..)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:16

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:26

Validé, m'sieur (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:49

Mad : thanks miss ! (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 366781642

Niklaus : punaise que j'aime ce prénom depuis Vampire Diaries (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways 2109348208
Merci beaucoup pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Empty
MessageSujet: Re: (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways   (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elena F Winchester - I'm here and I'm the best ! [Terminée]
» Lucius ξ Show must go on !
» (Terminée) Bartemius "Barty" ♠ I just have to blink, right ?
» drunk out into the night. (terminée)
» (terminée) ✣ IF YOU DARE, COME A LITTLE CLOSER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-