AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


 

 (M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy! Empty
MessageSujet: (M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy!   (M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy! Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:36


HANS LIBRE LIBRE
ft. Alexander Skarsgard, Rufus sewell, Gérard Butler ou Norman Reedus




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Libre ◗ prénom(s) : Hans Libre ◗ surnom(s) : Libre ◗ âge du personnage : Entre 38 ans, il a toujours vécu a Londres. ◗ nature du sang : Mêlé ◗ affiliation : Ordre du phénix ◗ travail/occupation : Travail libre ◗ Il était à Serpentard lors de son passage à Poudlard. ◗ Ironiquement, il a une phobie des serpents. ◗ Il est ambiteux et rusé, il n,a pas peur de prendre tous les moyens possibles pour arriver à ses fins.◗ Qui as dit que les gentils joignait l’ordre et les méchants les mangemorts ? Hans est menteur, manipulateur, sarcastique, hypocrite et il ne se souci pas des répercussions que ses gestes peuvent avoir sur les autres. ◗ Il a eu deux enfants dans un premier mariage, sa femme est morte dans de mystérieuses circonstance. ◗ Il s’est aujourd’hui remarier et as eu un autre enfant. ◗ Sa relation avec sa nouvelle femme est très particulière, il ne sont pas liés par l’amour, mais pas l’appréciation et le respect. Ils sont par compte très infidèle. ◗ Hans est très possessif de ce qui lui appartient, il considère les femmes comme ses objets (sauf sa femme présente) ◗ Comme il n’est pas certain d’être le père biologique du dernier enfant, il s’occupe beaucoup plus des deux précédant. ◗ Il est bien décidé à ce que l’ordre triomphe et être prêt a n’importe quel coup bas.

LIENS DU SCENARIO

« Tu crois qu’il était mangemort ? » Deux hommes étaient assis côte a côte dans le salon du plus âgés. Le propriétaire de la maison s’éclaffa. « Il ? L’entièreté de cette famille l’est, j’en suis convaincu ! » Le plus jeune, Hans, fixait la photo de la famille Travers qui s’animait sur la vingt deuxième page de la gazette. La mort du patriarche de la famille y était annoncée. « Qui sont elles ? » demanda l’homme en tapant deux doigts contre la photo. « Madjulinah et Mystearica, elles étaient dans la même année que mon fils d’ailleurs. Celle de droit était avec lui a Serdaigle. C’est la seule de la famille que j’imagine ne peut-être pas avant rejoint les mangemorts.» Hans était la preuve même que l’allégeance et la maison n’avait rien à voir. « Et celle de gauche ? » L’homme se mit à ricaner d’une façon presque hystérique. « Le portrait de son père. » Hans avait tellement entendu parler du père qu’il avait l’impression de très bien le connaître. « Pourquoi tu veux savoir tout ça ? Habituellement j’ai l’impression de parler a un mur quand je te relate ce genre d’informations. » Hans ne répondit pas a ça question et attrapa son manteau. « Bonne soirée Fletcher » Il s’empressa de quitter la maison de sa connaissance. S’il était vrai que la majorité de cette famille pourrait porter la marque des ténèbres, il venait de trouver son nouveau passe-temps et pour arriver à ses fins il avait jeté son dévolu à celle qui ressemblait le plus à son père. D’autant plus que sa mort la drôlement affecté, elle devrait être facilement manipulable. Il commencerait par faire le tour des bars de toute la ville, son penchant pour l’abus d’alcool était la chose que Fletcher lui avait le plus répété à propos du défunt Travers.

Madjulinah ouvrit difficilement les yeux. Devant elle se trouvait une chambre d’hôtel qu’elle n’avait jamais vu. Elle était devenue habituée de voir des décors qu’elle ne connaissait pas à son réveil. « Bien dormi ? » July sursauta lorsqu’elle entendit cette elle, elle se retourna vers lui et le visage de cet homme qui était connu, mais le nom lui échappait. « Hans. » Elle le adressa un sourire avec se releva doucement dans le lit, elle remarqua qu’elle était encore entièrement habillée ce qui n’était pas son habitude. « Hans... Est-ce qu’on ? » Hans se dirige vers elle avec une tasse de café entre les mains. « Je ne couche pas avec des femmes inconsciente. Je considère avoir assez de charme pour ne pas en arriver là. » July ne put s’empêcher de rire, effectivement l’homme, bien que beaucoup plus âgé qu’elle, était pourvu d’un charme indéniable. Elle était par contre surprise qu’il ait prit soin d’elle ? Après tout cela ne faisait que quelques discussions qu’ils avaient à la taverne. Aucun homme ne s’était occupé d’elle depuis la mort de son père. « Merci. » Madjulinah termina de boire son café et elle quitta la chambre d’hôtel, perturbée par son réveil. Plus elle s’éloignait, plus elle espérait le revoir un jour. De son côté, Hans était fier de lui en direction de la maison familiale. La première étape de son plan avait marché à merveille, il voulait gagner sa confiance, a un point-elle qu’il n’avait pas tout simplement relevé sa manche pour voir si la marque s’y trouvait. De toute façon, de simplement avoir la confirmation de son allégeance n’était que la première partie de son plan. Il voulait savoir si la famille l’était complètement et pouvoir les détruire chacun d’entre eux quand le temps serait venu comme il allait avoir un avantage sur eux.

[Notre premier Rp ensemble sera leur première rencontre suite ce matin.]

TRIBUNE DU RPGISTE

Coucou les choux ♥ Merci de vous être rendus jusqu’ici. Le premier prénom est non-négociable comme je vais m’y référer. Pour ce qui est du développement du lien, tout dépendant des RP’ qui vont être fait entre nous, il peut évoluer dans un sens ou dans l’autre. Hans va soit se faire prendre a son propre jeu et tomber amoureux de la jeune femme ou July’ va comprendre qu’elle se fait jouer et tomber au plus bas avant de se relever comme jamais, Sur ce j’espère vraiment qu’il vous plaira car j’ai vraiment hâte d’avoir quelqu’un pour jouer Hans ♥


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)
» GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)
» HADES (-) Only the good die young
» ✣ i solemnly swear that i am up to no good.
» + damaged people make good warriors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-