AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


 

 + damaged people make good warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:16


REMUS LUPIN
sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Lupin, deux syllabes, cinq lettres, un nom sans extravagance qui à l'image de son détenteur se fait discret dans le monde magique. ◗ prénom(s) : Prénommé Remus à la naissance, il porte le prénom de son grand-père maternel tandis que son second prénom, John, lui vient de son arrière grand-père paternel. Ainsi il y a nul originalité le choix de ses parents, uniquement un désir de rendre hommage à leurs aïeuls. ◗ surnom(s) : Son seul surnom est connu d'une poignée de personne seulement. Et, pour cause, prendre connaissance de ce surnom c'est connaître le mal qui habitude le jeune homme. Lunard, lune, loup. ◗ âge du personnage : Il naquit il y a une vingtaine d'année entre les murs d'un hôpital moldu en plein cœur de l'écosse un certain dix mars. ◗ nature du sang : Mr. et Mrs. Lupin sont tous les deux des sorciers de sang-mêlés, par conséquent leur progéniture est également mêlé, chose qui n'a jamais dérangé Remus outre mesure. ◗ affiliation : Remus a choisis de rejoindre les rangs de l'Ordre du Phoenix sans hésitations. Son admiration pour Dumbledore et ses amis ont beaucoup joué sur son choix. Pourtant, à mesure que les jours passent les convictions de Remus s'effrite. Depuis la mort de son père, il se montre de plus en plus craintif face aux combats, il a peur d'y perdre à nouveau un être cher. uc. ◗ travail/occupation : Sortir de Poudlard fut une véritable claque pour le jeune Lupin. Trouver un emplois se révéla être un véritable parcours du combattant. Et, pour cause, embaucher un loup-garou n'attire pas grand monde. Le fait que l'on ait engagé en tant que vendeur dans une boutique de balais relève du miracle, Remus lui-même peine à comprendre son patron. Le travail ne lui plait pas, le jeune homme a biens d'autres desseins, mais il a appris à ne pas faire le difficile et se contente de ce qu'on a bien voulu lui donner. ◗ épouvantard : La pleine lune, son bourreau, la raison de tous ses maux Il a beau l'affronter chaque mois, c'est la peur au ventre qu'il l'affronte, une peur qui ne cesse de croître. ◗ patronus : Son patronus, qu'il arrive à lancer depuis peu seulement, prend la forme d'un écureuil, ce qui lui a valu quelques moqueries de la part de James ; comment quelqu'un avec de tels problèmes de poils pouvait se coltiner un patronus pareil ? ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Bien qu'il soit un grand fan de Quidditch, Remus ne monte que très rarement sur un balais. Piètre joueur, il préfère regarder Sirius et James joueur, plutôt que rejoindre la partie. + Lors son entrée à Poudlard, il fallut au choixpeau près de quatre minutes pour déterminer si Remus rejoindrait la maison de Serdaigle ou de Gryffondor + Remus est atteint de lycanthropie depuis onze ans. uc +

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : votre réponse ici ◗ âge : votre réponse ici ◗ avatar : votre réponse ici note/commentaire votre réponse ici




Dernière édition par Remus Lupin le Mer 6 Mar - 13:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:16



PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


acte 1
« Remus... ? » Pas de réponse. Le prénom traversa la paroi de ses lèvres carmins, se désintégrant au contacte de l'air. Remus fourra une bouchée de pâtes dans sa bouche, les mastiquant lentement, d'un air songeur. Le repas avait un goût étrange, brûlé -même si c'était habituelle- et compact. Diana projeta ses mains sur la table en chêne. « Remus ! J'essaie de te parler par Merlin. » Par surprise, le garçon laissa glisser ses couverts, les laissant s'écraser dans un bruit métallique sur son assiette encore garnie. Diana ne levait jamais la voix sur son fils, du moins plus depuis qu'ils avaient atterri dans ce taudis éloigné de tout ; le jeune homme avait été élevé dans un appartement -tout juste assez grand pour trois- au cœur de Londres, rien d'extravagant mais au moins c'était chez lui. Puis tout dérapa ; Lupin croisa la route de Fenrir Greyback, une rencontre brutale qui ne resta non pas sans conséquence. « Le directeur de Poudlard est venu nous parler ton père et moi. » Interloqué, Remus daigna enfin regarder sa mère, plantant ses prunelles claires dans les orbes bleus de la femme. Cette dernière parût déstabilisée pendant un moment, mais elle se reprit très vite, ramenant une boucle courte derrière son oreille. « Il désirait nous parler de ton admission à Poudlard. » Remus arqua l'un de ses sourcils, ne comprenant pas où voulait en venir sa mère. Les portes de Poudlard lui étaient fermées pour toujours, il lui avait fallu une année entière pour se faire à cette idée, pourquoi les règles venaient-elles à changer promptement ? « Non. » pesta-t-il de sa voix caverneuse. « Comment ça non ? » Remus prit une profonde inspiration « Je... je ne peux pas y aller. Vous me l'avez dit vous-même, ça serait trop dangereux. » à mesure que les mots se glissaient d'entre ses lèvres, ses ongles s'enfonçaient dans la chair de ses paumes ; comment pouvaient-ils croire qu'il pourrait étudier à Poudlard ? lui, l'enfant loup. « Dumbeldore est prêt à prendre toutes les précautions nécessaires pour que tout se fasse s'en encombre. » pour je ne dévore personne. faillit-il ajouter. « Tu seras bien mieux qu'ici, on s'occupera de ton éducation comme il se doit, tu t'y feras des amis... » Il se mit à ricaner, mettant fin à la tirade burlesque de Diana. « Comment vont réagit ces amis à ton avis lorsqu'ils comprendront, lorsqu'ils les verront ? » sa voix ne cessait de monter d'octave en octave si bien qu'à la fin de sa phrase il se mit à hurler. Violemment, Remus se saisit de son assiette et vida la nourriture qu'elle contentait dans la poubelle et la posa sans ménagement dans l'évier, luttant contre les larmes qui lui brûlaient les yeux. Il monta à toute vitesse dans sa chambre et, lorsqu'il ouvrit la porte de son antre, se jeta sur son lit, faisant disparaître son visage sous l'oreiller pour étouffer un cri sourd. Il en avait assez ; de cette maison aux murs noircis, de ces nuits où il se réveillait seul sur un sol boueux dénudé et frileux. Il désirait oublier, effacer les pleines lunes, mais il était marqué jusqu'à la moelle, chaque parcelle de son corps portait la marque de ses propres crocs. On frappa trois coups à la porte, Diana glissa son visage teinté de chagrin dans l'entrebâillement de la porte. Elle comprenait le refus catégorique de son fils, il avait onze ans et, été déjà abîmé ; ses réticences et ses cris elle s'y été attendue. « Je veux seulement que tu y réfléchisses. »




Dernière édition par Remus Lupin le Ven 8 Mar - 12:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:01

Bienvenue ici, monsieur + damaged people make good warriors. 2109348208 . Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas, nos boites à MP sont ouvertes. Ouh, par contre je remarque un deuxième Lupin, si vous désirez tout deux le personnage, nous départagerons par la qualité de la fiche. C'est quelque chose d'assez discriminant mais je n'ai pas d'autres solutions.

Bonne chance + damaged people make good warriors. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:07

Merci beaucoup + damaged people make good warriors. 2001422782
J'ai vu qu'il y avait un autre Remus après coup, je n'aime pas la compétition d'habitude mais je tiens à Lupin, du coup je vais tout de même le tenter et croiser les doigts + damaged people make good warriors. 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:09

MUMUS + damaged people make good warriors. 1433737634 + damaged people make good warriors. 3083460424
Bienvenue + damaged people make good warriors. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:37

REMUUUUSSS + damaged people make good warriors. 2233896840
Bienvenuuue + damaged people make good warriors. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:29

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! + damaged people make good warriors. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:03

bienvenue parmis-nous ! + damaged people make good warriors. 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:04

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche + damaged people make good warriors. 2233896840 Le bon choix de perso + damaged people make good warriors. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeMar 5 Mar - 18:50

JAMSOU, DORCY + damaged people make good warriors. 2233896840 + damaged people make good warriors. 1307633354
Merci à tous + damaged people make good warriors. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:22

Hawn Remus + damaged people make good warriors. 2233896840 *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:23

Merci Lily + damaged people make good warriors. 2233896840
Je préviens que je ne vous abandonne pas et que je compte bien terminée ma fiche, j'ai eu un petit empêchement récemment (maudits TPE + damaged people make good warriors. 3616469952 ) mais maintenant je suis prête à me remettre dans la peau de Remus + damaged people make good warriors. 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







+ damaged people make good warriors. Empty
MessageSujet: Re: + damaged people make good warriors.   + damaged people make good warriors. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ damaged people make good warriors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)
» GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)
» ✣ i solemnly swear that i am up to no good.
» HADES (-) Only the good die young
» (M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-