AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


 

 GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:28



good always wins

"I didn't lose my family today. I protect it."



25 ans + serveuse au chaudron baveur + ordre du phénix
Mais, vous savez que vous connaissez sa famille ? Son père, Florian Fortescue est le vendeur de Glace sur le chemin de traverse, d’ailleurs elle a grandit sur le chemin de travers, et a longtemps rêvé de reprendre le petit magasin / salon de thé de son père mais elle n’a jamais eut la fibre « culinaire », véritable gaffeuse elle ne met pas un pied devant l’autre sans tomber, ou manquer de tomber. Maladroite, mais pas stupide, elle était une vraie griffondor, courageuse, et ne laissant jamais tomber les siens. Elle ne sait pas trop quoi faire de sa vie, alors elle travaille comme Serveuse au Chaudron Baveur –malgré le fait qu’elle soit maladroite- et elle apprécie le contact des clients et se dit qu’elle pourrait un jour ouvrir sa propre boutique. Elle est très intéressée par le quidditch – sans toutefois en faire – mais, elle aimerait reprendre les études d'aurors qu'elle a laissé en suspend quand son père le lui a demandé, celui ci avait peur qu'elle soit en première ligne dans cette guerre. En fait, elle est d’un naturel maladroit, sauf quand elle fait quelques choses qu’elle aime : soit quand elle travaille, et quand elle est avec ses amis, cependant, elle est très douée quand il s’agit de magie, et sait manier avec expertise sa baguette, seulement elle manque cruellement de confiance en elle, et des fois fait des gestes qui conduisent à la catastrophe, mais en vieillissant, elle s’améliore et gagne en confiance ! Elle a échappé de peu à la mort l’an dernier. Et elle est métamorphomage, mais s'en sert uniquement pour modifier la longueur de ses cheveux selon son gré.
drôle, souriante, terriblement maladroite, courageuse, très romantique, fidèle en amitié et en amour, a peur de mourir, ne sait pas vraiment quoi faire de sa vie, se cherche encore, plutôt bavarde, n'aime pas montrer qu'elle a peur, a besoin d'être protéger, forte dans le fond à juste besoin de se prouver qu'elle va réussir.


liens recherchés par alice
à venir bientôt sur votre écran mes loulous adorés, Alice a besoin de tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:28

+1
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:04

Moi ?
Je sais pas si ta fini de poster, bref, si c'était pas le cas , supprime mon post. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:24

Oui, j'ai fini de posté ne t'inquiète pas GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) 2109348208

En tout cas oui, j'aimerais beaucoup avoir un lien, tu as une idée ou on cogite toutes les deux ? GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:38

Coucou,
Etant donné que tu es aussi dans l'ordre du Phoenix me ferais tu l'honneur d'avoir un lien avec moi ? On pourrait tenter une sympathique amitié, et comme elle est Auror elle pourrait aussi venir te voir au chaudron baveur ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:30

Et bien, je m'entends plutôt bien avec Frank, ça pourrait être un départ, pour la suite, j'aurais besoin de ton aide, je n'ai pas d'idées désolé. :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Empty
MessageSujet: Re: GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)   GOOD ALWAYS WINS ○ (AF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GOOD ALWAYS WINS ○ (AF)
» HADES (-) Only the good die young
» ✣ i solemnly swear that i am up to no good.
» + damaged people make good warriors.
» (M) Skarsgard + Do you think it’s easy being this good looking? Well, it is pretty easy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-