AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


 

 Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:36


FRANK GELLERT LONGBOTTOM
Captain of my soul, master of my fate.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : LONGBOTTOM, un nom assez comique quand on sait que Bottom veut dire en vieux mot anglais « rester au pouvoir ». Les gens connaissent également la famille LongBottom car le sang de cette famille est pur. Mais évidemment, Frank n’accord pas d’importance à la pureté de sa famille. ◗ prénom(s) : Le prénom officiel de celui-ci est Frank, son prénom en dit long sur sa façon d’être. Le prénom Frank révèle quelqu’un de franc, direct et sincère. Au départ il peut être méfiant et inquiet mais quand il connait la personne qu’il a en face de lui, il laisse un peu plus aller ses opinions. Le prénom Frank convient également à une personne qui n’aime guère les relations superficielles. Son second prénom est Gellert, Dieu sait à quel point il aime son second prénom mais tout comme le premier finalement. ◗ surnom(s) : Frank n’a pas forcément de surnom mais n’utiliser surtout pas le surnom Franky car il serait bien capable de vous faire la tête au carré. En faite, ne lui donner aucun surnom, tout le monde sera heureux. ◗ âge du personnage : Vingt six ans, il est né à St Mangouste, célèbre hôpital sorcier à 22 heures, un soir de pleine lune. Comme tout enfant à l’époque, il ne se souvient plus de ce jour-là, mais sa maman à sans aucun doute, du bien le sentir venir au monde. D’ailleurs d’après celle-ci, il était déjà un beau bébé à la naissance en plus de sa, avec des cheveux. ◗ nature du sang : Il est de sang pur, bien qu’il se fiche naturellement de son sang. Il aurait pu être de sang mêlé cela ne l’aurait pas déranger du tout. ◗ affiliation : Il fait partit de l’Ordre du Phénix, il n’y a pas à hésiter une seule seconde. Il fait partit du bien en personne. Il sait qu’il se bat pour une bonne raison. Sauver le monde des sorciers. ◗ travail/occupation : Il est actuellement auror en fin de formation. Ce qu’il aime le plus dans ce qu’il fait ? Chasser les mages noirs. Bien qu’il a faillit mal finir avec Alice, il ne perd pas espoir et se donne du mieux qu’il peut à faire son travail. C’est un peu comme un cadeau du ciel qu’il a reçu de la vie. ◗ épouvantard : Son épouvantard n’est autre qu’Alice, sa fiancée, lui dire qu’elle ne l’aime plus. Il tient tellement à elle, que cela lui serait bien pire que la mort. ◗ patronus : Son patronus est un chien, pour sa rapidité, son odora et à sentir le danger. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: - - Il y a quelque temps, Alice et lui se sont retrouvés face à Bellatrix Black et deux Lestrange. Ils ont tous deux été mal au point. Dieu merci, deux membres de L’Ordre du Phénix sont venus les sauver. Par chance. Leurs vies auraient pu bien se finir autrement. – Il y a dix ans de cela, Frank à perdu son père, il ne sent ai jamais remis réellement mais celui-ci était au mauvais endroit au mauvais moment. Ce qui fait que Frank, garde une profonde colère au fond de lui contre Voldemort et ses mangemorts. – Il ne sentant pas réellement avec sa mère, il est sans arrêt en conflit avec celle-ci.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? La première fois que cette guerre ma touché, c'était bien à l'époque où mon père est décédé par les propres mains de Vous Savez Qui. Je crois que depuis ce jour-là, j'ai l'envie de me vengé. Ce jour-là, j'ai compris qu'il fallait se battre tous. Cette guerre est quelque chose qui rime avec liberté. Si nous voulons que notre société soit libre de vivre et pour les générations qui suivront, il faut être capable de combattre tout en sachant ce que nous faisons réellement. Tenez pour vous dire, l'année dernière, j'ai bien failli y perdre la vie. Pourtant regarder, aujourd'hui, si je me bat, si l'on se bat, tous, sorciers, sorcières, c'est bien pour une raison. Pour laisser la liberté aux sorciers et aux générations qui suivent.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Et bien voyez-vous, si je suis membre de l'Ordre du Phénix, c'est déjà par respect d'un des plus grands homme de l'histoire de la magie et du monde des sorciers. Je parle bien sûr d'Albus Dumbeldore. Cet homme inspire vraiment le respect entre nous tous, il inspire également la liberté et l'égalité. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pas d'ennemi, ça serait vraiment vous mentir mais en tant que membre de L'ordre du Phénix, on est tous comme des frères et soeurs, on se protège tous. J'ai choisi ce camp fièrement car toutes ses idées sont celles que je souhaite établir dans le monde de la magie, je souhaite que ses idées puissent voir un jour le jour.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Mais j'ai de l'espoir pour ce monde, j'ai de l'espoir d'être toujours aussi vif qu'à présent, j'ai de l'espoir. Il faut toujours en garder en soi, autrement, on finirait tous malheureux. Alors déjà, j'espère me voir enfin marié car au jour d'aujourd'hui, je suis que fiancé à Alice et je sais que cela nous ferait plus que plaisir d'être enfin mariés. Mais avec les temps d'aujourd'hui, il y a peu de temps que cela arrive vite n'est-ce pas ? Ensuite, peut-être un héritier. Ou une héritière. Ça peut-être bien aussi une fille. En faite, un voir des enfants. Fondé une famille quoi. Je crois que beaucoup de monde aujourd'hui vois que pour le moment, ce n'ai pas possible mais pourquoi pas dans dix ans ? Puis j'espère que mes amis seront toujours présents afin que l'on fête ça bien comme il le faut.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

Ancienne étudiante de Gryffondor : Frank ? Je l'ai connu à l'époque où il était en couple avec Mafalda. Eux deux, s'était comme une évidence. Il fallait vraiment les voirs pour comprendre. Ils ont eu une longue histoire d'après mes souvenirs. Mais à force, on s'en lassait et eux aussi. Ils ont été le premier amour de l'autre, alors même après leur séparation, on voyait bien qu'il restait quelque chose entre eux. Frank en oubliait même ses amis, surtout Benjy, on avait l'impression parfois que celui-ci tenait la chandelle. C'était impression à quel point cette fille rendait aveugle Frank.


Ancien étudiant de Serdaigle : Frank ? Je l'ai connu vite fait, en faite, il était toujours avec Benjamin, ils n'étaient pas dans la même maison, mais ils faisaient un duo du tonnerre. On avait l'impression qu'à eux deux, ils refaisaient le monde. Ils étaient toujours fourrés ensembles même pour parler de quidditch, d'ailleurs c'était dans ses moments qu'on les voyait un peu se chamailler comme des vrais gamins car ils supportaient leurs équipes respectives. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenuent aujourd'hui mais je pense que leur amitier à tout surpasser.

Ancien étudiant de Serpentard : Ce mec-là était une vrai pile électrique à l'époque. Il ne tenait jamais en place. Parfois, j'avais l'impression qu'il était bizarre, il donnait l'impression de se foutre de tout avec ses cheveux en bataille mais finalement, je sais que j'ai entendu des filles dire que cela leurs plaisaient. Sans le savoir, il avait un succès fou mais il se fichait bien de sa je crois. Je l'ai vu une fois avec une fille mais leur relation me paraissait bizarre parce qu'il regardait souvent une fille, une gryffondor, la fille du glacier. Quand il était avec Mafalda dans le château et qu'il voyait cette fille, on voyait discrètement que son regard changeait de direction. Je ne sais pas si Mafalda l'avait vue.

Ancienne étudiante de Poufsouffle : Qui ne connait pas Frank ? Ce sang pur étant aller à Gryffondor ? Le garçon aux cheveux en bataille ? Tout le monde le connait, enfin ceux qui on prit des secondes au moins pour le regarder. En classe, il avait l'air assez rêveur, comme s'il pensait sans arrêt à quelque chose. Autrement, il a toujours respecté les gens, sauf s'il s'agissait des gens comme les Lestrange ou encore les Black.

Cher journal, les temps sont encore plus sombres que je ne l'aurais espéré. J'ai toujours des doutes en me levant chaque matin, en me demandant si le soir-même, j'arriverais en bonne santé, sans jambes en moins, si Alice arrivera saine et sauve. Parfois j'ai des doutes, mais je n'en parle pas à Alice, je n'ai pas envie de l'inquiéter plus qu'il ne faut. Je n'ai pas envie de me dire, que je n'aurais pas le temps de la voir dans une robe de mariage. Il faut savoir garder espoir je crois. C'est ce que je répète sans arrêt dans tous les cas. Plus le temps passe et plus le temps s'assombrit, comme s'il s'agissait déjà des ténèbres si proches de nous. Je sais que les gens on peur, je sais qu'ils ont tous un peu plus peur chaque jours, mais il faut savoir faire des choix. J'en ai fais un, en choisissant mon camp tout comme Alice, d'ailleurs, je n'ai plus l'envie qu'elle se batte, je ne me permettrais pas de la perdre. Y'a dix ans de cela, j'ai perdu mon père, assassiner par les propres mains de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom et je ne m'en suis jamais réellement remis. Alors perdre Alice. Ça serait comme me lancer un endoloris seul, un avadakedavra même. Encore pire que la mort en fait. Je ne sais pas vous, mais perdre quelqu'un comme Alice dans ma vie, serait comme me retrouver face contre terre. D'ailleurs, j'ai trouvé un terrain d'entente, pas avec Alice bien entendu mais avec sa meilleure amie. Emmeline. Entre nous, ce n'ai pas comme si on avait le choix hein... On se doit de la protéger. De la dissuadé de ne pas se battre auprès de L'ordre. Tout comme moi, elle tient à elle. Chose normal. On s'en remettrait sans doute jamais si il lui arrivait quelque chose.

Il y a un an de cela, Alice et moi avons faillit ne pas revenir dans le monde des vivants. Je l'ai vu, elle, souffrir, crier, devant mes propres yeux. Je ne pouvais rien fais, rien, même pas l'aider, je pouvais juste essayer de les empêcher de continuer. Avant que cela arrive à Alice, l'un des membres de l'Ordre qui était avec nous, afin de sauver une famille de né moldu, fut assassiner. Parfois, il m'arrive même encore d'entendre le rire d'assassin de la Lestrange. Un rire qui vous monte jusqu'au aigu. Quand le tour d'Alice arriva, je me suis senti impuissant, je perdais tout moyen. On était entrain de lui faire du mal, de la faire souffrir, face à mes yeux. Elle se tordait de douleur pendant que les deux autres se marrait bien. Puis quand ils ont voulue nous tués, par chance, deux membres de l'Ordre sont arriver et nous on sauver. Par chance. Je sais qu'il ne restait plus que quelque secondes et notre tour venait. - Comment cela à commencer avec Alice ? Et bien, à l'époque j'étais en couple avec Mafalda, une histoire qui a fait son temps, deux ans. A Poudlard. Je n'ai pas réellement eu beaucoup d'histoire mais quand j'en ai eu, elles ont tenue. Puis l'histoire avec Mafalda, ne rimait vraiment plus à rien, prise de tête sans arrêt. Puis Alice, j'aimais bien la regarder, elle dégageait quelque chose déjà à l'époque et encore plus depuis qu'elle est devenue une femme. Je ne lui avais jamais parler à Poudlard, jamais je n'avais osé aller la voir. Puis il y a cinq ans déjà, j'avais l'envie de me prendre une glace, c'était un été chaud, alors bon, il fallait profiter. La serveuse n'était autre qu'Alice. Puis la glace est tomber sur mes chaussures. Alors au début, je vous cache pas que je lui aurais bien demander de me les repayer, je vous cache pas que des insultes on fait surface mais finalement, on est partit dans un fou rire. Après cette glace, on ne sait plus jamais quitté, d'ailleurs Alice à beaucoup été présente chez ma mère durant un an. Ma mère est une femme qui... Fin faut pas la rencontrer. Toujours désagréable, voir méchante. Elle me laissait perplexe à chaque fois qu'Alice venait. Puis il y a deux ans, j'ai demandé Alice en mariage, mais avec cette guerre, on n'a toujours repoussé les choses. Toujours faire les choses au bon moment.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : Flavio ◗ âge : 19 ans ◗ avatar : Colin O'Donoghue note/commentaire Le contexte gère un max ! Le design en jette !



Dernière édition par Frank Longbottom le Lun 4 Mar - 18:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:12

Hmm, tiens, Flavio, ça me rappelle quelqu'un Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2541441526 . (En tout cas, si c'est Flavio, "MON" Flavio => Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3263602291 Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 1307633354 Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3616469952 :inlove: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3835839564 )
Bon, Frank est arrivé, ashmn va être super contente Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840 . Bonne chance pour ta fiche & si tu as la moindre interrogation, n'hésite pas Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:33

C'est bien ton Flavio sous le compte de Frank Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840 T'inquiète je n'hésiterai pas si besoin Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2541441526 Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 1433737634
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:08

FRANK + FLAVIO Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840
Bref, bienvenue, et courage pour la fiche, si tu as des questions, dis le moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:30

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:45

Alice + Lexie Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840 J'espère être à la hauteur du personnage de Frank qui gère un max ! Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840 D'ailleurs je crois avoir fini ma fiche Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 3835839564

Merci à toi Millicent pour l'accueil Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore


Albus Dumbledore

sent owls : 87
first log-in : 28/02/2013



Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:40

Je te valide Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2109348208 N'oublie pas d'aller réserver ton avatar dans le sujet correspondant, et encore une fois bienvenue sur le forum Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]   Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Frank ✚ Captain of my soul, master of my fate [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ϟ MAD WORLD (100%) TERMINE
» i believe in you, i believe in us (frank)
» Frank - I solemnly swear that my intentions are bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-