AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


 

 azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:11


AZRÏEL FENRIR GREYBACK
‹ Avant de négocier avec le loup, mets- lui une muselière. ›




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : GREYBACK 〉Un patronyme tristement célèbre pour la tare qui y sévit depuis des générations, des siècles, sans doute même depuis la création de ce clan. Il n’est jamais bon de se mêler à un Greyback, encore moins de leur chercher querelle, rancunier et dangereux au possible. ◗ prénom(s) : AZRÏEL de son premier prénom, caractère issue d'une tirade religieuse. Ici pourtant, elle n'a aucun impact. FENRIR, second du nom, fils de celui tristement connu pour porter le même patronyme. ◗ surnom(s) : HUNTER 〉le chasseur, ou celui qui protège la meute dont il fait partie. LE CLEBARD 〉pour ceux qui ne l'ont jamais respecté, préférant se moquer de son statut, de son ascendance. Entre nous, il s'agit principalement de ces sorciers au sang irréprochable, ou de ceux qui n'ont aucune tare génétique dans les veines. ◗ âge du personnage : 25 PRINTEMPS 〉depuis qu'il est né le 17 mai quelque part en Écosse. ◗ nature du sang : SANG-MÊLÉ 〉mais de toute autre nature, puisqu'il est à moitié créature avant toute chose, sorcier d'une autre. Son père porte le gène du lycanthrope, quand sa mère n'est qu'une créature bien inférieure à la meute, mais bel et bien sensible à la magie. ◗ affiliation : SOLDIERS 〉comment saurait-il en être autrement lorsque l'on sait que l'Alpha de la meute s'y est personnellement engagé, se faisant un fidèle allié du seigneur des ténèbres ? ◗ travail/occupation : ALCHIMISTE 〉Bien que peu doué avec une baguette, il se montra particulièrement doué dans la concoction des potions et plus difficiles encore. C'est un métier sur lequel il reste pourtant discret, un lycan alchimiste pourrait s'avérer dangereux. En outre, il est aussi le fidèle bras droit de son paternel et fait donc office de Bolverk. ◗ épouvantard : LES CHAINES/CAGE 〉quel animal saurait être enchaîné et privé de liberté ? Les loups aiment à courir là où ils le peuvent, les chaines tout autant qu'une cage les en empêcheraient. ◗ patronus : LOUP DE SIBÉRIE 〉créature qui s'assemble à la sienne, sous-race, mais significatif de la meute, de la protection… autant que la bête noire des contes populaires. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: LYCANTHROPE 〉de naissance, c'est une malédiction à laquelle il n'a put se soustraire. SERDAIGLE 〉son ancienne maison à Poudlard. Serpentard aurait tout aussi bien put lui convenir, mais il a toujours jugé ces derniers comme froussards au possible, hors de question d'être assimilé à cette bande de pleutre. YEUX VAIRONS 〉son oeil gauche est parsemé de paillettes rouges suffisamment effrayantes pour faire reculer n'importe quel idiot. Il se dit que c'est la marque de tout bon loup de la famille Greyback, mais ce n'est qu'une simple rumeur. Pour d'autres, elle équivaut tout simplement à une cicatrice différente de celles qui marquent la peau.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ?
« Dans le genre direct… Mon avis sur la guerre. Que voulez-vous que je dise ? Faut croire que c’est le quotidien des Hommes de partir à la bataille avec l’inconcevable idée de perdre cette dernière. L’humain est stupide de nature, j’ai au moins l’honneur de ne l’être que partiellement. Quant à mon rôle dans cette croisade, j’ai pas franchement eu le choix, je m’explique : mon paternel est comme qui dirait, un très bon fervent de ce cher Voldemort, quoi que les idées soient plus ou moins différentes. Nous sommes supérieurs à cette race que vous appelez sorciers, qu’importe le sang, à nos yeux, vous n’êtes rien de plus que des proies, de la chair fraîche tout juste bonne à être chassée. »

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ?
« A croire que vous n’écoutez pas vraiment. On se remémore : mon père, fidèle bla bla bla. Mon rôle de Sköll aux côtés de mon père m’oblige à être son bras droit en toute circonstance, je suis l’extrémité de sa gueule, ses crocs si vous préférez. Il ordonne, j’exécute. Et là, mon rôle c’est de protéger le grand et transcendant Lord. Pas de pression, pas de conviction, juste un lien de meute. Si j’avais eu le choix, je serai juste resté sagement en amont pour observer les cadavres s'entasser dans un coin. »

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ?
« La même qu’en ce moment. J’aime ma vie, pourquoi voudrais-je la voir différente ? Au mieux, une femme à mon bras, un louveteau courant dans la forêt. Mais honnêtement, je me berce pas d’illusion. J’suis pas du genre romantique, encore moins rêveur. Je peux toujours croire que le rôle d’Alpha me reviendra, mais ça signifierait tuer le paternel. Quel fils n’en rêve pas me direz vous ? Revenez dans dix ans, on verra ce qui a changé. »


MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : l.pleasure, alias Tiph◗ âge : majeure et vaccinée ◗ avatar : Vinnie Woolston note/commentaire Très beau forum, je m'ennuyais de ces derniers justement, vous tombez à pic =D



Dernière édition par Azrïel F. Greyback le Mer 6 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:05




Bolverk, ton Alpha te demande de rentrer promptement dans les contrées qui ont connues nos longues courses. Ton devoir t’oblige à répondre à la requête formulée, à prolonger la gueule qui provoque la morsure et invite la faucheuse à flatter ses servants. Quitte la terre du Gévaudan pour retrouver celle de notre clan. Je te laisse d’ici la prochaine pleine lune pour rendre compte de ta présence.
Froissant le papier entre mes doigts couverts de poudre rouge, je délaisse un soupir entre mes lèvres quelques secondes auparavant scellées, lançant le morceau de parchemin dans la corbeille à papier la plus proche de moi. A côté, le volatile porteur de la missive s’agite, m’incitant à porter le regard sur lui. « J’vais pas t’bouffer. Tu peux y aller. » Fascinant, comme l’animal peut être effrayé par un autre, qu’il juge bien plus dangereux, plus tordu certainement. Mon regard vairon s’attarde quelques instant sur l’oiseau qui ne s’est pas fait prier pour quitter les lieux, avant que je ne reporte finalement mon attention sur le travail que j’étais en train d’effectuer avant d’être interrompu. L’alchimie ne permet pas vraiment qu’on la fasse attendre, et je suis déjà en retard sur ma composition. Un petit incident que je peux nettement rattraper. À mes côtés, une silhouette s’agite, homme guère plus âgé que moi, ou de quelques minuscules années, je ne lui adresse qu’une vague œillade, d’ores et déjà persuadé que je n’aurai pas à attendre bien longtemps avant d’entendre son magnifique accent français. « Une lettre de ton père si mon odorat ne m’abuse. » J’acquiesce d’un simple signe de tête, avant de verser le reste de poudre dans la mixture qui s’avère être plus intéressante que la conversation actuelle. « Laisse-moi deviner. L’Alpha te somme de rentrer. » Un étirement de lèvres cette fois-ci, alors que je me redresse, délaissant mon œuvre. De toute évidence, je ne saurai la finir aujourd’hui. « Combien de temps, et dans quel but ? » Me croiriez-vous si je vous disais que Charles ici présent, descendant du fameux Gévaudan, n’est qu’un sale petit curieux ? « Trois jours. Pour la guerre. » Il fallait s’y attendre, les nouvelles circulent vite, surtout de cette importance. Mon cousin de France n’émet aucune remarque, il a ses propres soucis, lui qui est l’Alpha de la meute qui m’a chaleureusement permit de venir visiter leur territoire. Trois jours. Autant partir ce soir. « Merci de ton accueil Charles, ce fut très instructif. » Règle de politesse, soumission d’un membre inférieur à l’Alpha de la meute. Pour l’instant tout du moins. Sans vraiment demander mon reste, je nettoie mes mains sous un jet d’eau, avant de quitter la salle dédiée aux expériences du genre qui ne peuvent plaire qu’à moi. Mon unique but est d’achever de préparer mes affaires, et de rentrer au plus vite dans nos douces contrées pluvieuses. Mon sac est vite fait, je n’amène que très peu de choses avec moi durant mes voyages, comme si je savais d’ores et déjà que mon paternel ferait tout pour les gâcher à un moment ou un autre. Cette fois, il a réussit à patienter deux semaines. Un record. Inutile de prendre la peine de plier, tout est fourré dans le sac alors que dans un même temps, j’allume une cigarette, évacuant par cet intermédiaire la colère qui me ronge et m’habite depuis deux décennies. On bruit attire mon attention derrière la porte, on toque rapidement, et une chevelure blonde fait son apparition, créature fourbe et sauvage qui attrape rapidement un pan de ma chemise pour m’attirer à elle. Un grondement franchit ma gorge alors que j’attrape sa nuque pour mieux attraper ses lèvres, baiser bien plus brutal que tendre. « Arrange-toi pour ne pas me remplacer trop vite. » que je laisse échapper dans un souffle rauque. Au fond, je me fiche pas mal qu’elle trouve un autre compagnon pour réchauffer ses draps, c’est juste un instinct de possession qui refait surface. D’autres viendront me faire leurs adieux, faut croire que même entre deux meutes bien distinctes, on est quand même une famille.



Ce que je déteste avec les transports moldus, ce sont justement les moldus. Trop présents, trop nombreux à mon goût. En même temps, me direz-vous, quelle idée de prendre les transports en commun ? C’est plus long, et ça me permet de ne pas rentrer trop rapidement chez moi. Pas que j’aime pas le patelin ou je vis hein, bien au contraire, juste que j’ai pas franchement l’envie de voir le paternel et l’entendre m’aboyer des ordres à tout bout de champ… Mon rôle en même temps, le principe de la hiérarchie dans ce milieu qu’un simple humain ne saurait comprendre, mais croyez bien que je n’ai plus qu’une hâte : prendre sa place. Comme tout bon petit prince qui se respecte. L’ennui, c’est que je n’ai pas encore les capacités requises pour achever mon Alpha, et que personne d’autres ne le pourrait, puisque je suis le second dominant après lui. Second problème, Fenrir a franchement un grain dans la tête, il faudrait être aussi tordu que lui pour pouvoir le battre sur son propre terrain. Sa dernière lubie ? Ne plus attendre la pleine lune pour se changer, ou encore même laisser ses canines de loup prendre le pas sur les autres. Vous parlez d’une discrétion. En fait, ça n’a pas franchement changé de lorsque j’étais un gamin, j’ai assisté à tous ses degrés de folies, à peu d’exception, et j’me souviens pas avoir été épargné une seule fois. Mon père possède un système d’éducation un peu spécial faut dire, par la terreur et la brutalité, histoire qu’on apprenne à lui tenir tête assez rapidement, à lui et tant d’autres. Le monde Greyback est un monde à part, et si je n’en avais pas fait partie, j’ignore si j’aurais tenu face aux railleries de mes camarades à Poudlard. Le clébard qu’on m’appelait, moi qui était un pur loup, un pur lycan. Le plus amusant, c’était la peur que je leur inspirai toutefois, incapables de savoir si j’allais rétorquer de la seule façon qu’un Greyback connaît : en montrant les crocs, mais aussi à cause de cet œil qui pourrait vous paraître défaillant, mais qui n’est qu’une couleur particulière. La bonne vieille époque. Si je revoyais mes railleurs aujourd’hui ? Je me ferai un malin plaisir de sortir les canines, juste pour les voir se pisser dessus. J’suis rancunier que voulez-vous. Enfin la gare. Nous voilà sur les côtes Anglaises. Sans prendre gare à tous ces insectes qui m’entourent, j’avance, avant de finalement disparaître, CRAC, d’un coup de transplanage, pour mieux atterrir devant la demeure familiale, vieille bicoque de bois aux allures aussi délabrées que la Cabane Hurlante. En avant pour rendre hommage au chef de meute et se mettre au parfum de cette guerre qui m’ennuie déjà.



Dernière édition par Azrïel F. Greyback le Mer 6 Mar - 19:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:06

Bienvenue ici, Bonne chance pour ta présentation & si tu as le moindre soucis, fais-le nous savoir azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:48

DP : Validé. Superbe fiche, jolie plume azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier 2109348208 .
N'oublie pas de faire un tour du côté des bottins.
(& en plus, ça y est, tu as eu la troisième place des validés :danse: . On va se faire un lien de la mort)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:53

YEAH *_*
Merci !! Je vais faire tout ça et je viens te voir pour ce petit lien azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:37

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Empty
MessageSujet: Re: azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier   azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

azrïel › quand le loup montre patte blanche, mieux vaut ne pas s'y fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azrïel › et si tu criais au loup pour qu'on s'amuse un peu ?
» Je m'absente pour mieux revenir *-*
» Je m'absente, pour mieux revenir
» AZRÏEL&ASPHODEL X Last chance to lose control
» The road to excess leads to the palace of wisdom. ღ Azrïel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-