AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


 

 NIKLAUS ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:24


NIKLAUS IRVIN MULCIBER




tumblr


PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : mulciber un nom qui évoque trop de choses pour lui, un nom qui l'étouffe presque par sa trop grande signification. ◗ prénom(s) : niklaus, prénom peu banale qu'il affectionne.◗ surnom(s) : nik', mais il n'est réservé qu'aux plus proches connaissances. ◗ âge du personnage : vingt-cinq ans, née dans la capitale du pays de galles le 23 décembre lors d'une nuit froide. par ailleurs, la mère d'irvin a accouché chez elle : il n'était pas question que des mains étrangères touchent son enfant. ◗ nature du sang : pure, pas question qu'un mulciber soit de sang mêlé. Si c'est le cas, on le tue. ◗ affiliation : nada ◗ travail/occupation : avocat au département de la justice magique du ministère. un travail qui lui plait, bien qu'il aspire à de plus hauts postes qui - il en est sûr - sont à portée de main pour un homme de son étoffe. ◗ épouvantard : un loup garou, pareil à celui qui a failli le mordre lorsqu'il était plus jeune. traumatisme encore d'actualité puisque niklaus refuse catégoriquement de mettre un pied dans une forêt. ◗ patronus : un renard, rusé & agile, caractéristiques dominantes de niklaus.


INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Il est difficile d'expliquer ma position quant à cette guerre, disons simplement que je ne la soutiens pas. Dumbledore est un imposteur, son projet est simple : se remettre une nouvelle fois sous le feu des projecteurs : sans doute que l'époque où sa popularité était à son apogée lui manque. Ainsi, nous pourrions dire que j'ai plus de sympathie pour le Lord. Il n'en demeure pas moins que selon moi, la seule solution pour gouverner le pays de façon stable et sûre, c'est de donner tous les pouvoirs aux ministères. J'avoue que très peu de personnes sont de mon avis, le monde sorcier a préféré se ranger dans l'un ou l'autre des camps sans réfléchir aux conséquences probables. Cette guerre est inutile et les gens devraient s'en rendre compte et prendre la mesure de leurs actions. Personnellement, je ne m'en mêle pas. J'ai toujours eu horreur de cette vision manichéenne des guerres. Il existe un juste milieu entre le Lord & Dumbledore, il faut cesser d'être si radical.

◗ Intéressant, intéressante, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je suis indépendant. Comment vous dire... Sachez que jamais je ne prendrai une décision parce que l'on m'y contraint. Ma famille, les Mulciber, est réputée pour être une fervente admiratrice du Lord mais personnellement, je tracerai ma route seul, je ne suis pas de ce monde là et je refuse d'être la marionnette de mon père. J'ai fait mes propres choix et j'ai l'intime conviction qu'ils sont les bons, qu'importe ce que la majorité pense. J'ai été trop de fois oppressé et réduit au silence, désormais, je suis libre de faire ce dont j'ai envie et merci, je ne suis pas là où je suis parce que l'on m'y oblige. Je vais me construire au travers de mes propres choix et j'en tirerai mes propres leçons. Par ailleurs, je trouve regrettable qu'un bon nombre de personnes agissent sous la pression familiale. Regrettable...

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Je n'en sais trop rien, je ne crois pas aux utopies, aux rêves et aux mondes parfaits. Comment pourrais-je bien vous l'expliquer... J'ai l'impression d'être hors de ce monde-là et qu'importe ce qui adviendra, je serai toujours à contre courant des choses. Mais s'il faut vraiment que je réponde, je dirai simplement que j'aimerais être une personne influente et importante du ministère, j'aimerais que cette guerre cesse pour que l'on puisse enfin vivre dans la paix (toute relative-certes), je n'ai pas envie de me marier, ni d'avoir d'enfants, je serai toujours aussi libre que maintenant, à 25 ans. Je suis fier d'avoir le sang pur mais pour autant, il serait bien que tout le monde puisse vivre en harmonie, sans que la question du sang soit existentielle.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN



« Maintenant Klaus, tu te tais. » Je ferme la bouche et je me contiens. L’injonction de mon père est claire. Il s’assoit lentement dans son grand fauteuil de cuir et il m'observe comme si j’étais un inconnu. Je le connais trop bien pour espérer une issue heureuse. Il ne parle pas, moi non plus. L’instant semble interminable, je soupire et je voudrais m’enfuir, partir loin d’ici, me jeter dans un précipice, ne plus jamais revoir cette famille pour laquelle je ne suis qu’un traitre, un raté, une honte. Mais là, la porte est close et je suis vite ramené à la réalité de ma condition. « Alors comme ça tu nous fais faux bond ? » Je feins de ne pas comprendre mais je sais très bien de quoi il parle. « Je ne… » Il lève la main et cela suffit à me faire taire. Il m’observe sous toutes les coutures et d’un geste vif, il me fait signe de sortir, il en a déjà trop entendu. Je tourne les talons & disparais dans le tournant du couloir. Je me maudis intérieurement, comme jamais. Une fois de plus, je n'ai rien osé et je me suis tût. J'ai été pathétique. Je sens mon visage se crisper, la honte suppure de toutes les parties de mon corps et peu à peu, je me meurs. Je leur ai fait "faux bond", je refuse de tuer, d'être un monstre animé par la haine, je refuse d'être un pion parmi tant d'autres, je refuse de laisser ma vie pour une cause vaine. Et rien que pour ça, me voilà relégué au second plan, banni de la maison familiale. Triste sort pour un enfant donc le destin semblait tout tracé. Dorian a repris le flambeau, c'est lui la fierté de son père. Pas moi. J'avance jusqu'au canapé du salon, je m'y assois mollement et je reprends mon souffle.


MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : pastiche.de◗ âge : dix-huit ans ◗ avatar : sebastian stan note/commentaire :happyy:

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKLAUS ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKLAUS ─
» We are alive in the death valley.#Niklaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-