AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


 

 NIKLAUS ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:44



Niklaus Irvin Mulciber


charismatique ─ charmeur ─ indépendant ─ minutieux ─ ambitieux ─ rusé ─ passionné ─ doux ─ prudent ─ honnête ─ intransigeant ─ patient ─ acharné dans son travail ─ bon ami ─ a le rire facile ─ pas sportif pour un sou ─ sûr de lui ─ déterminé ─ étroit d'esprit ─ taquin ─ lucide & pas crédule ─
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Pour le moment, chers amis, je recherche toutes sortes de liens tordus/bizarres, encore jamais vus... J'ai hâte de pouvoir commencer à RP, en fait NIKLAUS ─  2109348208


Dernière édition par Niklaus I. Mulciber le Lun 4 Mar - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:44

+ :amis:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:44

:danse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:24

Moi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:51

Avec plaisir, est-ce que tu as une idée ? :ouuui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:23

MOI ! Parce que tu me dois un lien tout simplement (a).
Par contre, je viens en touriste NIKLAUS ─  1671932392
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:48

Ouui, t'es le troisième membre validé. NIKLAUS ─  2109348208 On va se faire un lien du tonnerre, déjà je vois un truc plutôt positif, pas toi ?!
A moins qu'on fasse un truc négative vu qu'Azriel est un loup ! NIKLAUS ─  366781642
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:50

moi je veux ! NIKLAUS ─  366781642 je te préviens je viens en mode touriste NIKLAUS ─  4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:12

Ah oui, il me semblait bien avoir lu quelque part que monsieur à peur des lycans… Mais c'est pas grave ça, moi j'exige du positif. (faut bien un ami masculin à Azrïel sinon, il va péter une durite.) Donc je pense qu'on peut jouer sur une amitié, voire une très forte amitié, mais mêlée à la peur du loup. (J'imagine trop Azrïel lui sortir « T'inquiète, c'est pas aujourd'hui que je vais te bouffer », à chaque fois qu'ils se verront NIKLAUS ─  2184525077 ) Et j'imagine que ça aurait put commencer à Poudlard. Je sais pas dans quelle maison était Mulciber ? (faudrait une case en plus dans le profil pour le signaler, ça serait trois fois plus simple XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:18

MILICENT (>) Je vois un truc négatif, non seulement parce que Milicent est une née moldu (alors d'accord, Niklaus ne prend pas part à la guerre mais quand même, de là à trainer avec une moldu...). J'imagine que dès qu'il aurait appris son "ascendance", il aurait tout fait pour l'éviter & ne pas avoir à lui parler. Ensuite, la passion pour les animaux de Milicent le ferait plus rire qu'autre chose. A mon avis, Niklaus la trouverait un peu ridicule, barbante : tout semble si rose chez elle. On pourrait dire qu'il aurait casé Milicent dans une catégorie bien précise "Ma vie est parfaite & je soigne des animaux alors que je suis une sang de bourbe, j'oeuvre pour le bien, bla bla bla", sans même la connaitre & savoir quoi que ce soit quant à son meilleur ami décédé. A toi de voir ce que Milicent pourrait bien penser de 'Klaus. NIKLAUS ─  2109348208 Si cela te va, dis moi & sinon, on peut réfléchir à autre chose ! NIKLAUS ─  2541441526

AZRIEL(>) Oh ouais, ça me plait ! En gros, les deux seraient devenus très amis dans X cours. Une amitié pour le moins 'superficielle' & au fur & à mesure ils se seraient assez rapprochés & donc quand Niklaus aurait appris la "véritable nature" d'Azriel (même s'il avait des doutes ?) ça lui aurait fait un choc & pris de panique il aurait essayé de couper les ponts mais finalement, Azriel lui aurait manqué (bon, il l'aurait pas dit mais au fond de lui il était triste tout plein NIKLAUS ─  1329071276 ) il serait revenu, aurait demandé pardon (à toi de me dire comment Azriel aurait réagi) mais bon, il a toujours super peur et quand Azriel lui fait des blagues, ça le fait pas trop rire. Ou du moins, il rit jaune NIKLAUS ─  2827937556 . Bon, faut quand même noter que rien que pour Azriel, mon 'Klaus "combat" sa phobie NIKLAUS ─  3263602291


EDIT : ah ouais, pas mal pour les champs ! Je rajoute 👅 & Klaus était chez les serdaigles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:55

Héhé, de rien pour le champ en plus.

Pour ce qui est de l'amitié, tout me va. Mais le fait qu'il porte le nom Greyback n'est déjà pas un gros indice sur la nature d'Azrïel ? Je me demande, parce que Fenrir G. … c'est quand même la grosse bête noire (alias le Croquemitaine) des sorciers, vu que ce dernier se plaisait à mordre les enfants… Le fait qu'il ait un fils pourrait être déjà un gros indice sur la nature de ce dernier non ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMer 6 Mar - 7:49

Oui, hier je me suis relue & finalement j'ai été bête pour l'histoire du "il ne savait pas qu'Azriel était un loup", je voulais éditer mais je me suis endormie NIKLAUS ─  342514878 . Bon bref, sinon on peut jouer sur le fait que au début, c'était une amitié superficielle & que de ce fait, à 11 ou 12 ans, Niklaus se fichait un peu des noms de famille etc (& puis même, moi j'ai pas le souvenir d'avoir un jour connu les noms de famille de mes copains de primaire :sifflote: ). Enfin bref, serait venu le jour où Niklaus aurait avoué sa phobie des loups à Azriel. A partir de là, Azriel aurait un peu agi pour ne jamais avoir à prononcer son nom par exemple. Mais ça n'aurait pas duré bien longtemps & voilà, il l'aurait un jour avoué à 'Klaus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:17

héhé, ça me va tout ça. Surtout si Azrïel n'avait pas vraiment d'ami à ce moment là, le fait de vouloir en conserver au moins un aurait certainement été dans ses intentions. (Après, il s'en foutra carrément, mais celui-là, il va le garder XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:59

Youpi-mega-cool NIKLAUS ─  2109348208 . Je t'ajoute sous peu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:55

ils n'ont que cinq ans d'écart et ont été dans la même maison. + le frère de nik, dorian a faillit tuer mary lors de sa septième année et lui en faisait voir de toutes les couleurs durant son entière scolarité. alors je veux un lien. NIKLAUS ─  3835839564 NIKLAUS ─  2541441526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:24

AVEC PLAISIIIIIIIIIIIR NIKLAUS ─  2109348208 .
Tu as une idée ? Ou on cherche ensemble ? NIKLAUS ─  3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Hades A. Nott


Hades A. Nott

sent owls : 24
first log-in : 06/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:31

Je viens quémander un lien ! Et j'arrive même avec une idée potentielle... Même âge, issus de deux familles de sang pur aux idéaux radicaux, on peut presque imaginer qu'ils se connaissent depuis les premières couches-culottes. Mais en grandissant, l'un devenant le petit mouton noir des Mulciber, et l'autre le fils parfait des Nott, l'éloignement aurait été plus ou moins inévitable. Aujourd'hui, ils sont amis parce qu'ils l'ont toujours été, mais n'ont plus grand chose en commun. La guerre ne ferait que diviser davantage leurs opinions très tranchés, et Hades trouverait inconcevable qu'une personne de la trempe de Niklaus ne soit pas plus acharné à défendre la cause des siens. De belles engueulades en perspective, en somme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:45

je n'ai pas d'idées non NIKLAUS ─  2184525077 désolée (a). donc on cherche ensemble. NIKLAUS ─  2109348208 est-ce que niklaus aurait pu être au courant des agissements de dorian? si oui, il en aurait pensé quoi? NIKLAUS ─  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:48

HADES ─ Ahaha, la honte ! J'avais répondu avec Albus Dumbledore... :sourire: .
Bon, tout ça pour dire que ce lien me parait parfait, on peut bien le faire évoluer en RP, j'aime! NIKLAUS ─  2109348208 . Disons que Niklaus serait du genre à "encaisser" les remarques incessantes de Hades jusqu'au jour où (à voir en RP), il en aurait plus qu'assez !

MARY ─ Bah, puisque Niklaus est le grand frère de Dorian je pense qu'il aurait effectivement été au courant. Après, il n'est pas du genre à s’immiscer dans les affaires d'autrui donc deux ou trois fois il aurait pu se contenter d'un "Dorian, arrête. C'est pas cool.", mais franchement rien de plus je pense 👅
Revenir en haut Aller en bas

Hades A. Nott


Hades A. Nott

sent owls : 24
first log-in : 06/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:51

Contente que ça te plaise dans ce cas !
Je t'ajoute prochainement, et à l'occasion je viendrais te réclamer un RP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:53

Oh ouuuuuuui. NIKLAUS ─  3263602291 NIKLAUS ─  2233896840 NIKLAUS ─  1307633354 NIKLAUS ─  653430768
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:57

très bien NIKLAUS ─  2184525077 c'était surtout pour savoir son avis sur les agissements de dodo. NIKLAUS ─  2541441526 je pense qu'ils auraient pu se rencontrer au ministère, la mère de mary y travaillant. - travaillait je compte la faire mourir NIKLAUS ─  4111112379 - . après, il faut toujours trouver une vraie idée, et je ne pars pas de ta fiche sans en avoir un NIKLAUS ─  2184525077 NIKLAUS ─  2541441526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:01

Est-ce que Mary pourrait lui en vouloir d'avoir été si passif ?

(Ouuui, il faut absolument qu'on trouve NIKLAUS ─  2541441526 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:06

à klaus? NIKLAUS ─  3835839564 marie n'est pas du genre à en vouloir aux gens. surtout qu'elle pourrait se dire que klaus ne savait rien de cette histoire. en sachant que malgré la gravité de la chose, tout poudlard et l'angleterre ne l'ont pas appris. NIKLAUS ─  2184525077 mais si elle apprenait que klaus était au courant de ce que dorian se préparait à faire - et non pas après qu'il l'ait fait - et bien, elle pourrait émettre certaines réserves ou montrer son mécontentement. NIKLAUS ─  2184525077 tout dépend de la situation en fait NIKLAUS ─  4111112379 je ne sais pas si je suis très claire NIKLAUS ─  4111112379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:26

Si si, j'ai bien compris NIKLAUS ─  3263602291 . Mais j'ai pas d'idée :boulet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







NIKLAUS ─  Empty
MessageSujet: Re: NIKLAUS ─    NIKLAUS ─  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NIKLAUS ─

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NIKLAUS ─
» We are alive in the death valley.#Niklaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-