Sujet: + Looks like a girl, but she's a flame Mar 5 Mar - 18:26
Andromeda Black
citation, citation, citation, citation.
∞ PASSEPORT DU SORCIER
◗ nom : Black ; qui ne connait pas "l'ancienne et très noble maison", celle qui a pour devise d'être "toujours pur". Autant dire qu'elle n'approuve nullement leurs idéaux et qu'elle est depuis sa rébellion, reniée par sa famille.◗ prénom(s) : Andromeda ; comme le reste de sa famille, elle a pour nom une constellation.◗ surnom(s) : Andy, Ady, Meda. ◗ âge du personnage : 26 ans. ◗ nature du sang : Sang pur ◗ affiliation : Choisis ton camp, camarade, et choisi bien ! ◗ travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ? ◗ épouvantard : Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Vous ne pouvez pas mentir, nous le saurions ! ◗ patronus : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ? ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.
∞ INTERVIEW POUR LA GAZETTE
Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.
◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.
◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.