AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


 

 anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:54


NOM DE VOTRE PERSONNAGE
citation, citation, citation, citation.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : indiquez nous le nom de famille de votre personnage, et parlez nous un peut de celle ci en quelques mots. ◗ prénom(s) : quel est le prénom, ou les prénoms de votre personne ? ◗ surnom(s) : votre réponse ici votre réponse ici votre réponse ici votre réponse ici ◗ âge du personnage : Merci de nous indiquez tout ce qui est en rapport avec votre âge, et votre naissance, sa date et son lieu. Vous pouvez y ajouter des détails comme l’heure et les circonstances si vous le souhaitez. ◗ nature du sang : Comment est votre sang ? Merci de nous indiquer sa nature. Pour les sangs purs merci de consulter la liste qui se trouver ici, et pour les autres : si vous êtes né moldu = vos deux parents sont moldus, si vous êtes de sang mêlé = sang mêlé+sang pur=sang mêlé+né moldu= 2 nés moldus= 2 sang mêlés. Si vous avez des questions, mpottez le staff ! ◗ affiliation : Choisis ton camp, camarade, et choisi bien ! ◗ travail/occupation : Tout le monde a un travail, enfin... une occupation du moins, quelle est la votre ? ◗ épouvantard : Qu'est ce qui vous fait le plus peur ? Vous ne pouvez pas mentir, nous le saurions ! ◗ patronus : Quelle est la forme de votre patronus, et pourquoi ? ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Merci de mettre une réponse en utilisant la première personne comme si c’était vraiment votre personnage qui parlait, et avec honnêteté, car c’est comme si vous étiez obligé de dire la vérité. Le tout en un minimum de 5 lignes.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

En ce qui concerne le passé de votre personnage. Merci de faire un poste de minium 30 lignes pour présenter votre personnage. Il faut donc parlez de plusieurs choses, sa famille, son histoire, son attitude, son physique etc. Vous pouvez le faire sous forme de journal intime, de témoignages d'une tiers personnages, de petite anecdote, de façon classique, ou bien un simple rp. Merci de nous parler également du caractère, vous pouvez faire des paragraphe séparés si vous le souhaitez.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : votre réponse ici ◗ âge : votre réponse ici ◗ avatar : votre réponse ici note/commentaire votre réponse ici


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:54

(1) for the past.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:55

(2) vraiment au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:56

VODKA. :amis: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2233896840
bienvenue et bon courage pour ta fichette. anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
tu as besoin d'aide pour un avatar?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:58

candiccola anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 3835839564
merci beaucoup anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
oui, j'hésite entre lynsdy fonseca, barbara palvin, selena gomez, britt robertson et lucy hale. anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:00

tu voudrais faire quel genre de personnage? anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
en tout cas, lyndsy et lucy sont juste des choix divins. anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 671519871
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:04

et bien je voyais bien anya en fuite de son pays, elle serait originaire de la russie avec des lointaines origines bulgare, elle aurait fait ses trois dernières années à poudlard après s'être fait virée de durmstrang parce qu'elle aurait mit le feu au salon de sa maison. de plus, elle vivait seule avec son père, sa mère étant décédée en couche, son père la prenait responsable pour la mort de son unique amour. dans un geste de désespoir, elle fugua de la maison ce qui aura l'effet que son père se donna la mort pour rejoindre sa femme, il n'avait plus sa fille sur les bras. se retrouvant sans famille, elle fut acceptée à poudlard sous un accord qu'elle aurait passé avec dumbledore, elle est aussi avec l'ordre du phoenix, n'aimant pas les idées de v. bon c'est une base que j'ai là, ça risque de changer au fur et à mesure anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 3835839564
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:12

je vois vraiment lyndsy dans le rôle, mais c'est surtout parce que je trouve que ça a des similitudes avec l'histoire de son personnage dans nikita. plus ou moins anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2184525077 je vote donc pour lucy. parce que ça changerait du coup. anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 26




‹ carte magique
‹ liens:
anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:16

Bienvenue anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 3263602291
Vu l'histoire de ton personnage, je dirais Lyndsy ou bien Lucy anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2541441526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 18:20

merci beaucoup anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
donc, je met lucy et lynsdy en réserve.
oui, c'est vrai qu'il y a des similitudes mais je voulais légèrement me rapproché (genre secrètement) de l'histoire des romanov anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2184525077
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:49

j'avais cru comprendre anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2184525077 encore bon courage pour ta fiche anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom


Frank Longbottom

sent owls : 257
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 30



anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:36

Bienvenue sur wizardsblood et bonne chance pour ta fiche anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:10

Welcome anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Alice Fortescue

a lie in order to get at the truth
Alice Fortescue

sent owls : 131
first log-in : 24/02/2013




‹ carte magique
‹ liens:
anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:40

Bienvenue sur le forum, si tu as une question n'hésite pas anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:53

bienvenue ici anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Empty
MessageSujet: Re: anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.   anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

anya ; i'm a russian girl, i've got vodka in my blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» with fire and blood + adriel
» (M) AU CHOIX + PURE-BLOOD (Fawley)
» love and loyalty runs deeper than blood
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-