AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


 

 Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28


Ivy Madjulinah Travers
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Travers. Un nom bien connu dans le monde des sorciers, une belle lignée de sang-pure. Madjulinah porte fièrement ce nom. ◗ prénom(s) : Ivy Madjulinah ◗ surnom(s) : Sa famille l'appelle Ivy, dans son dos le terme mad est le plus souvent utilisé, mais elle le déteste. Ses amis l’appellent July. ◗ âge du personnage : 19 années se sont écoulées depuis sa naissance. Elle est née à 19h21 le 27 juillet dans le manoir familial situé dans le quartier de Mayfair à Londres. Sa jumelle l'a précédée de quelques minutes elle qui a vue le jour à 19h09 ◗ nature du sang : Pure ◗ affiliation : Mangemort ◗ travail/occupation : Barmaid dans un bar miteux, Madjulinah ne prend pas vraiment sa carrière au sérieux, tant qu'elle se fait de l'argent en s'amusant elle est comblée. ◗ épouvantard : Un nappe de brouillard dense, elle déteste l'inconnu. ◗ patronus : Un chevreuil, symbole de douceur, une douceur qui la représente bien qu'elle essai de la masquer. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: ღ Douce et dure à la fois, tout chez elle est contradictoire. ღ Lors de ses études elle était fière représentante de la maison Serpentard, blason qui reluisait sur la majorité des robes de sa famille, sauf quelques exceptions dont sa jumelle à Serdaigle. ღ Son père était un héros à ses yeux, sa perte l'a beaucoup perturbée ღ Elle est un mélange entre une princesse et un camionneur. ღ Sa mère et ses frères la croient à l'université alors qu'en réalité elle travaille dans un bar miteux comme barmaid ღ Elle a toujours été jalouse de sa soeur jumelle, mais cela ne l'empêche pas de l'aimer de tout son coeur. ღ Depuis la mort de son père, sa mère a comme projet de lui arranger un mariage avec le fils d'un couple d'amis, elle espère ainsi redresser sa fille qu'elle considère comme une menace pour la réputation de la famille. ღ A Poudlard elle était très populaire, possiblement la fille la plus populaire de ses maisons, elle adore attirer le regard et terroriser les autres étudiants. Ceux qui l'ont perdu de vue l'imagine sans doutes en train de faire des études à l'étranger. Elle adore paraitre plus forte qu'elle l'est en réalité, c'est pourquoi elle a trouvé ce petit bar ou personne ne va réellement, à moins d'avoir envie de disparaitre pour quelques heures.

INTERVIEW POUR LA GAZETTE

Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Cette guerre est importante et nécessaire. Les sang-pures doivent être considérés comme la loyauté, bien entendu, je ne suis pas aussi drastique que certains, je ne veux pas empêcher d'étudier, de travailler ou de même de vivre ceux dont le sang a été souillés au cours des années, j'en ai même certains dans mes amis, mais ils ne doivent pas prendre de décisions. Qu'ils dirigent le monde des moldus si cela peut les amuser, mais le monde des sorciers doit être maîtrisé par des sorciers de valeurs, nous, les sang-pures.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je mentirais si je disais que j'apporte beaucoup d'intérêt aux gens que je ne connais pas. Je n'ai jamais été très, humanitaire. Je crois fermement en mes idéaux qui se trouvent également à être ceux partagés par mon père, le patriarche de la famille. Chez les Travers, c'est lui qui prend toutes les décisions et nous suivons, par contre contrairement à certains membres de la famille, ces idéaux ne m'ont pas été implantés par pression. Je crois fermement en la valeur des sang-pures, je ne serais par contre peut-être pas entrée chez le mangemorts sans mon père, mais tant qu'à y être autant faire les choses correctement.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? L'espoir ? Cela fait déjà un bon moment que je n'ai pas réussis à en avoir. Je ne crois plus en l'espoir depuis des années. Les choses seront ce qu'elles doivent être et je ne peux rien influencer. Je serai probablement encore à la même place, à travailler dans un bar le plus de soirs possibles et probablement qu'il va seulement rester ma jumelle à mes côtés. Si vous m'aviez posé cette question il y a cinq ans je vous aurais probablement expliquéeque je m'imagine diriger le ministère de la justice magique et vivre dans le manoir familial avec ma famille, mais aujourd'hui je n'y crois plus.

PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN

« Ivy...» Hugh Travers poussait doucement la porte de la chambre de sa fille. Il pouvait apercevoir son corps à moitié nue reposant dans une marre infecte de vomissure et d’alcool qui s'échappait d'une bouteille de whisky à moitié renversée sur son lit. Hugh prit une bouffée d'air avant d'entrer dans la pièce en refermant la porte derrière lui pour que personne d'autre n’aperçoivent ce spectacle. Il combattit l'envie de tout nettoyer d'un coup de baguette et vint prendre sa fille dans ses bras afin de l'amener dans son bain et fit couler l'eau froide pour qu'elle reprenne conscience ce qui ne tarda pas. « Père.. » Madjulinah ne finit pas sa phrase voyant le regard que son père lui lançait, elle voyait bien qu'elle le dégoutait de ce dans tous les sens du terme. « Ne cherche pas ta baguette, c'est moi qui l'ai alors ressaisit toi et nettoie tout ça avant que quelqu'un d'autre s'en aperçoivent » Madjulinah savait qu'en la faisant ramasser le tout comme si elle était une moldue, c'était pour la punir. Son père accordait beaucoup d'importance à la fierté et sur bien des points elle ne se montrais pas à la hauteur.Elle le regarda quitter la pièce en fermant la porte derrière lui. La rouquine aimait son père énormément et détestait le décevoir, ce qu'elle faisait pourtant très régulièrement. Monsieur Travers continuait pourtant d'aimer sa fille et de la protéger. Elle était celle qui, malgré le nombre incalculable de fois où elle semblait vouloir gâcher sa vie, ferait tout pour lui, celle qui partageait le plus ses idéaux. Madjulinah sorti grelottante du bain et mit ses vêtements dans un coin, prête à les faire disparaitre lorsqu'elle retrouverait sa baguette, elle entra dans la douche afin d'arrêter de sentir le cadavre en décomposition. De retour dans sa chambre, sa jumelle était déjà en train de tout nettoyer ou plutôt de toute jeter d'un coup de baguette. «Je vais te devoir une année de servitude pour ça» Mystearica et elle étaient en tout point identique. De longs cheveux roux, des yeux perçant d'un bleu clair. Il était cependant facile de les différencier parce que sa jumelle était toujours impeccable, aucun cheveux fou ne sortait de sa coiffure et elle portait un maquillage léger et subtil qui la rendait rayonnante. Tant qu'à Madjulinah, elle se contentait bien souvent de seulement sécher ses cheveux et arborait des couleurs sombres. « Ajoute ça à la vie de servitude que tu me dois déjà » Mystearica était la perfection incarnée, elle continuait ses études universitaires avec brio, personne ne doutait qu'elle allait avoir une carrière importante au ministère de la magie pour lequel elle effectuait un stage qui lui attirait bien des éloges. Elle était tout ce que le patriarche Travers aimait et pourtant ces deux-là étaient comme chien et chat. «Misty...» Sa jumelle détestait ce surnom et pourtant, elle la laissait l'appeler ainsi, probablement par habitude. « Ne dis rien et habille toi. Père tient une réunion de famille et ce serait bien que tu sois présente, à moins que tu désires entendre les commentaires de mère..» Mystearica remplaça les couvertures qu'elle avait jetées par de nouvelles et elle sortit de la chambre sans ajouter un mot. Madjulinah se vêtit correctement, enfila un bandeau pour faire comme si elle s'était coiffée et quitta sa chambre en direction de la salle de réunion familiale, prête à jouer le rôle de la fille parfaite.

MOLDU Y ES-TU ?

◗ pseudo / prénom : ♦Tinker'bell◗ âge : 21 ans◗ avatar : Deborah Ann Woll ♥ note/commentaire j'aime les chocogrenouilles fondus.



Dernière édition par I. Madjulinah Travers le Mar 5 Mar - 1:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:34

Bienvenue ici Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ 2109348208.
Bonne chance pour ta fiche & si tu as besoin n'hésite pas :inlove:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:32

Merci Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ 2233896840


J'ai terminé ma fiche de présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:15

Je te valide. N'oublie pas de faire un tour du côté des bottins Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:37

⊹ bienvenue ici jeune sorcier ! Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ 3263602291
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:44

Merci vous deux ♥

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Empty
MessageSujet: Re: Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ   Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring. ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-