AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


 

 wizarding war ‹ listing des familles sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lord Voldemort


Lord Voldemort

sent owls : 15
first log-in : 28/02/2013



wizarding war ‹ listing des familles sang-pur Empty
MessageSujet: wizarding war ‹ listing des familles sang-pur   wizarding war ‹ listing des familles sang-pur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:44

SANGS PURS


Les familles de sang pur sont très rares aujourd'hui dans le monde magique. De par leur politique de mariage arrangé pour conserver la pureté dans le sang de leurs descendants, les familles de ce genre sont très liées entre elles. On retrouve ainsi beaucoup de liens entre plusieurs membres de différentes familles dans les arbres généalogiques généralement exposés de façon outrancière dans les demeures. Une certaine façon de prouver à quel point leur sang est pur et noble. On trouve de temps à autres des mariages entre cousins à cause de cette idéologie. Une naissance masculine dans la famille en tant qu'aîné est une très bonne chose au sein d'une famille puisqu'il conservera le nom de famille et fera un bon mariage. Il ne faut cependant pas exclure le fait que ces familles sont intolérantes et ont beaucoup de préjugés concernant la pureté du sang. Par conséquent, si un membre de la famille fréquente un né moldu voire un sang mêlé, cela peut être vu comme une trahison. Cette philosophie est encouragée par Lord Voldemort, ce qui explique d'une certaine façon le fait que ses partisans sont pour la plupart tous issus de familles au sang pur.

NOTE : Merci de prendre en compte les histoires des familles ainsi que les places vacantes ou prises indiquées juste en dessous.


LA FAMILLE BLACK


Parmi les familles de sang pur, c'est sans aucun doute cette famille qui a le plus de prestige et de noblesse. Remontant jusqu'au Moyen-Âge, beaucoup pensent même qu'être un membre de cette famille donne quasiment un rang royal. Ayant pour devise "Toujours pur", c'est aussi l'une des familles des plus strictes au niveau de la pureté du sang. Pour preuve, Orion et Walburga Black ont récemment reconnu leur fils aîné comme étant un traître, et ont fait de leur second enfant, l'héritier de la famille. Si cette trahison est perçue comme une véritable honte pour les Black, il en va de même pour les autres familles, toutes ravies de voir qu'en fin de compte, cette famille n'est pas parfaite et qu'elle a des faiblesses en son propre sein.

ORION ET WALBURGA BLACK
‹ sirius black (dix-neuf ans) : poste vacant pris
‹ regulus black (dix-huit ans) : poste vacant libre

CYGNUS ET DRUELLA BLACK
‹ bellatrix black (vingt-huit ans) : poste vacant libre
‹ andromeda black (vingt-sept ans) : personnage libre
‹ narcissa black (vingt-six ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE CARROW


Si la famille Carrow bénéficie d'une assez bonne réputation parmi les différentes familles jugées dignes de leur sang, c'est sans doute à cause du sérieux et de l'efficacité des deux parents dans le monde magique comme au sein du club très fermé des familles de sang pur. De plus, leurs enfants sont aussi beaucoup appréciés pour leur bonne éducation et leur personnalité bien à part, malgré le fait que leur lien très fusionnel étonne et fait naître certains doutes chez certains. Irréprochable et juste, c'est une des familles avec qui on aime bien se faire voir et être ami. On raconte que des propositions de mariage affluent mais qu'elles sont toutes mises en attente ou refusées. 

ARISTIDE ET DEIRDRE CARROW
‹ amycus carrow (vingt-quatre ans) : poste vacant libre
‹ alecto carrow (vingt-trois ans) : poste vacant réservé


LA FAMILLE CRABBE


Réputée comme étant une famille regroupant des simples d'esprit, ses membres n'hésitent pas à jouer cette carte pour arriver à leurs fins, motivés à faire oublier à tous cette image blessante d'eux. Comportant le seul mariage d'Irma Crabbe et Pollux Black comme mariage prestigieux, les Crabbe comptent bien décrocher à nouveau des fiançailles dont tous pourraient se vanter.

ANDREW ET EDNA CRABBE
‹ pseudo libre (vingt-sept ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (vingt-quatre) : personnage libre


LA FAMILLE CROUPTON


Les membres de cette famille sont aussi appréciés que détestés. Sérieux voire trop stricts, ils ont souvent des postes au Ministère de la Magie et peuvent être un minimum influents selon leur parcours. Mais ce qui agace cependant les sorciers (issus de familles au sang pur ou autre), c'est cette obstination à rester neutre et à ne pas se positionner. Bien entendu, il n'est pas rare de ne pas voir éclater un ou deux scandales sur cette famille, surtout concernant le choix de l'unique descendant en titre des Croupton. Bartémius Junior a en effet réussi ce que personne avant lui dans sa famille n'a jamais osé : aller au bout de ce qu'il pense et assumer son choix.

BARTEMIUS ET AMANDA CROUPTON
‹ bartémius croupton junior (vingt ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE GREENGRASS


La famille Greengrass est célèbre parmi les familles de sang pur pour l'éducation donnée à toutes les filles qui naissent en son sein. On pense même qu'elle formate de parfaites futures femmes dociles et obéissantes dans le seul but de les faire épouser un homme de sang pur plus tard. Cette information est d'ailleurs sans doute vraie tant il y a de mariages entre les membres de cette famille et des prétendants qui viennent trouver les parents des deux branches actuelles.

PETER ET CALYPSO GREENGRASS
‹ pseudo libre (trente ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (vingt-sept ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (vingt-deux ans) : personnage libre

AYMERIC ET YSOLDE GREENGRASS
‹ pseudo libre (dix-sept ans) : personnage libre


LA FAMILLE LESTRANGE


La simple passion que cette famille a pour la pureté du sang ne suffirait pas à faire oublier à quel point la folie est présente chez la plupart de ses membres. Aussi redoutable qu'inquiétante, aucun sorcier n'ose s'en approcher, de peur de devenir la distraction ou la cible d'un de ses membres. Les deux descendants de cette famille sont tous deux connus pour leurs vices, leur cruauté et leur sens de la manipulation commune. Et si i les familles de sang pur osent cependant les côtoyer, c'est que malgré tout, ils demeurent de parfaits partis. Maniant l'impulsivité et l'impassibilité de façon bipolaire, personne ne sait jamais à quoi s'attendre avec eux.

GERRY ET LUCINDA LESTRANGE
‹ rodolphus lestrange (trente ans) : poste vacant libre
‹ rabastan lestrange (vingt-six ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE LONDUBAT


Si le père de famille n'avait pas été tué il y a de cela quelques années de façon totalement injuste et cruelle à cause de Lord Voldemort, personne n'aurait pu savoir ce qu'il serait advenu de la famille Londubat. En effet neutre avec une tendance pro-pure autrefois, l'unique descendant de Finnick Londubat est aujourd'hui définitivement anti-pur et se bat même contre tous ces idéaux. Mué d'un désir de vengeance et de justice, Frank a cependant calmé ses ardeurs grâce au contact d'une certaine Alice Fortescue avec qui il partage la vie depuis quelques années.

FINNICK ET ASPHODELE LONDUBAT
‹ frank londubat (vingt-quatre ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE MALEFOY


Vieille famille aristocratique dans le monde magique, la famille Malefoy est connue pour sa richesse et les hautes fonctions qui ont été et sont occupées par ses membres. Assumant respecter à la lettre l'idéologie concernant la pureté du sang, tous les mariages qui ont lieu entre un des membres de cette famille et un bon parti de sang pur est arrangé. Jamais il n'y a eu de mariages d'amour, surtout entres descendants de sang pur. Quand un Malefoy ne se vante pas de sa richesse, il se vante sûrement du fait que tous les Malefoy ont été dans la maison de Salazar Serpentard.

ABRAXAS ET ANTHEA MALEFOY
‹ lucius malefoy (vingt-six ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE MEADOWES


Si il est bien un adjectif dont on peut qualifier cette famille, c'est bel et bien discrète. Préférant ne pas s'exposer, elle reste en retrait, et surtout des familles de sang pur qui ne tarissent pas d'éloges sur un fait passé de l'histoire de la famille Meadowes. Il y a plus de cent ans, plusieurs membres de cette famille ont en effet exécuté un cracmol et été arrêtés puis envoyés à Azkaban. Une vraie honte aux yeux des descendants des Meadowes qui ne s'étendent pas sur leur histoire, pourtant très intéressante. Originaire d'Ecosse, ils sont d'après leurs recherches les descendants de Godric Gryffondor, dont le nom s'est perdu il y a de cela deux cent ans. Naturellement, les Meadowes se rangent dans le camp que dirige Dumbledore, par respect, et partage des idéaux.

ANDREAS ET MARIAM MEADOWES
‹ phineas meadowes (vingt-deux ans) : personnage libre
‹ dorcas meadowes (dix-neuf ans) : poste vacant pris
‹ jonhas meadowes (dix-huit ans) : personnage libre


LA FAMILLE MULCIBER


Adeptes de l'idéologie concernant la pureté du sang, la famille Mulciber n'est pas aussi connue dans le monde magique que d'autres, sûrement à cause du fait que cette famille est longtemps restée recluse dans sa propriété au Pays de Galles. Entachés par une rumeur de consanguinité due à des mariages entre frères et soeurs, les membres actuels de cette famille tentent pourtant de devenir des personnages importants auprès de Lord Voldemort comme dans le monde magique. Des ambitions que Niklaus et Dorian tiennent de leur père qui les a poussé dans ce sens là, et leur mère, très attachée à la pureté du sang. Cette dernière est d'ailleurs toujours à Azkaban pour le propre meurtre de sa fille cracmole.

SAMAEL MULCIBER
‹ niklaus mulciber (vingt-quatre ans) : poste vacant libre
‹ dorian mulciber (dix-neuf ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE NOTT


Avec la famille Nott, c'est un peu le principe de "marche ou crève". Au moindre faux pas de l'un de ses membres, celui-ci peu donc recevoir une punition extrême voire même une exclusion définitive si celui-ci a déshonoré son patronyme. Très à cheval sur les traditions, les parents des deux branches de la famille sont en effet conscients que leur réputation n'est pas à refaire, et ils ne tiennent donc pas à entacher ce très cher héritage qui leur a été légué par leurs ancêtres.

AMADEUS ET DELILAH NOTT
‹ hades a. nott (vingt-cinq ans) : personnage pris

ANTIOCHE ET GAÏA NOTT
‹ eden e. nott (vingt et un ans) : personnage pris
‹ pseudo libre (dix-huit ans) : personnage libre


LA FAMILLE OLLIVANDER


Cette famille est sans doute la plus réputée de toute l'Angleterre pour son commerce de baguettes magiques. Implantée en Grande-Bretagne depuis des années, cette famille de sang pur reste néanmoins mitigée sur la ségrégation des sorciers vis-à-vis du sang. Si cela ne fait pas l'unanimité au sein des autres familles, elle reste cependant tranquille par rapport à sa réputation et son influence dans le monde magique. Les parents, tous deux neutres, ne s'opposeront pas à voir l'un de leurs enfants choisir un camp du moment qu'il sache ce qu'il fait.

GARRICK ET ISMA OLLIVANDER
‹ pseudo libre (vingt ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (dix sept ans) : personnage libre libre




LA FAMILLE PARKINSON


La famille Parkinson constitue une blague entre plusieurs familles de sang pur. Influençable et désirant plus que tout ressembler aux plus nobles et prestigieuses des familles qu'elle côtoie, les Parkinson sont obsédés à l'idée de leur ressembler et font donc tout ce qu'on leur demande pour atteindre ce but. Moqués et parodiés, c'est surtout leur ruine qui fait rire puisque cette famille s’évertue à agir comme si rien de tout cela n'était vrai en étant à la dernière mode, en donnant de somptueuses fêtes dans un décor trop décoré afin de cacher les nombreuses fissures et le délabrement de la maison familiale.

ROAN ET JAYNE PARKINSON
‹ personnage libre (vingt-cinq ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (dix-sept ans) : personnage libre


LA FAMILLE POTTER


Une vraie famille de traîtres à leur sang aux yeux des familles de sang pur. Autrefois admirable, elle est en effet devenue supportrice des idéaux d'Albus Dumbledore et de ce qu'il défend. Une véritable honte. Ce qui est ironique, c'est que la famille Potter n'en a cure et n'a jamais vraiment fait attention aux élucubrations de ces sorciers trop simples d'esprit d'après eux et sentant le besoin de se sentir supérieurs pour combler leur manque de confiance en eux. L'unique enfant de Emrys et Talia Potter est d'ailleurs le parfait exemple de tout ce que représente cette famille : juste, loyale et indépendante. Elle est devenue une famille respectable et très appréciée de tous pour son sens de la dévotion et de la justice, surtout depuis qu'elle a abrité sans problème le plus grand traître à son sang que le monde magique n'ait connu, à savoir Sirius Black.

EMRYS ET TALIA POTTER
‹ james potter (dix-neuf ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE PREWETT


Les Prewett sont désignés comme traîtres à leur sang et pointés du doigts comme défenseurs des nés moldus depuis déjà un certain temps. Privilégiant en effet la pureté du coeur à celle du sang, totalement superficielle à leurs yeux, les membres de cette famille ne cache pas leur amitié avec Albus Dumbledore et leur admiration face aux nés moldus, représentant un ensemble de personnes fascinantes. C'est tout cela qui les a poussé petit à petit hors du système pro-purs, en étant interdits dans des soirées mondaines ou lors des mariages entre purs. On a même relaté que les deux jeunes hommes de cette famille, désignés comme étant des virtuoses de la magie, ont été attaqués par des pro-purs à cause de leur trahison et leur fascination écoeurante.

MATTHEW ET ALICIA PREWETT
‹ gideon prewett (vingt-sept ans) : poste vacant libre
‹ fabian prewett (vingt-quatre ans) : poste vacant libre
‹ molly prewett (vingt-trois ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE ROSIER


D'origine française, cette famille a conservé le comportement et les manières qu'on trouve là-bas. Toujours impeccables, polis et très charmeurs, les membres masculins ont beaucoup de succès auprès de la gent féminine tandis que les membres féminins aiguisent leurs charmes auprès des messieurs. Bon partis, ils ont une histoire irréprochable, bien qu'une rumeur concernant une cracmole née chez les Rosier il y a de cela quelques années semble remonter à la surface. C'est avec humour et subtilité que les Rosier gèrent cela, avec un étrange goût amer sur la langue. Il va s'en dire qu'ils ont cherché d'où provenait cette source et qu'ils se sont vengés en faisant de même, sans en être inquiétés par les autres tant ils ont agit avec finesse. 

JULES ET VICTOIRE ROSIER
‹ evan rosier (vingt-trois ans) : poste vacant libre
‹ oona rosier (dix-huit ans) : personnage pris

AMADEUS ET CLARISSA ROSIER
‹ aédhan rosier (dix-neuf ans) : poste vacant pris
‹ sinéad rosier (dix-huit ans) : personnage pris


LA FAMILLE SLUGHORN


La famille Slughorn est depuis peu critiquée pour les choix qu'elle fait, surtout au niveau de sa position vis-à-vis de la valeur du sang. Quelque peu excentrique, peu de sorciers aiment la côtoyer, pourtant, elle se révèle loyale et érudite. On apprend en effet beaucoup plus en passant une journée avec un de ces membres qu'en ayant le nez fourré dans un gros bouquin poussiéreux et ennuyant. On raconte qu'à l'instar de Merlin, cette famille vit en cueillant des plantes, en préparant des potions et en vivant quasiment reclus dans une clairière.

EDRIC ET ANNA SLUGHORN
‹ pseudo libre (vingt et un ans) : personnage libre
‹ pseudo libre (dix neuf ans) : personnage libre

CYGNUS ET DRUELLA BLACK
‹ bellatrix black (vingt-huit ans) : poste vacant libre
‹ andromeda black (vingt-sept ans) : personnage libre
‹ narcissa black (vingt-six ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE WEASLEY


Préférant la compagnie des sangs-mêlés et des nés moldus à celle des sangs purs, la famille Weasley a été rayée de la liste depuis très longtemps et est depuis considérée comme une famille de traîtres à leur sang. Jugée étrange par beaucoup, elle n'en reste pas moins sympathique et dotée d'une joie de vivre sans égal. Aussi appréciée que la famille Potter et Prewett, ses membres étonnent par leurs loisirs, leurs passions et leurs façons de penser. De par leur conscience et leur sens de la justice, ils vivent modestement, voire pauvrement, ne désirant pas marcher sur les autres et acquérir du pouvoir pour le simple appât du gain. Déstabilisée par la guerre actuelle, seul Arthur Weasley a décidé de sa position au sein des Weasley.

SEPTIMUS ET ANDREA WEASLEY
‹ arthur weasley (vingt-trois ans) : poste vacant libre


LA FAMILLE YAXLEY


Mentir est comme respirer pour les membres de cette famille qui l'ont appris de leur mère, et ce dans le seul but de se protéger des autres. Ils l'ont d'ailleurs apprit très jeunes, alors même que la mère de famille tuait ce père trop violent et abusif autant sur elle que sur ses enfants. Partageant donc ce secret entre eux, il l'a étonnamment rapproché. Rien d'autre ne vaut la famille pour eux, et ils seraient prêts à tout autant pour protéger leur secret commun que pour protéger l'un des membres si il est en danger.

OLIVIA YAXLEY
‹ personnage libre (vingt-deux ans) : personnage libre
‹ personnage libre (dix-sept ans) : personnage libre



WIZARDING WAR - 2013
Revenir en haut Aller en bas
 

wizarding war ‹ listing des familles sang-pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wizarding war ‹ contexte
» wizarding war ‹ règlement
» wizarding war ‹ les groupes
» wizarding war ‹ demandes de volière
» wizarding war ‹ bottin des avatars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: PERSONNAGES A INTERPRETER-