AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 That is my true mask ♕ Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucius Malfoy

a lie in order to get at the truth
Lucius Malfoy

sent owls : 21
first log-in : 17/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:10

Lucius Malfoy



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Lucius n'est autre qu'un Malfoy, famille de sorciers, prestigieuse,  prônant la pureté du sang, c'est une famille qui se trouve être fière de soit, vous n'avez qu'à entendre parler Lucius, sa famille est à ses yeux la meilleure. Etant l'unique enfant, il compte bien faire durer le nom Malefoy par des hérités de sangs-purs, cela va de soit. ◗ prénom(s) :  Ce blondinet n'a qu'un seul prénom, Lucius et n'envisagez pas d’essayer de l'appeler autrement si vous ne faites pas partit de son petit cercle d'amis.  ◗ surnom(s) : Luke et c'est bien le seul surnom qu'il autorise aux personnes de son entourage de lui donner. ◗ âge du personnage : Lucius a 26 ans, il est né dans le mois le plus froid de l'année, en Décembre, peut-être cela à un rapport au fait qu'il soit aussi désagréable. ◗ nature du sang : L'hériter Malfoy est fier de son sang, et comment ! Sang-pur il n'osera jamais souiller le nom et ainsi que le sang de sa grande famille.◗ affiliation : Il n'y a pas de doute à avoir à propos du sang-pur, il est totalement pour le Lord Voldemort, et quand je dis ça c'est qu'il est un mangemort, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour devenir l'un des meilleurs.◗ travail/occupation : Quand je vous disais que Lucius était prêt à tout pour devenir l'un des meilleurs mangemorts est vraie, car ce dernier joue les agents double. Oui oui, il est Langue de Plomb au département des mystères, un gentil espion qui n'a pas vraiment la Langue de Plomb finalement.  ◗ épouvantard : Oh l'épouvantard de Lucius est peut-être idiot pour certain mais, pour lui, c'est la pire chose qui puisse lui arriver. Le grand Seigneur des Ténèbres, le pointant du doigt tout en lui disant que ce n'est qu'un traître. C'est pour cela qu'il s'applique à la tache, pour éviter que son épouvantard soit un jour réel. ◗ patronus : La forme du Patronus de Lucius est identique à celui de son épouse. C'est un Paon des plus beau, représentant la fierté, l'élégance et la pureté des Malfoy. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: il est totalement fier de lui et à un égo sur-dimensionné, il pense que sa famille est la meilleure, il est fasciné par le Lord, même s'il pourrait très bien faire passer le Seigneur des ténèbres en seconde place si cela concerne sa femme ou sa famille, sait se montrer amusant avec les gens qu'il apprécie, très droit dans ses pensées, a une très bonne répartie, évite au plus haut point d'entrer en conflit avec sa femme pour des broutilles, charismatique et très manipulateur.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Cette guerre à totalement lieu d'être, elle est inévitable. Croyez-moi, il est important de remettre de l'ordre dans notre monde de sorcier. C'est-à-dire éradiquer et purifier notre monde de ces sangs-impurs, ils ne méritent en aucun cas d'utiliser la magie, ils n'ont pas le droit d'utiliser nos pouvoirs. Il va de soi qu'aider le seigneur des ténèbres est quelque chose de logique, il nous offre l'opportunité d'exterminer ces êtres inférieurs, ce serait un acte des plus idiots de souhaiter se dresser contre sa demande mais, il reste encore des fous dans notre monde, ils ne doivent pas comprendre qu'ils sont dans le dénis de voir la réalité des choses. Il faut absolument perpétuer le sang-pur qui coule dans nos veines et seuls sont qui sont raisonnables comprendront nos paroles. Jamais de la vie nous oserions mélanger que ce soit notre air ou notre sang avec ces vermines.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? C'est clair comme de l'eau de roche, je fais partie du côté du Lord des ténèbres. En aucun cas j'ai rejoint le Lord part pression, ce sont mes convictions, mes pensées, mes volontés qui sont exactement les mêmes qu'entretient le Lord. La famille Malfoy a toujours prônée la pureté du sang, donc il en va de soi que les Malfoy soient de mèche avec le seigneur Voldemort.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Dans un monde pur, éradiqué de tout sang-de-bourbe et de sang-mêlé. Un monde où mes enfants pourront vivre correctement, avec des gens aussi purs qu'eux, car oui, il faut un hériter pour notre famille et je compte bien à ce que ma femme tombe enceinte le plus vite possible. Un monde parfait, pur et saint, digne de ma famille. Car oui, le nom Malfoy perpétuera et nous resterons toujours la meilleure famille de sorcier qui soit.



MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Kitty ou Julie That is my true mask ♕ Lucius 3083460424 ◗ âge :  18 ans ~ ◗ avatar : Ryan Sexy Gosling That is my true mask ♕ Lucius 1433737634  ◗ groupe :  Liar note/commentaire That is my true mask ♕ Lucius 671519871 That is my true mask ♕ Lucius 653430768 That is my true mask ♕ Lucius 2233896840 That is my true mask ♕ Lucius 3263602291 


WIZARDING WAR - 2013


Lucius Malfoy



PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


chapitre one
❝ Malfoy, une famille imbu d'eux-même. ❞


La famille Malfoy. Une bien belle famille que voilà, riche et connue. Autant vous dire que l'empire de cette famille était déjà très avancée, sangs-purs ne souhaitant en aucun cas mélanger son sang avec des sangs-mêlés ou voir même des né-moldus. L'éducation était déjà écrite, la pureté du sang régnait et cela allait bien continuer. Abraxas et Anthea Malfoy, que peut-on dire des patriarches de cette digne famille. Au début ce n'était en aucun cas de l'amour, juste un arrangement comme cette famille en a l'habitude de faire. Au fur et à mesure, des liens se sont crée et même si au début ce n'était pas de l'amour, il y avait tout de même du respect mutuel et de la confiance l'un envers l'autre. Ce qui aida énormément à la création de l'héritier de cette famille. Lucius Malfoy, un blondinet qui naquit en décembre. C'est ainsi que le jeune enfant devint le premier et surtout l'héritier qui était destiné à reprendre le flambeau de cette famille. Ses parents ne souhaitaient pas avoir d'autres enfants, et Lucius ne demanda jamais pourquoi, se préférant être le seul de cette famille il ne manqua de rien, et créa son propre caractère, caractère qui se trouve être à l'image d'un Malfoy. Même enfant il était déjà arrogant, s'amusant de temps à autres à embêter les autres enfants qu'il côtoyait mais, pas seulement. Il fit vivre un véritable enfers à son elfe de maison, l'humiliant encore et encore, après tout n'était-il pas une sorte d'esclave ? Le blondinet a eu une éducation stricte, il n'a jamais vraiment eu de problèmes avec ses parents, ayant tout ce qu'il souhaitait il ne se plaignait jamais et ne faisait que très rarement des caprices, il a toujours respecté ses parents et cela quel que soit les conditions. Il n'a généralement jamais cherché à avoir des amis, préférant passer le plus clair de son temps chez lui, la seule personne qui le faisait sortir se promener était sa mère. Elle allait généralement voir Mme Lestrange, qui elle aussi se trouvait avoir des enfants. Une mère aimante qui était fier de son enfant, Lucius était désiré et surtout chouchouté par cette dernière, alors que son père lui n'était que très rarement présent, cela ne l'a pas vraiment atteint il savait parfaitement que c'était normal mais, cela reste tout de même un souvenir qu'il n'aime pas vraiment, il sait déjà qu'il ne fera jamais ça à son enfant. Malgré cela, il fût élevé avec les enfants Lestrange, une grande famille étant donné que leurs liens sont fort, de la fraternité est née entre Rabastan, Rodolphus mais aussi la jeune Bellatrix ont une place important pour Lucius. Même si son père n'était pas présent, peut-être qu'il se retrouvera à réagir comme sa mère, dans tous les cas il ne sera définitivement pas un père absent.

chapitre two
❝ Tous les sorciers qui ont mal tourné sont passés par Serpentard. ❞


« SLYTHERIN ! » S'éxclame le choixpeau qui se trouvait sur la tête blonde du jeune Lucius. Un sourire vient orner les lèvres fines de l'enfant. Comme d'habitude, un Malfoy se retrouvait dans la maison de Salazar lui-même. Un honneur qui perpétue avec le tout nouveau vert et d'argent. Car oui, chaque Malfoy avait atterrît dans la maison du serpent, il ne fallait en aucun cas qu'un des enfants se retrouvent dans une autre maison, car cela était destiné à être le déshonneur sur la famille complète. Peut-être que cela se trouve être un peu exagéré mais, pour un Malfoy, atterrir dans une autre maison était synonyme d'échec. Alors le jeune Malfoy était un enfant heureux quand il prit les bancs de la maison verte. Car oui à cet âge le jeune homme avait le sens de l'honneur et surtout le sens de la famille. Il se devait de rendre fier ses parents, il était l'héritier et devait se montrer digne de ce statut qui s'offrait à lui. Le jeune homme est conscient qu'il va devoir se montrer digne et cela n'allait pas être une chose facile, car il allait devoir se montrer fort pour un enfant aussi jeune. Mais tout le monde sait qu'un Malfoy réussit tout ce qu'il entreprend. Alors plus les années passèrent, plus Malfoy rendait fier ses parents, des notes parfaites, aucunes retenues ou d'avertissements mais, ne pensez pas qu'il n'est pas transparent il reste un Malfoy, et un Malfoy est quelqu'un de très manipulateur, très fourbe, plus d'une fois ses camarades se retrouvèrent à prendre à sa place. Vers son adolescence il tissa un lien très fort avec un autre sang-pur, Gideon Prewett, généralement ils se retrouvaient à discuter dans la bibliothèque, c'était bien le seul avec qui Lucius pouvait parler si librement. Mais cette amitié se brisa vite quand une femme se mêla à l'histoire. Même si Lucius faisait mine d'ignorer Narcissa, il gardait toujours un oeil sur la jeune femme. Dénigrant le fait qu'il soit attiré par elle, ce petit manège continua jusqu'au moment où Gideon se mit à sortir brièvement avec la belle blonde. De quoi mettre un poignard dans le dos du jeune Lucius, ce qui mit un froid entre les deux jeunes hommes. Car oui même s'il ne l'avouait pas, il était bel et bien attiré par la jeune blonde, et même si entre les deux le début de la relation se fit assez longue et dure, plus cela avançait plus Lucius se montrait moins froid et distant avec la demoiselle. Pour la simple et bonne raison qu'il comprenait que la jeune femme ne le laissait pas totalement indiffèrent et qu'elle n'allait pas être simplement qu'une petite amie, parce que oui, il comprit qu'il l'aimait, assez difficilement mais, il comprit tout de même.

chapitre three
❝ Le présent est la seule chose qui se trouve être certain. ❞


« Cissy, tu sais parfaitement qu'il nous faut un héritier. » Fait parvenir le Serpentard sur un ton sur et assez froid. N'étiez-vous pas au courant ? Il est marié à la belle Narcissa Malfoy et cela depuis peu. Après tant d'années passées ensemble, ils ne s'étaient mariés que maintenant. Chacun pouvait voir cela comme il voulait, pensez qu'ils avaient fait ça juste pour faire croire aux autres que cela se trouvait être un mariage d'amour et non un mariage prévu entre les deux familles l'importait peu. Il savait ce qu'il ressentait pour la jeune femme et ne prêtait guère attention aux gens qui osaient parler de ça. C'était sa vie mais, c'était surtout son futur. Car oui, il avait bien grandit depuis cela. La guerre avait éclatée et il avait choisi son camp, il ne fallait pas se douter que cela soit le camp du Lord Voldermort quant à sa femme, cette dernière restait pour le moment neutre même si cela ne réjouissait pas le nouveau patriarche de la famille Malfoy. Surtout que maintenant, il souhaite avoir à son tour un enfant pour avoir un héritier, mais, pour je ne sais quelle raison même si les deux mariés s'y donne corps et âme, aucun enfant ne veut pointer le bout de son nez. De quoi donner des doutes à Lucius sur la sincérité de sa femme. Dans tous les cas, au jour d'aujourd'hui, le bel homme qu'est devenu Lucius travail comme Langue de Plomb au département des mystères, oh ne pensez pas qu'il travaille bêtement. Non, c'est un infiltré, donnant des informations aux Lord des ténèbres. Car n'oublions pas. Lucius Malfoy est avant tout un mangemort qui compte bien se montrer digne d'en être un.




Dernière édition par Lucius Malfoy le Mer 18 Sep - 2:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 2:25

That is my true mask ♕ Lucius 3835839564 OMG! je croyais que ce jour n'arriverait jamais! That is my true mask ♕ Lucius 671519871 Bienvenue mon mari, tu vas voir comment on va s'aimer! (puis tu ne détrône pas tous les patronus, on a le même, on est fait pour être ensemble. That is my true mask ♕ Lucius 2827937556 )
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:17

très très très bon choix d'avatar et de pv That is my true mask ♕ Lucius 722559439 That is my true mask ♕ Lucius 3616469952 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche That is my true mask ♕ Lucius 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

a lie in order to get at the truth
Lucius Malfoy

sent owls : 21
first log-in : 17/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:55

Narcissa Malfoy a écrit:
That is my true mask ♕ Lucius 3835839564 OMG! je croyais que ce jour n'arriverait jamais! That is my true mask ♕ Lucius 671519871 Bienvenue mon mari, tu vas voir comment on va s'aimer! (puis tu ne détrône pas tous les patronus, on a le même, on est fait pour être ensemble. That is my true mask ♕ Lucius 2827937556 )
That is my true mask ♕ Lucius 3263602291 Faut dire que Lucius est juste un sexybeaugosse et avec sa femme ils font le couple de tous les temps, je n'aurais pas pût passer à côté That is my true mask ♕ Lucius 2001422782

Merci à vous deux That is my true mask ♕ Lucius 2487378958 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:58

On va roxer. That is my true mask ♕ Lucius 1433737634 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:52

lucius, très bon choix. That is my true mask ♕ Lucius 2109348208
bienvenue. That is my true mask ♕ Lucius 2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

O. Aleksandrina Sadovski

a lie in order to get at the truth
O. Aleksandrina Sadovski

sent owls : 18
first log-in : 14/09/2013
Localisation : Là où les gens boivent et font semblant de vivre.



That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:39

DantLucius That is my true mask ♕ Lucius 2740627293 t'es conscient qu'on être obligés d'avoir un lien là? That is my true mask ♕ Lucius 366781642 
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

a lie in order to get at the truth
Lucius Malfoy

sent owls : 21
first log-in : 17/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:50

O. Aleksandrina Sadovski a écrit:
DantLucius That is my true mask ♕ Lucius 2740627293 t'es conscient qu'on être obligés d'avoir un lien là? That is my true mask ♕ Lucius 366781642 
SethAleksandrina That is my true mask ♕ Lucius 2740627293, c'est même obligatoire.
Merci encore à vous That is my true mask ♕ Lucius 653430768 
Revenir en haut Aller en bas

Frank Longbottom.

i'm a fighter of the order
Frank Longbottom.

sent owls : 23
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 29



That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:21

Bienvenue sur le forum That is my true mask ♕ Lucius 2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:49

OMG LUCIUS That is my true mask ♕ Lucius 2233896840 Et avec RYAN en plus That is my true mask ♕ Lucius 671519871 That is my true mask ♕ Lucius 3263602291 
Excellent choix ♥️_♥️

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche That is my true mask ♕ Lucius 3083460424 
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange

i'm a deatheater of the lord
Rabastan Lestrange

sent owls : 22
first log-in : 14/09/2013
Age du joueur : 27
Localisation : manoir des lestrange




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:35

LUCIUS MON COUPAIN That is my true mask ♕ Lucius 2233896840 
bienvenue ici et excellent choix bien sûr That is my true mask ♕ Lucius 3835839564 
Revenir en haut Aller en bas

Lucius Malfoy

a lie in order to get at the truth
Lucius Malfoy

sent owls : 21
first log-in : 17/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:15

Frank ton avatar That is my true mask ♕ Lucius 3263602291, hâte de pouvoir te détester en RP That is my true mask ♕ Lucius 2233896840 
Diaspar merci That is my true mask ♕ Lucius 2487378958 
RABAASSSTTTAAANNNNN That is my true mask ♕ Lucius 653430768 That is my true mask ♕ Lucius 653430768 Merci That is my true mask ♕ Lucius 3835839564 That is my true mask ♕ Lucius 3835839564

Bref, en gros j'ai terminée ma fiche That is my true mask ♕ Lucius 342514878 en espérant que cela vous plaira ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMer 18 Sep - 2:24

j'aime beaucoup ta fiche! That is my true mask ♕ Lucius 3263602291 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitimeMer 18 Sep - 11:30


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition That is my true mask ♕ Lucius 2109348208


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







That is my true mask ♕ Lucius Empty
MessageSujet: Re: That is my true mask ♕ Lucius   That is my true mask ♕ Lucius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

That is my true mask ♕ Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius ξ Show must go on !
» Hiboux de Lucius
» (Terminée) Lucius ξ I assure you, my Lord, I have never renounced the old ways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-