AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:57

MAETERLINK SIVE



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Maeterlink, un nom de famille qui n'a pas une origine anglaise, il faut bien l'avouer, mais davantage germanique, héritage de lointains ancêtres de Thomas Maeterlink, le père de Sive. ◗ prénom(s) :   Sive, un prénom pour le moins original, à prononcer Siev, d'ailleurs. Irlandais, tout comme sa mère. ◗ surnom(s) : Sive n'a pas de surnom, son prénom est déjà bien assez court comme ça. Néanmoins, elle n'est pas contre tout surnom affectueux, si vous lui en trouvez un, du moment que ça n'en devient pas niais. ◗ âge du personnage : Sive a dix-neuf ans depuis le 29 août. Elle est née àici, à Londres, où elle vit depuis sa plus tendre enfance. ◗ nature du sang : Elle est de sang-mêlé et pour tout dire, elle s'en fiche complètement. ◗ affiliation : Elle n'appartient à aucun camp, tant mieux pour elle. ◗ travail/occupation : Vendeuse au Flacon Flotteur. Ça lui convient bien, elle apprécie l'univers des potions et l'atmosphère de la boutique. D'autant que c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus. ◗ épouvantard : Un lutin de Cornouailles. Elle a une peur bleue de ces bestioles particulièrement malignes depuis qu'elle s'est retrouvée confrontée à eux alors qu'elle avait six ans et qu'ils l'avaient déposé au sommet d'un arbre alors qu'elle se trouvait en vacances avec ses parents dans le compté de Cornouailles où ils sont particulièrement présents, comme l'indique leur nom. ◗ patronus : On dit souvent rusé comme un renard. Rusée, Sive l'est. On peut ajouter qu'elle a une parfaite maîtrise des mots et de la diplomatie. En outre, le renard fait parfois preuve d'une certaine lâcheté, préférant compter sur son esprit astucieux plutôt que sur un quelconque courage. ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Sive est quelqu’un de très cultivé dans beaucoup de domaines différents. Elle s’applique à en savoir autant qu’elle peut sur tous les domaines magiques, dévorant de nombreux ouvrages, mais elle apprécie également beaucoup la littérature, qu’elle soit sorcière ou moldue. Elle a d’ailleurs un faible pour la poésie de Verlaine, d’Apollinaire et de Keats. Toujours modérée dans ses propos, elle s’applique à ne créer aucune vague. Elle évite les disputes, préférant utiliser sa maîtrise des mots pour détourner le sujet ou amener ses interlocuteurs à penser qu’elle admet qu’ils ont raison. Si elle aime argumenter dans une copie, ou face à un professeur, elle déteste avoir à le faire face à une personne ordinaire, par manque d’envie et d’intérêt pour un débat qu’elle juge inutile. - Elle n’a jamais été forte ou courageuse, Sive . Trop perdue dans son monde, dans ses livres. Elle reste à l’écart de l’action, préférant la voir, y assister en spectatrice ou en lectrice, plutôt que de la vivre. Sive ne serait jamais une héroïne mais plutôt celle qui consigne l’histoire, qui se contente de suivre et de ne pas se faire tuer. Elle est prudente Sive, voire même méfiante, elle évite toute mise en danger inutile. Dans la vie, elle évite les confrontations, préférant toujours battre en retraire à l’instant crucial où il faudrait s’expliquer et régler définitivement les choses. - Sive a depuis peu un petit chat de gouttière noir, avec une petite tâche blanche sur l'oreille. Elle eut vite fait de s'attacher à cette petite boule de poils complètement hyperactive appelée Bersek par ses soins. Ce nom lui vient de l'anglais, berserk qui signifie fou furieux, mais comme elle le prononçait jamais le deuxième r, ce fut Bersek. Le chaton est extraordinairement affectueux mais a tendance à s'agiter constamment, à demander beaucoup d'attention et a aussi la fâcheuse habitude de filer voir le monde dès qu'il en a la possibilité.


 


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Je suis opposée par nature à la guerre. Tuer des gens, des innocents, pour défendre des principes quels qu'ils soient est quelque chose que je ne supporte pas. Cette guerre ne devrait pas avoir lieu, pour aucune raison. D'autant que cette histoire de sang est stupide. Juger quelqu'un par rapport à la pureté de son sang est une pratique arriérée et profondément idiote, puisque cela ne définit en aucun cas son intelligence, ses capacités en matière de sorcellerie, ni même la valeur morale d'une personne.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je n'ai choisi aucun camp et c'est précisément cela : j'ai choisi de ne faire partie d'aucun des deux. Je suis contre l'idéologie des mangemorts et de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom, cela est certain. Mais ce n'est pas pour autant que je vais me battre contre lui. Cette guerre n'est pas la mienne, je préfère rester en dehors autant que je le peux. Jusqu'à ce que je sois obligée, peut-être, de choisir un camp. Et je sais déjà lequel ce sera.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Dix ans, c'est loin. C'est abstrait, encore. Je ne peux pas savoir où je serai dans dix ans, j'ai même de la peine à l'imaginer. J'aurais bien aimé travailler à Poudlard mais enseigner, ce n'est pas trop pour moi. Les gosses à qui on peut tenter d'expliquer trois fois la même chose et qui n'en ont toujours rien à faire m'exaspèrent au plus haut point. Je me vois bien faire un travail qui me laisse du temps libre pour lire, pour approfondir ma connaissance en matière de magie, pour qu'elle soit aussi complète que possible, dans tous les domaines de préférence. Tenir un magasin sur le chemin de traverse, ça me plairait bien.




MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : buckshot/Juliette ◗ âge :  dix-huit◗ avatar : alma helgesson ◗ groupe : civilians note/commentaire le header est vraiment très beau, le seul truc avec lequel j'ai du mal c'est le fond blanc pour les réponses, et la police avec les ombres qui rend le tout assez illisible, dans le mode d'édition avec les codes et non le WYSIWYG


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Sive Maeterlink le Sam 14 Sep - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:58


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


Sive entortille une mèche de cheveux entre ses doigts, sans détacher ses yeux de la page du livre qu'elle est en train de lire, un ouvrage passionnant sur l'histoire de la magie à l'époque médiévale. S'attardant sur le personnage de Gwendoline la fantasque, sorcière célèbre pour avoir été brûlée vive quarante-sept fois, sous de nombreux déguisements différents, elle ne fait pas attention au crapaud qui coasse à l'entrée de la boutique, indiquant ainsi un visiteur. Ses sourcils se froncent légèrement, elle lève les yeux vers celui qui ose la déranger dans sa lecture, sans douter un seul instant de la légitimité de sa rancœur, alors que tout le monde sait bien que le client est roi. D'autant que l'individu en question ne cesse de souffler dans un mouchoir crasseux et la jeune fille n'a pas franchement envie de l'approcher. Mais, comme il fallait s'en douter, le voilà qui vient vers elle et lui souffle - Vous auriez quelque chose pour le rhume ? Elle plisse le nez, n'hésite pas plus d'une seconde avant de s'éloigner du comptoir pour aller chercher, rangé dans un petit coffret, sur une étagère, perdue dans les rayonnages qu'elle connait par cœur, un flacon, profitant de l'occasion de se dégourdir les jambes plutôt que d'utiliser un accio. Elle retourne vers lui, lui tend. - De la pimentine. Potion très utile inventée par Glover Hipworth, mais elle s'abstiendra de lui révéler cette information, puisque généralement les gens s'en moquent et qu'elle ne souhaite pas engager la conversation. - Oh, et cela fait fumer les oreilles pendant plusieurs heures après la prise, mais rien de grave ne vous en faîtes pas. Elle annonce le prix, il paye et s'éloigne avec la potion guérisseuse. Alors seulement, elle pousse un soupir de soulagement et reprend sa lecture.
(...)
La pendule sonne vingt heures et Sive referme le livre qu'elle glisse dans son sac, jette un coup d’œil autour d'elle pour vérifier que la boutique est bien rangée. Aucun élément perturbateur, et fort heureusement : ce serait à elle de s'en occuper puisqu'elle fait la fermeture aujourd'hui, Mr. Cracow n'ayant pas daigné faire une apparition. Après s'être bien assurée, encore une fois, que tout était en ordre, elle ferme la porte et s'éloigne, parcourant le chemin de traverse rapidement. Toute personne normalement constituée ne souhaiterait pas s'attarder dehors à la tombée de la nuit par les temps qui courent, et Sive ne fait pas exception à la règle. Après avoir traversé de nombreuses rues et s'être enfoncée un peu plus dans Londres, elle rentre enfin dans son appartement qu'elle prend bien soin de refermer derrière elle. Elle soupire, enlève ses chaussures et s'étire, ravie d'être enfin chez elle. Immédiatement, une boule de poils se précipite vers elle, après s'être cognée au moins deux fois dans sa précipitation. Un léger rire s'échappe de ses lèvres, elle soulève le chaton, le laisse se lover contre elle alors qu'elle va se préparer un thé. Elle finit allongée dans son lit, le chat contre elle, sous les couvertures, sautant comme souvent le dîner, préférant finir son livre avant de se coucher. Elle dort beaucoup en ce moment et cela est en effet, assez peu compatible avec ses habitudes de couche-tard et ses horaires de travail. Alors elle profite du temps qu'elle a, le soir, pour dévorer ses livres avant de s'endormir comme le ferait quelqu'un ayant légèrement abusé de la potion de paix. Cela la change des nuits à Poudlard, où elle lisait jusqu'à ce que le dortoir s'endorme pour ensuite en profiter pour s'échapper dans les couloirs. Juste pour le simple plaisir de se savoir seule ou presque encore éveillée, à parcourir le château dans un moment qui n'appartenait qu'à elle. C'était une jolie sensation, ça. Aujourd'hui encore, elle lui manque un petit peu. Poudlard a été pendant sept ans comme une maison, en encore mieux, et elle a appris à connaître ses couloirs par cœur, tout comme les rayons de la bibliothèque. L'innocence est passée, tout est plus sinistre à présent, elle n'a plus aucun lieu à parcourir le soir, en ayant l'intime et totale conviction qu'elle est en sécurité.      




Dernière édition par Sive Maeterlink le Sam 14 Sep - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:01

j'aime bien le titre paint it black.  2827937556 bienvenue paint it black.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:12

merci paint it black.  2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:39

Sirius Black a écrit:
j'aime bien le titre paint it black.  2827937556 bienvenue paint it black.  2109348208
un peu mégalo ? paint it black.  2827937556 

c'est la mienne, c'est la mienne. paint it black.  3835839564 
je savais trop que je te ferais craquer. :siffle: 
puis je t'aime. paint it black.  3263602291 
(je boude toujours paint it black.  1363179390 )
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:51

non paint it black.  2827937556 absolument pas paint it black.  2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

Kaal Isallys

i'm a fighter of the order
Kaal Isallys

sent owls : 32
first log-in : 13/09/2013



paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:00

Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorgasmeintellectuel.tumblr.com/

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:35

hihi mignonnette paint it black.  3263602291 


merci kaal paint it black.  2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:52

Bienvenue ❤Si tu as une question, n'hésite pas ! paint it black.  2233896840


Dernière édition par Dorcas M. Meadowes le Sam 14 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:52

Bienvenue paint it black.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche paint it black.  2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:13

mary ? paint it black.  1363179390 


merci à vous paint it black.  2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:20

Désolé, erreur en postant dans la fiche ! j'avais mis ton prénom dans la sienne paint it black.  722559439 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:25

d'accord! dis, j'ai une question à te poser, parce que lexie ça me disait bien quelque chose, et j'ai été zieuter ton profil bazzart, et chamonix ça me disait aussi quelque chose, et c'est toi qui avais ashmn (je n'ai jamais su l'écrire, complet c'est encore pire) comme pseudo et qui était la fondatrice de priori incantatum il y a très longtemps ? paint it black.  1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:27

OUI, c'est moi, Ashmn, et même Asheemenu avant, c'était Priori Incantatum, mon bébé de chez mon bébé, oui ! :omg:tu était sur PI ? paint it black.  722559439 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:33

Je t'ai bien reconnue alors, ça va paint it black.  722559439 oui, j'étais tally (je crois qu'au tout début, je devais avoir vanessa hudgens, quand j'écrivais tout juste mes cinq lignes, et puis après, j'avais kristen bell), et j'avais joué brièvement eris aussi paint it black.  3616469952 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:34

OH MON DIEU paint it black.  2233896840 Tally était la copine d'un de mes personnages non :o ????
JE ME SOUVIENS DE TOI paint it black.  2233896840 Ca fait trop plaisir ! paint it black.  2233896840 paint it black.  3616469952 paint it black.  653430768 paint it black.  653430768 paint it black.  653430768 paint it black.  653430768 paint it black.  653430768 
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:39

il me semble qu'on avait un lien, oui paint it black.  3835839564  et puis eris, c'était la fille d'une professeur vampire, je crois que c'était toi qui la jouais, non? paint it black.  722559439 
je suis trop contente que tu te souviennes de moi, et puis ça me fait aussi super plaisir de te retrouver ici, j'aimais trop priori incantatum, c'est un des premiers forums qui m'a vraiment donné envie d'écrire plus, de développer. je crois que c'est le premier, d'ailleurs, où j'ai commencé à faire de longues réponses, plus que le minimum, à vraiment approfondir le personnage paint it black.  722559439 paint it black.  1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:40

han, j'suis trop contente, l'admin qui joue Bellatrix était aussi sur PI paint it black.  2233896840 C'était Mattie quelque chose, elle y était admin aussi paint it black.  3616469952 Comme le monde est petit paint it black.  1671932392 j'aurais hâte de venir te demander un lien alros paint it black.  2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:47

oh oui, je me souviens de mattie paint it black.  3835839564 elle jouait emily browning il me semble et il y avait une histoire par rapport à un gaspard ulliel qui avait un rapport avec voldemort, ou je me trompe complètement de forum ? paint it black.  2827937556 
ce sera vraiment avec plaisir pour le lien, je suis trop contente paint it black.  3835839564 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:48

Non, non c'était bien ça paint it black.  2109348208
Hâte de voir le personnage et quel type de lien on va pouvoir avoir paint it black.  2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:50

ça m'est revenu d'un coup, je ne sais pas où je suis allée le chercher paint it black.  2827937556 
moi aussi paint it black.  2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:38

je t'ai déjà tout dit sur skype, eeeet il faut vraiment qu'on termine ce lien. paint it black.  2109348208 paint it black.  2109348208 paint it black.  2109348208
paint it black.  3263602291 
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:48

oui oui oui, je confirme paint it black.  1802304127 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:39


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition paint it black.  2109348208


Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé







paint it black.  Empty
MessageSujet: Re: paint it black.    paint it black.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

paint it black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ black flowers blossom. (marlene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-