AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benjamin Fenwick

i'm a fighter of the order
Benjamin Fenwick

sent owls : 20
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:36




PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Fenwick, une famille de sangs-mêlés, moi cela ne me dérange pas et j'en suis fier. Je suis l'unique représentant des Fenwick, mon nom de famille n'est pas très rependu dans le monde des sorciers, ais cela m'est complètement égal. Au moins je ne vis pas avec le fardeau de porter un nom célèbre. ◗ prénom(s) :  Benjamin un prénom comme un autre. ◗ surnom(s) : Ma mère me surnommait toujours "Benjy" et ce surnom est resté, quelques fois on m'appelle également "Fenwick".◗ âge du personnage : né le 19 Juillet il y a maintenant 25 ans à l'hôpital de St-Mangouste à 4h05 du matin. Ce qui veut dire qu'il a vingt cinq ans. ◗ nature du sang : je suis un sang-mêlé et fier de l'être. Ma mère est une sorcière moldu, mais elle a participé au vaccin contre la variole du dragon. Mon père est un sorcier de sang-pur. ◗ affiliation : membre de l'ordre du Phénix ◗ travail/occupation : Travaille en tant qu'auror au ministère de la magie.  ◗ épouvantard : le cadavre de mes plus proches amis et la marque des ténébères qui flotte au dessus d'eux.◗ patronus : un ours, sûrement car je suis un dur à cuir, qui essaye de protéger les siens et je fais tout pour voir la menace mourir. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Ici, vous pouvez nous communiquez un détail que vous jugez intéressant et qui n'est pas prit en compte par les critères précèdents.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Cette guerre je fais tout pour repousser les formes des ténèbres. Oui je fais parti de l'ordre du phénix et j'en suis fier, je ferais tout pour que tout redevienne comme avant. Je me battrais même pour ma vie, car je n'ai pas peur du danger et encore moins de mourir si pour que plus tard des milliers de personnes vivent dans un monde meilleur, car celui ci n'est pas si beau à voir. Je suis tellement dégoûté par les personnes qui disent que les sangs-purs sont supérieurs aux sangs-mêlés et aux nés-moldus. Mais nous gagnerons le combat, nous remporterons la victoire face aux forces obscurs.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je l'ai fais, car de toute façon jamais je n'aurais pu rejoindre les mangemorts, ces êtres abjectes. Je préfère encore mourir plutôt que de me rejoindre à eux. Mon camp je l'ai choisi parce que je l'ai voulu, parce que je suis fier de qui je suis et de mes origines et je vais les défendre. Je redonnerais de l'importe aux sangs-mêlés et aux nés-moldus !  

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? J'aimerais juste que ma vie soit calme et tranquille, peut-être avec une femme qui m'attende à la maison et des enfants qui seraient scolarisés à Poudlard. Un monde en paix et en harmonie où Vous-Savez-Qui serait mort. En gros un havre de paix, mais je sais qu'on a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver. J'aimerais bien que cela se passe comme je l'ai prévu, mais en même temps l'avenir est si incertain. Peut-être que je mourais demain ?


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN


Bonjour, je me prénomme Benjamin Fenwick ou tout simplement Benjy. Je viens d'une famille modeste et je viens de Londres une ville non magique, mais qui a tout de même son charme. Ma mère est une née moldu et mon père est un sorcier de sang-pur ce qui fait de moi un sang-mêlé. Je suis sans doute plus fier de ma mère qui a inventé ou plutôt qui a contribué à l'invention du vaccin contre la variole du dragon. Je suis fils unique et j'ai toujours préfère rester seul et dans mon onde magique. J'adorais regarder des films moldu, je les trouvais intéressant et j'essayais de voir comment eux ils voyaient les choses. J'ai découvert à l'age de six ans mes pouvoirs. Mon père essayait de m'attraper pour me mettre dans le bain, mais je tentais de lui échapper et je suis sortis de la maison. Mais une voiture fonçait droit sur moi. J'ai décidé de me recroqueviller sur moi et alors que je pensais me faire écraser je me retrouvais dans mon bain en boule et sain et sauf. J'avais réussi à me téléporter jusqu'ici. C'est comme ça que j'ai su que j'irais faire ma scolarité à l'école Poudlard.

Lorsque j'ai reçu ma lettre j'étais tellement fier de moi, mon père m'a toujours dit que j'irais à Poudlard tout comme ma mère. Je m'imaginais déjà en train d'apprendre des sortilèges, participer à de nombreuses aventures. Dormir dans un immense château et surtout remporter la coupe des quatre maisons ! Lorsque j'ai été à Poudlard j'ai été réparti dans la maison des Poufsoufle et j'étais très content d'être dans cette maison. Là je fis la rencontre de Franck, qui deviendra mon meilleur ami. On était toujours ensemble, en train de rigoler et de se chamailler. On se disputait toujours pour savoir qui allait remporter le match de Quidditch, car lui était le poursuiveur de l'équipe de Gryffondor et moi le gardien. Et à chaque fois je prenais un malin plaisir à arrêter toutes ses balles. Plus les années passaient, plus les tensions commençaient à s'installer. Les sangs-purs devenaient de plus en plus cruels et l'apparition d'un mage noir du nom de Voldemort apparu dans tout les journaux. La crainte commençait à s'installer et cela lors de ma dernière année. C'est cette même année que j'ai fais la rencontre de la ravissante Emmeline. Jamais je n'oublierais son visage, son odeur, le goût de ses lèvres. On a vécu une si belle histoire d'amour.

Quand je suis sortis de l'école j'ai décidé de faire une formation pour devenir auror tout comme Franck, après avoir passé la formation avec brio j'intégrais l'ordre du phénix avec Franck qui avait pour but de repousser les mangemorts. J'étais toujours là-bas ou quand je n'y étais pas j'étais au ministère de la magie en service. Cela me prenait beaucoup de temps et j'accordais peu de temps à Emmeline. Pourtant malgré les disputes elle restait avec moi. L'année dernière lors d'une attaque de mangemort j'ai du intervenir avec Franck pour aider trois gamins qui allaient surement mourir. James Potter, Sirius Black et Remus Lupin, depuis je les prends sous mon aile et je vois bien qu'ils apprennent vite.

Il y a quelques mois mon père est morts tué sous la torture, car il ne voulait pas révéler d'informations capitales. J'ai tellement la haine envers le mage noir que je ferais tout pour l'exterminer. Pour ne rien arranger il y a quatre mois ma relation avec Emmeline c'est stoppé, elle est partie en me disant que je ne faisais pas assez attention à elle. J'ai essayé tant bien que mal de la retenir, mais elle n'a rien voulu savoir. Depuis je passe voir souvent Alice et Franck qui force un beau couple. Pendant que moi je suis tout seul dans mon coin en éternel célibataire. Mais en ce moment tout ce complique, j'ai revu Marlene Mckinnon que je connaissais depuis tout petit. Au départ je la considérais comme ma petite soeur, mais maintenant c'est tellement différent. Elle me fait plus d'effet qu'avant, mais il y a toujours Emmeline que j'aime encore. Je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. De plus je poursuis toujours la traque des mangemorts qui ont tués mon père. Ma vie ne s'arrange pas et cela commence à être difficile à gérer.  


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : (a)◗ âge :  un certain âge ◗ avatar : Henry Cavill◗ groupe :  soliders note/commentaire le forum est génial et surtout ce pv BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 671519871 




Dernière édition par Benjamin Fenwick le Dim 15 Sep - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:46

benjamin BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:55

HENRY + PV BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 671519871

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2233896840
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 12:04

MON BENJI BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2233896840 BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 3263602291 (oui c'est le mien :siffle: )
bienvenue parmi nous BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:21

bienvenue sur le forum! BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:53

Bienvenue Benjy BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208 Si tu as une question, n'hésite pas ! BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:58

Bienvenue BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Fenwick

i'm a fighter of the order
Benjamin Fenwick

sent owls : 20
first log-in : 14/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:09

Merci à vous et non moi je n'appartiens à personne (a)
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare 2109348208


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Empty
MessageSujet: Re: BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare   BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BENJY ♦ je combattrais jusqu'à ce que la mort me sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» benjy ✘ truth never damages a cause that is just.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-