AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 hooting and howling (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:06

REMUS LUPIN



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : Lupin, c'est un peu comme si Remus avait été prédestiné à sa condition, « lupus » en latin signifiant, justement, loup. Il est le fis de Lyrall Lupin, un homme timide mais très intelligent qui était un expert en Apparitions Spectrales d’Origine Non Humaine, ce qui regroupe les esprits frappeurs et les épouvantards en plus d'autres créatures mystérieuses, et d'Espérance Howell, qui lui servait beaucoup d'excuse pour justifier ses absences de Poudlard lors des soirs de pleine lune - comme quoi sa mère était malade.◗ prénom(s) : Remus John. ◗ surnom(s) : Lunard/Moony, en rapport avec sa situation, et donc le fait qu'il soit un loup-garou - on remarque le côté péjoratif du "ard"/"y" à la fin des surnoms. ◗ âge du personnage : Âgé de dix-neuf ans, Remus est né le 10 mars 1960. ◗ nature du sang : Il semble évident que Remus est de sang-mêlé. ◗ affiliation : L'Ordre du Phénix. ◗ travail/occupation : Vendeur de balais et autres équipements sportifs dans la boutique du Chemin de Traverse. ◗ épouvantard : La pleine lune. ◗ patronus : Si le patronus de Remus est un loup, ça va bien au delà du fait qu'il en soit lui-même un. Le loup représente l'enseignant et le guerrier, la loyauté et la fidélité. Il est la connaissance spirituelle, celui qui allie l'instinct et l'intelligence et qui symbolise les valeurs familiales. Il dupe les ennemis, les déroute, et passe plutôt facilement inaperçu. Il est signe de courage, de dignité et de liberté, mais également de fermeté, de ténacité caractérielle et d'incorruptibilité. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Enfant, Remus était un garçon plein de vie, débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà de grandes capacités précoces en matière de magie. - Peu avant son cinquième anniversaire, Remus a été victime de la vengeance de Fenrir Greyback suite a une querelle entre lui et son père, qui avait qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort" : Fenrir rentra par la fenêtre de sa chambre et attaqua Remus, sauvé juste à temps par Lyrall grâce à de puissants sortilèges. Remus, déjà mordu, était alors enchaîné à une vie de loup-garou, et ce malgré tous les efforts de ses parents pour trouver un remède. La famille fut donc obligée de changer constamment d'endroit, et d'adopter un mode de vie nomade pour éviter tout soupçon sur l'enfant, qui n'avait pas le droit de jouer avec d'autres enfants, ce qui le mena à vivre une enfance pour le moins solitaire. - Au départ, il était facile de contenir Remus lors de ses transformations : verrou(s) et sortilèges de silence étaient suffisant pour cacher aux autres ce qui se passait à chaque pleine lune. Mais, à force de grandir, le loup-garou en lui, tout comme le garçon, prenait de la force : à l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. L'inquiétude commença peu à peu à ronger ses parents qui perdirent du poids et, malgré tout l'amour qu'ils portaient à leur fils, ils savaient que personne n'accepterait un loup-garou. Lyrall commença a éduquer Remus à la maison et, peu avant son onzième anniversaire, ils reçurent la visite d'Albus Dumbledore qui déclara alors avoir mit en place un lieu particulier dans lequel Remus pourrait se protéger lors de ses transformations, une fois qu'il aurait intégré Poudlard : la Cabane Hurlante.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? J'ai lu un jour que quelqu'un avait dit : "le vrai soldat ne combat pas parce qu'il déteste ce qui est face à lui, mais parce qu'il aime ce qui est derrière lui". Je ne sais pas si je peux avoir la prétention de me considérer comme un « vrai soldat » ou non, mais je pense que c'est sans doute pour ça que je me bas, et que d'autres le font aussi. C'est pas vraiment une histoire d'attaque, pour moi, mais de protection avant tout. Et puis, cette histoire quant à la nature du sang.. (il hésite) Je ne sais pas. Pour ma part, la personne ne s'arrête pas à son sang. Je trouve ça un peu dommage quand même que les gens se retrouvent à se battre pour ça. Et même si, comme la plupart j'en suis sûr, je suis contre cette guerre, ce n'est pas ce qui va m'empêcher de me battre, non pas vraiment pour mes convictions, mais tout simplement pour la protection des gens à qui je tiens.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Si je puis me permettre, serait bien fou celui voulant faire pression sur un loup-garou. (rires) Non, vraiment. Ce n'est ni le résultat d'une quelconque pression morale que l'on aurait pu exercer sur moi, ni le signe d'une indifférence complète face aux autres : tout comme celui qui voudrait faire pression sur un loup, celui qui reste totalement indifférent face aux personnes qu'il doit affronter a également cette part de folie. L'on est jamais trop prudent, en temps de guerre ou non, et il faut toujours trouver un moyen de garder un oeil sur ses ennemis. En outre, c'est vraiment par conviction que j'ai rejoint l'Ordre du Phénix. L'idée même de laisser un homme, quel que soit son nom ou sa force, affaiblir puis réduire en cendre le monde des sorciers pour prendre le pouvoir.. Non, non franchement, non. Après, il est évident que ce serait manichéen de dire que d'un côté il y a les gentils, d'un autre les méchants - et profondément enfantin également. Mais, vous voyez : c'est pas non plus totalement faux, au final. Il y a une dominante des deux côtés. Et mon côté à moi, ma dominante, ne me pousse pas à anéantir ainsi les choses.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Le fait que l'on rêve tous d'un monde meilleur reste malgré tout relatif : demandez au Seigneur des Ténèbres et à ses disciples, ce n'est pas un monde meilleur qu'ils veulent dans le sens exact et bien défini du terme. Mais, certes, la question n'est pas là. Ma vie dans dix ans ? Je n'en ai aucune idée, en fait. J'aimerais bien travailler ailleurs, ne pas rester bloqué au poste de vendeur de balais toute ma vie. J'aimerais, je ne sais pas.. J'aimerais enseigner. Donner, réellement, tout ce que je sais à des élèves, des jeunes qui ont réellement envie d'apprendre. C'est ça qui me fait vraiment envie, j'ai l'impression.


MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : kidd/faustine ◗ âge :  dix-sept. ◗ avatar : andrew garfield. ◗ groupe :  martyrs note/commentaire c'est possible de réserver remus ? hooting and howling (done) 2109348208


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 14 Sep - 19:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:07

hooting and howling (done) Tumblr_msx4xuzzDb1r6gw5eo1_r1_500
“The moon lives in the lining of your skin.”
Pablo Neruda

Le souffle haletant, les mains maladroites qui se tendent devant lui dans des tremblements qu'il n'arrive pas à contrôler, Remus essaye tant bien que mal de saisir la poignée de la Cabane Hurlante. Des gouttes de sueurs s'écoulent le long de sa nuque, de ses tempes, tombant dans son cou pour finir leur course le long de son dos, créant sur leur passage des vagues de frissons, preuves des sillons qu'elles laissent derrière elles en plus des vêtements trempés. Ses doigts ratent leur emprise une fois, deux fois, trois fois durant lesquelles le métal s'échappe de sa main. Il déglutit, la gorge serrée, le souffle de plus en plus rapide à l'idée d'affronter, une nouvelle fois, ce qui provoque chez certains la peur, chez d'autre la fascination, et chez lui le dégoût. Quatrième fois. Dans un « putain » lâché comme un souffle entre ses lèvres, c'est par des coups d'épaules que désormais il essaye d'ouvrir la porte, abandonnant totalement l'idée de le faire à l'aide de ses doigts. Un coup, deux coups, et au troisième, le bois fini par se casser, la cabane par le laisser entrer dans un bruit sourd. Il laisse échapper un râle lorsque son corps vient se cogner contre le parquet sale, crasseux, de cet endroit créé pour lui il y a huit ans. Un endroit qui est fui des autres, que l'on évite, que l'on regarde de loin et du coin de l'oeil en murmurant des pseudo-légendes-urbaines sur les cris qui, parfois, la nuit, s'échappe de cette vieille bâtisse qui semble abandonnée depuis sa construction. Comme si elle était arrivée avec derrière elle des années de vie déjà présentes, des histoires, et ses propres fantômes, ceux qui hurlent à la mort chaque mois sans que personne – du moins, c'est ce que Dumbledore et Remus s'imaginent – ne se doute de l'identité réelle de cette créature qui habite, une nuit par mois, la bâtisse. Par la fenêtre aux vitres cassées, sans doute par quelconques élèves de Poudlard, son regard aperçu le ciel rouge qui se noircit, parsemé d'étoiles que certains attendaient avec impatience, entourant l'astre d'argent, plein. Encore une fois, Remus avale sa salive, difficilement, les tremblements de ses mains s'alourdissant, de plus en plus présents, jusqu'à ce qu'ils se transmettent à ses jambes qui menacent de s'effondrer sous le poids de son corps s'il se remet debout. Mais au fond de lui, il sait qu'il n'a pas le choix. La première tentative pour se relever est un échec : de nouveau, son visage heurte le sol, le forçant à lâcher un petit gémissement qu'il aurait préféré retenir. La deuxième, elle, lui permet de se redresser sur ses pieds, s'accrochant à la rembarre de l'escalier. Ses pieds sont lourds, comme s'ils voulaient l'empêcher de bouger, ses genoux déjà trop fragiles. Une marche, deux marches, trois. Arrivé au milieu de l'escalier, c'est comme si sa colonne vertébrale se brisait en deux, ses genoux se fléchissant comme s'il recevait un coup, violent, puissant. Les ongles de Remus s'enfoncent dans la rembarre, arrachant le bois par endroit, qui tombe en sciure sur le sol de la cabane, là où il y a encore quelques minutes il était allongé. Un hurlement s'échappe, un hurlement qui sort du fond de ses tripes, là où la douleur de la transformation commence. Un à un, chacun de ses os se brisent, tout son organisme se désagrège, et seul subsiste son cœur, l'unique preuve qu'il reste l'humain avant le loup. Les joues trempées par les larmes, ce hurlement qui ne cesse, le corps de Remus lâche, comme pris par la mort qui semble venue le chercher, comme à chaque pleine lune. Mais la mort, elle, ne ferait pas durer ainsi la douleur, ne le pousserait pas dans un tel état, ne le ferait pas lâcher de tels cris. Ce n'est pas la mort, celle qu'il préférerait, dès que la lune se complète, voir plutôt que de revivre une nouvelle fois la transformation. Et il chute, son corps vient s'écraser sur le parquet, rajoutant à ses cris ce mal qui semble briser un peu plus chacun de ses os, les réduire en poussière. Par la même fenêtre, son regard vient embrasser la forme circulaire de cette lune qu'il redoute tant, chaque mois. Et au hurlement de l'homme se mêle désormais celui du loup alors qu'un à un, dans une douleur identique, les os se reconstruisent, s'allongent, et l'organisme renaît ; celui de l'animal qui, dès lors, vient surpasser l'homme, l'humain, qui arrache de l'intérieur ses organes, ceux-là même qui, difficilement, se reconstruiront au petit matin dans une douleur telle qu'il préférera, une fois de plus, mourir. Plus rien n'existe. Plus rien d'autre que ce cri qui couvre alors tout humanité, toute trace qui prouve que, derrière les crocs et le corps immense, la faim et les pulsions meurtrières, se trouve un homme, cet homme là qui travaille au Chemin de Traverse, qui est connu pour son calme et sa loyauté, son courage et sa gentillesse. L'on ne saurait deviner que c'est lui qui, dès à présent, va tenter de tuer la première personne qui croisera son chemin. Plus aucune relation n'est valable. Plus aucun nom n'est présent dans cet esprit torturé par la douleur si intense qu'elle lui fait perdre la tête. Plus de James, de Sirius ou de Peter. Plus de Lily, de Dorcas. Plus de réel Remus non plus, qui ne survit à cela que grâce à la force et la résistance du loup lorsque l'humain, lui, serait déjà mort. Et jusqu'au petit matin, ainsi, il continuera de hurler, hurler à cette même mort qui, chaque mois, le laisse survivre comme pour lui infliger de nouveau la douleur de la transformation. Et le loup, lui, demeurera jusqu'à ce qu'enfin le soleil vienne chasser la lune, la lumière l'ombre, pour délivrer de ce sort, cette malédiction, celui qui se réveillera, nu, le visage et le corps blessés, meurtris, dans cette douleur toujours plus forte au fur et à mesure que la bête gagne en puissance, que le monstre en lui jaillisse. Il soufflera, laissera couler ces mêmes larmes qui, à chaque fois, reviennent graver ses joues et qu'il s'acharne à cacher à ses proches. Ces larmes qui emportent avec elles le secret de Remus, cette petite mort qui surgit à chaque pleine lune et qui le fait se réveiller dans un mal absolu, angoissé à l'idée de constater encore et toujours de nouveau dégâts.


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 14 Sep - 19:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:10

Remus hooting and howling (done) 1307633354 choix de pv parfait, et andrew est cvbunio hooting and howling (done) 3616469952 j'espère que tu pourras me réserver un lien hooting and howling (done) 1433309711 et Katy Perry pour la citation hooting and howling (done) 3616469952 
sinon bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hooting and howling (done) 2001422782 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:12

hooting and howling (done) 2184525077 hooting and howling (done) 2184525077 hooting and howling (done) 2184525077  on a pas les mêmes références toi et moi. hooting and howling (done) 2827937556  le "hear me roar" c'est surtout par rapport à got. pour le lien, on verra ça post fiche, histoire d'être sûres que mon interprétation du personnage t'en donne toujours envie. hooting and howling (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:13

ah oui effectivement hooting and howling (done) 2184525077 hooting and howling (done) 2184525077 
et bien dans ce cas j'ai hâte de lire ta fiche du coup hooting and howling (done) 2233896840 
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:15

GOT hooting and howling (done) 2233896840 hooting and howling (done) 2233896840 
T'es sexy dis-moi, pour un Lupin =>
Bonne chance pour ta fichette hooting and howling (done) 1671932392 hooting and howling (done) 1671932392 
Revenir en haut Aller en bas

James Potter


James Potter

sent owls : 8
first log-in : 13/09/2013



hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeVen 13 Sep - 23:30

:fire: MARAUDERS FTW
GoT célavie hooting and howling (done) 722559439 
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:07

got et katy perry hooting and howling (done) 3830368042 bienvenue sur le forum hooting and howling (done) 2487378958 remus est un très bon choix hooting and howling (done) 238700982 et comme l'a dit james, maraudeurs ftw hooting and howling (done) 1756771709 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:09

merci, eden. hooting and howling (done) 2109348208
ah, le potter, faudra qu'on parle un peu toi et moi, histoire d'approfondir la relation james/remus à proprement parlé. hooting and howling (done) 2827937556
sirius, idem que pour james. :SMILE:mais arrêtez avec katy perry ou je change de titre. hooting and howling (done) 277638789
et du coup, c'est possible de réserver le personnage ? hooting and howling (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:13

on verra ça par mp si tu veux hooting and howling (done) 2109348208 pour la réservation, c'est possible de remplir complètement la première partie de ta fiche ? hooting and howling (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:18

on fait ça pour le mp. hooting and howling (done) 2109348208 là de suite, non, comme je suis sur mon téléphone, mais du coup je me connecterais après le repas pour remplir, en espérant que personne ne se prendra le trip de s'inscrire sous remus. hooting and howling (done) 2827937556 (d'ailleurs, l'onglet chatbox est pas très pratique pour la navigation mobile. hooting and howling (done) 2827937556 hooting and howling (done) 4111112379 )
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:20

GOT ! hooting and howling (done) 2233896840The Lannister rule the world hooting and howling (done) 4111112379
REMUUUUUUSSS hooting and howling (done) 3263602291 hooting and howling (done) 1671932392 hooting and howling (done) 653430768 hooting and howling (done) 3616469952 hooting and howling (done) 722559439 hooting and howling (done) 2740627293 
Bref, bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas hooting and howling (done) 1433309711


Pour la chatbox, je dois avouer que ça ma fait le coup ce matin sur iphone, je pense que je vais la retirer x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:28

que de bons goûts, dorcas. hooting and howling (done) 2827937556
même chose que les garçons au dessus, faudra qu'on développe tout ça. hooting and howling (done) 2487378958 
j'apprécie le bienvenue, et quelle sage décision pour la cb. hooting and howling (done) 277638789
btw, ton avatar est superbe. hooting and howling (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:53

merci pour me goûts hooting and howling (done) 2827937556 hooting and howling (done) 1433309711 et pour l'avatar hooting and howling (done) 2233896840
Ouiii, on va développer tout ça hooting and howling (done) 2109348208
Et pour la chat box, voilà, c'est règlé (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:19

déconne pas, j'ai buggé dessus quand je suis allée voir qui était dorcas sur le forum. hooting and howling (done) 2827937556 parfait pour la cb, merci, tu me sauves de moments d'énervement. hooting and howling (done) 1974801611 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:25

je suis ta sauveuse hooting and howling (done) 1433309711 hooting and howling (done) 2827937556 Non mais je comprends que ça peut être horrible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:40

ce nouvel ava, c'est quoi, c'est pour faire tomber remus fou d'amour ? hooting and howling (done) 2827937556
oh oui, sauveuse. hooting and howling (done) 1433309711 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:45

c'est sirius qui est fou d'amour surtout :siffle: je sors hooting and howling (done) 2827937556 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:48

OUAIS, sors. hooting and howling (done) 2827937556
Revenir en haut Aller en bas

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:10

graou, tu es belle en lupin - t'es belle tout court aussi. et puis je sais que tu vas trop bien le jouer, et j'ai hâte de rp avec toi encore, et je t'aime voilà. alors arrête de bouder. hooting and howling (done) 2827937556

(hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 hooting and howling (done) 2109348208 )
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:59

(t'as de la chance d'être un peu mignonne. hooting and howling (done) 1363179390 hooting and howling (done) 2109348208 )
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:14

bienvenue! Je me demandais justement pourquoi la CB ne me dérangeait plus sur mon phone! hooting and howling (done) 2184525077 Très bon choix de scénario ! Puis ton titre, c'est comme ma sign! hooting and howling (done) 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Remus Lupin

i'm still fighting, but so hurt
Remus Lupin

sent owls : 48
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 14:44

j'avais toujours imaginé jessica stam (princess hooting and howling (done) 3835839564 ) en narcissa, mais je dois dire qu'amber a un côté qui convient bien aussi, quoi que moins glacial. hooting and howling (done) 2827937556  et ouais, grâce à moi - j'y crois - plus de cb latérale sur le portable. hooting and howling (done) 1799111902  merci. hooting and howling (done) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:27


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres ❤Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition hooting and howling (done) 2109348208


Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Sive Maeterlink

this war isn't my war
Sive Maeterlink

sent owls : 24
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:51

je l'aime ta fiche, moi. hooting and howling (done) 2541441526 
et puis il me fait trop de peine ton remus hooting and howling (done) 722559439 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







hooting and howling (done) Empty
MessageSujet: Re: hooting and howling (done)   hooting and howling (done) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

hooting and howling (done)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-