AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:15

NATHANIEL DIASPAR O'CONNELL



PASSEPORT DU SORCIER


◗ nom : O'Connell de part son père et Bridgestone de part sa mère. Tous les deux sont des sorciers mais leur sang est mêlé puisque sa grand mère maternelle était un moldu. Diaspar est l'aîné d'une fratrie de trois enfants dont les deux autres sont des jumelles. ◗ prénom(s) :  Nathaniel comme le prénom de son grand père paternel et Diaspar comme l'un des célèbres chasseurs de dragons dans le monde des sorciers.◗ surnom(s) : Dias', Didi, l'as du manche, la flèche etc..◗ âge du personnage : Il est né un 1er Avril de l'année 1960 et non ce n'est pas une blague. Après avoir perdu les eaux et débuté ses contractions en plein milieu de la banque de Gringotts, Diaspar a failli voir le jour au beau milieu des gobelins avant finalement que sa mère ne soit rapatriée à St Mangouste. ◗ nature du sang : Diaspar est un enfant de sang mêlé même si ces deux parents possèdent des pouvoirs magiques. Pour retrouver des moldus dans sa famille, il faut remonter aux générations précédentes. ◗ affiliation : Ayant toujours vécu avec des valeurs d'altruisme, de partage et de tolérance, le jeune homme a grandi avec l'idée que tous les sorciers sont égaux et ce même si leur sang est différent. Il est donc inutile de préciser que les O'Connell sont des fervents défenseurs de la cause de l'Ordre du Phoenix même si pour une certaine sécurité ils évitent de le crier sur tous les toits.◗ travail/occupation : Repéré dès son plus jeune âge dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, les recruteurs des Chudley Cannons n'ont pas hésité à le recruter dans leur équipe où il occupe le poste de batteur en première ligne depuis un an désormais.  ◗ épouvantard : Le corps de chacun des membres de sa famille, les yeux grands ouverts, froids et inertes.◗ patronus : Un lémurien, allez savoir pourquoi. Cet animal l'a toujours fasciné. Il se rappelle encore qu'étant enfant il demandait toujours à ses parents d'aller au zoo pour regarder pendant des heures ses petits mammifères gambader dans leur enclos. ◗ pêle mêle d'informations complémentaire: Diaspar est gay et l'a toujours plus ou moins assumé. Heureusement pour lui, sa famille ne l'a jamais rejeté et il se sent plus aimé que jamais depuis qu'il leur a avoué. Il avait 15 ans. (+) Niveau caractère c'est quelqu'un de : jovial, sociable, moqueur, joueur, revanchard, tête à claques, fidèle, franc, drôle, espiègle, impatient, exaspérant, combattif, casse-cou, courageux, tolérant, sportif, rebelle.. (+) Il a la fâcheuse manie de vouloir relever tous les défis (même les plus absurdes) qu'on lui propose (+) Il est affreusement superstitieux lorsqu'il a un match de Quidditch.  


INTERVIEW POUR LA GAZETTE


Bonjour, je suis journaliste pour la gazette du sorcier, et je vais vous poser une série de question. Vous allez devoir être honnête car il va falloir y répondre comme si vous étiez sous l’emprise de veritaserum, alors s’il vous plait, jouez le jeu et c’est parti pour cette interview !
◗ Vous ne vivez pas dans un trou perdu à ce que je sache alors laissez moi vous poser cette question qui me brûle les lèvres : que pensez vous de cette guerre ? Car oui, vous ne l’ignorez sans doute pas, nous sommes en guerre, on dit que les différents camps diffèrent sur leur position quant à la nature du sang. Donnez-nous donc votre avis sur cette guerre, et  sur la façon dont elle vous touche (ou pas d’ailleurs) ? Mon avis ? Un ramassis de conneries racistes que certains sorciers désireux de prendre le pouvoir ont mis à contribution dans leur cause. Attention je ne prends pas ça à la légère hein ! Sûrement pas. Au vu de ma famille et de mon choix amoureux, je ne peux me le permettre ; encore plus avec les disparitions et les massacres de sorciers qui osent résister aux Mangemorts ainsi qu'à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

◗ Intéressant, intéressant, je note. Votre camp, comment l’avez-vous choisi ? Par conviction, par pression, ou bien c’est parce que vous n’en avez strictement rien à faire des autres ? Je l'ai choisi tout d'abord par mes parents, bien qu'ils n'aient guère eu besoin de me pousser pour m'embrigader. Mon père est un Auror et ma mère, elle, travaille au département de la Justice Magique au sein du Ministère. C'était comme une évidence pour moi et ça l'aurait été tout autant si j'avais été issu d'une famille de soit disant sang pur. L'hémoglobine ce n'est pas une caractéristique de la puissance d'un sorcier. Je connais des individus issus de parents moldus bien plus puissants que certains de ces vieux pecnots de royalistes à la tradition épurée depuis bien des siècles. C'est nos choix qui déterminent la valeur de notre vie et non les "privilèges" de la naissance. Enfin, être tombé amoureux d'un "sang de bourbe", comme les radicaux aiment les renommer, m'a clairement poussé à rejoindre l'Ordre du Phoenix pour protéger tout ce qui m'était cher.

◗ Ainsi, j’y vois maintenant plus clair, et je commence enfin à vous cerner. Ça a beau être la guerre, et quel que soit le camp dans lequel on se trouve on rêve tous d’un monde meilleur. Si vous devriez vivre d’espoir, comment aimeriez vous que soit votre vie dans dix ans ? Vivre d'amour et d'eau fraîche ? Plus sérieusement j'ai du mal à me voir dans 10 ans. Je suis plutôt quelqu'un qui vit le jour au jour, profitant de chaque moment comme si c'était le dernier. Mais si je devais donner une réponse, je dirai que j'aspire à une vie bien remplie, toujours dans le Quidditch et entouré des gens que j'aime. Le tout avec une place privilégiée pour Teddy.



MOLDU Y ES-TU ?


◗ pseudo / prénom : Citizen •WaR ©️/Marina ◗ âge :  22 ans. ◗ avatar : Louis Tomlinson. ◗ groupe : SOLDIERS ◗ note/commentaire Le forum est juste magnifique *O* DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 


WIZARDING WAR - 2013


Dernière édition par N. Diaspar O'Connell le Ven 13 Sep - 23:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:16


PASSÉ TROUBLE, AVENIR INCERTAIN



When I see your face

Angel smile but little demon inside

« Diaspar ! C'est toi qui a teint les cheveux de tes soeurs en violet ? ». Le sorcier à peine âgé de 13 ans, se trouvait dans la cuisine, la bouche pleine de céréales lorsqu'il vit débarquer sa mère légèrement agacée. La dévisageant d'un regard inquisiteur, le garçon ne put que répondre entre deux bouchées. « Non Maman ». Son ton sonnait terriblement faux. Gregory qui se tenait juste à côté de saon fils, en train de lire la Gazette du Sorcier, stoppa son activité pour écouter la scène. « Nathaniel Diaspar O' Connell ne me ment pas. Ton père t'a appris ce sortilège pas plus tard qu'hier ! ». Les yeux écarquillés car venant de se faire prendre la main dans le sac, le petit sorcier céda finalement.  « Bon il est possible alors que ça soit moi..». Il savait que lorsque sa mère l'appeler par l'intégralité de son prénom, mieux valait éviter de la titiller davantage. Et ce même si c'étaient pour se venger de ses soeurs qui avaient osé planquer son balais pour son entrainement quotidien au Quidditch. « Et tu trouves ça drôle peut-être ? Zellie et Raven entrent en première année à Poudlard aujourd'hui ! ». Diaspar voulut répliquer mais Amelia ne lui en laissa pas le temps, préférant reporter son attention sur son mari. « Et toi Gregory tu ne dis rien ? » Pris de cours, le sorcier fut obligé de soutenir sa femme. « Euh si … si bien sûr ... ». Il posa les yeux sur son aîné. « Ce n'était vraiment pas gentil ce que tu as fait à tes soeurs, quand elles descendront tu iras t'excuser d'accord ? ». L'enfant n'eut d'autre choix que d'afficher une mine boudeuse et repentie. « Oui Papa.. ».
Heureuse de l'initiative de Gregory, Amelia s'éclipsa de la cuisine, un sourire de satisfaction sur le visage. Ce ne fut que lorsqu'elle disparut de leur champ de vision que le père de Diaspar se pencha vers son fils, un sourire ampli de complicité et de malice aux bords des lèvres. « T'as vraiment réussi à leur teindre entièrement les cheveux ?. L'enfant acquiesça d'un hochement de tête fébrile. « Eh bien je suis impressionné fiston ! ».

Mischief Managed

I solemnly swear I'm up to no good

FLASHBACK – Poudlard – 6ème année

« Seriez-vous en train de vous moquer de moi Monsieur O'Connell ? », avait demandé une voix masculine, sèche et méprisante. L'homme en question était confortablement assis dans un fauteuil de velours, les mains enlacées les unes aux autres lourdement posées sur un bureau de marbre aux couleurs sombres, le tout positionné dans un V inversé. Il s'agissait là du Professeur Neesom. On pouvait lire une pointe d'agacement dans ses yeux noir comme la nuit. La tension était légèrement palpable. Diaspar, lui, se tenait debout, immobile, les bras derrière le dos à proximité de son complice, Teddy. Contrairement à Neesom, le jeune homme semblait plutôt calme et posé, avec un léger sourire dissimulé au coin des lèvres. Il avait l'air de s'amuser de la situation, ce qui était de même pour son acolyte. « Non Professeur, je ne me permettrais pas ». Difficile de le croire tant sa phrase sonnait fausse aux oreilles de tous et encore plus à celles du professeur des potions. Teddy l'observa avec un regard espiègle. Il connaissait ce garçon comme s'il avait toujours vécu avec lui. Alors oser dire qu'il ne jubilait pas à l'idée d'avoir duper le lugubre enseignant était un mensonge, un très gros mensonge qui ne faisait que pousser un peu plus l'ironie de la situation. Tout le monde au sein de Poudlard savait pertinemment que le jeune O'Connell et Neesom se détestaient à un point inimaginable, sans doute dû à la fois où le sorcier avait interverti des flacons de potions juste avant son cours en deuxième année, provoquant alors une réaction explosive directement subi par le sinistre homme. Il n'avait en effet guère fallu de temps au Gryffondor pour devenir un vrai trouble-fait. Mais sans toutefois dépasser les limites imposées par le Directeur et qui lui aurait valu un renvoi immédiat de l'école. Ça, il ne pouvait l'envisager, Poudlard était sa seconde maison. C'est donc ainsi que Diaspar, avec l'aide d'assistants parfois, avait appris à commettre les pires sottises sans jamais se faire attraper, ou tout du moins sans pouvoir prouver qu'il était coupable.
De plus en plus irrité par l'attitude des deux élèves, le Professeur serra à nouveau ses doigts en une seule force, ses deux mains ne faisant plus qu'une à présent. Diaspar inspira légèrement sans trop s'inquiéter. Il faut dire que son abonnement aux retenus et autres travaux punitifs par ce dernier avaient eu raison de sa crainte. Et puis cette fois-ci le jeune sang mêlé savait très bien qu'il ne pourrait rien prouver sous sa prétendu implication dans le surdosage de son chaudron. Pas de quoi s'inquiéter donc. « Non ... bien sûr que non ... », avait-il dit aucunement convaincu par les propos du Rouge et Or. « Sachez une chose Messieurs ... ». Il dévisagea tour à tour les adolescents téméraires. « Un jour vous commettrez une faute et à ce moment là, je serais présent pour voir votre expulsion du château. Maintenant sortez de mon bureau ! ». Aucunement apeurés, les deux sorciers sortirent sans aucun autre bruit de la pièce, un grand sourire moqueur dessiné sur leur visage respectif, et attendirent patiemment de ne plus être à portée de vue pour se claquer les mains.

Manque de bol pour le Professeur Neesom, Diaspar ne fut jamais renvoyé de l'école. Au contraire, il se fit remarquer lors de la finale de Quidditch de sa maison en dernière année par l'un des recruteurs des Chudley Cannons avec qui il a pu signer un contrat pro. Il est depuis devenu une petite célébrité à part entière, heureux de pouvoir vivre de sa passion. Mais la guerre qui gronde avec l'ascension du Mage Noir et de ses disciples ne cesse d'inquiéter le jeune sorcier ; que cela soit pour sa famille, ses amis mais aussi pour celui qui fait battre son coeur depuis plus d'un an désormais : Teddy. Profonde amitié à leurs débuts, Diaspar s'est très vite rendu compte qu'il était tombé sous le charme de son complice. Assumant sa sexualité et ayant déjà eu quelques aventures de ci et là, le jeune O'Connell comprit que ce n'était pas qu'une simple attirance, mais de l'amour sincère. Par chance Teddy ressentait la même chose si bien qu'il ne leur a fallu guère de temps pour s'avouer leurs sentiments respectifs. Depuis ce jour le Serdaigle et le Gryffondor s'épanouissent dans cette relation. Le problème est que Teddy est un né-moldu et que par les temps qui courent, il ne fait pas bon d'être considéré comme un Sang de Bourbe. Pas étonnant que le petit couple fasse parti des membres de l'Ordre du Phoenix.


Dernière édition par N. Diaspar O'Connell le Ven 13 Sep - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:19

oh mon dieu le gif DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 277638789 bienvenue sur le forum DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:21

Bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question n'hésite pas DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208 !
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Narcissa Malfoy

this war isn't my war
Narcissa Malfoy

sent owls : 95
first log-in : 13/09/2013
Age du joueur : 33
Localisation : au manoir Malfoy




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:23

mignon l'avatar! DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2541441526 bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:25

Tommo DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 
bienvenue parmi nous DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2541441526 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:55

SIRIUS → Je savais qu'il ferait son petit effet DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2827937556 
Et puis toi avec Ben en Mister Black DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 

DORCAS → Merci et je n'hésiterai pas DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208

NARCISSA → J'ai craqué pour sa petit bougne *-* Merci en tous cas et AMBER est juste magnifique DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2487378958 

MARLENE → OMG SEXY DOBREVA DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 671519871 
Merci et garde-moi un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Marlene Mckinnon

i'm a fighter of the order
Marlene Mckinnon

sent owls : 110
first log-in : 03/03/2013
Age du joueur : 25




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:09

avec grand plaisir pour le lien DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 1307633354 
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:54

Super *fait la danse de la joie* DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 653430768 
Revenir en haut Aller en bas

Alecto Carrow

i'm a deatheater of the lord
Alecto Carrow

sent owls : 56
first log-in : 03/03/2013



DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:10

Bienvenue parmi nous DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:35

CRYSTAL DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 3263602291 Merci DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

i'm a fighter of the order
Sirius Black

sent owls : 206
first log-in : 06/03/2013
Age du joueur : 29



DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:11


FÉLICITATIONS
tu a réussi l'examen de passage !




Bravo ! Tu viens d'être validé(e) par un membre de l'équipe administrative ! Avant d'aller gambader sur le forum pour montrer ta belle couleur et ton super rang, tu dois aller recenser ton avatar ici afin qu'un futur membre ne te le pique pas. Tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ici afin de faire avancer l'histoire de ton personnage et de lui inventer de nouveaux liens. Tu pourras aussi créer un endroit rien qu'à toi où tu pourras mettre à jour les rps commencés. Les membres pourront de même aller t'en quémander un. Pour cela, c'est à cet endroit. N'oublie pas non plus d'aller recenser le métier de ton personnage dans dans ce sujet ainsi que son poste dans l'ordre ici ou parmi les mangemorts ici. Afin de faire évoluer ton personnage, tu peux aussi aller créer ton propre scénario dans cette partie. Pour finir, l'équipe administrative te souhaite un bon jeu parmi nous ! N'hésite pas à venir sur la cb et à aller flooder pour faire connaissance avec les autres membres DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208 Pour toute question ou suggestion, le staff est à ta disposition DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2109348208 


Revenir en haut Aller en bas

N. Diaspar O'Connell

i'm a fighter of the order
N. Diaspar O'Connell

sent owls : 37
first log-in : 13/09/2013




‹ carte magique
‹ liens:
DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:13

YOUHOOOO ! Merci beaucoup DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2233896840 DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 2487378958 DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » 653430768 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Empty
MessageSujet: Re: DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »   DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DIASPAR ◮ « Because I'm fifty shades of fucked-up »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fifty shades of greengrass ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR ::  :: BUREAU DES ADMISSIONS :: présentations validées-