AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


 

 Rudyard - I used to roll the dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:18



Rudyard Crux TRAVERS


◗ 29 ans ◗ Sang-pur ◗ Fiancé ◗ Gestionnaire financier (Gringotts)
Sang-pur comme le reste de la famille Travers, Rudyard n'a jamais remis les préjugés familiaux en question. Depuis sa plus tendre enfance, il a soif de connaissance, et avec elle de pouvoir. Il a passé deux ans et demi en Suède (en deux périodes) dont il garde un léger accent : il n'est revenu que depuis quelques mois. Cultivé, poli et charmeur, il semble être d'agréable compagnie.
La face cachée de l'iceberg ? Pratiquant le chantage affectif comme il respire, prêt à tout pour ses ambitions, passionné par les périodes les plus sanglantes de l'Histoire, les empoisonnements et la natation, il ne se révèle sympathique qu'à petite dose. Désormais amoureux depuis quelques mois, il se révèle encore incapable de la moindre empathie et n'escompte pas changer : les sentiments, c'est pour les faibles.
On gagne à le connaître ... Et à s'en tenir éloigné comme de la peste.


✗ Une fiancée pour un mariage blanc

✗ D'anciennes connaissances de Poudlard ; bien qu'il passait la majorité de son temps avec des serpentards de sang-pur, Rudyard n'avait pas de difficultés à côtoyer d'autres années ou d'autres maisons. Moins fort qu'aujourd'hui, son mépris pour les "sang de bourbe" était déjà présent
✗ D'autres mangemorts ; côtoyer des gens timorés ne satisfait pas tout à fait le sang-pur, il apprécie la présence des partisans du Seigneur des Ténèbres
✗ N'hésitez pas à proposer, il sera toujours possible de trouver un lien !


© code de night sky. images de tumblr.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:18

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:19

+ 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:19

+ 3 (et hop, c'est bon ! )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:02

RUDYYYY *sourire de Buck de l'âge de glace*
Alors. 29 ans, sang-pur, tu es limite… Y'a une sacré différence, mais ils sont de sang-pur, et ont été dans la même maison (même si ce dernier détail, on s'en fout, parce qu'ils ne risquent pas de s'être croisé une seule fois.) Est-ce qu'il te faut absolument quelque chose, ou on réfléchit ensembles ?

Après, si tu veux, j'ai le loup de service à te proposer. 25 ans, Serdaigle, sociopathe et antipathique avec qui se pense supérieur à lui '-'
Revenir en haut Aller en bas

Eden E. Nott

a lie in order to get at the truth
Eden E. Nott

sent owls : 64
first log-in : 07/03/2013



Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:45

Citation :
Une fiancée pour un mariage blanc
:inlove: :inlove: :inlove:

& le loup sociopathe y touche à ta future :mib: ===>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:13

Et on peut savoir comment la promise et le loup fricotent ? Rudyard - I used to roll the dice 1219413800 Ils continuent ou tout de même, ils ont un peu de retenue ?

Az' / Ehrz, j'ai plein de pistes, accroche-toi donc ! Rudyard - I used to roll the dice 3083460424
Pour Ehrzeÿna, je me demande s'ils n'ont pas déjà du se croiser, en bons sangs-purs qu'ils sont. Quitte à n'être que de vagues connaissances jusqu'au moment où Rudyard aurait eu un étrange revirement et ce serait mis à prendre de ses nouvelles, essayer d'entrer dans ses bonnes grâces (comme il revient d'an et demi en Suède, depuis la fin de l'été, ça serait assez récent). La raison ? Son travail. Pas l'activité peu avouable, le travail au ministère. Si elle gravite dans les hautes sphères, il tient à s'en approcher. Je pense qu'il cacherait à peine ses motivations, à toi de voir si ça ne lui déplairait pas ?
Quand à Azriel, je me demande si ça va être un peu positif ! Rudyard - I used to roll the dice 2827937556 Pour Raven, je pense que Rudyard s'en fichera un peu s'il l'apprend (il considère qu'il a mieux à faire que la surveiller tant qu'il n'y a pas de lien juridique entre eux et qu'elle ne peut pas salir sa réputation), j'ignore de quoi il passera pour Azriel. Je pense qu'il n'aurait pas été de ceux qui raillaient Azriel à Poudlard (là encore, il avait "mieux à faire" que ces gamineries), surtout qu'il devait éprouver une sorte de fascination pour les loups-garous. Il est forcément tombé sur des histoires de lycanthropie en ouvrant des livres d'Histoire pour certaines périodes et n'aurait pas manqué de venir poser des questions à Azriel en lui apprenant une parenté avec le Gévaudan. Sans le considérer comme un sujet d'étude, je crois qu'il n'aurait pas fait des ronds de jambe.
De là, à voir comment Ariel le considère ? Parce qu'avec l'alchimie, cette guerre qui a commencé, leurs egos disproportionnés et la Norvège (question du jour, un loup-garou sur la banquise se transforme-t-il dans des périodes fixes même si le soleil ne se couche plus ?) qui peuvent nous offrir pas mal de pistes, ouaip ! Rudyard - I used to roll the dice 3083460424
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:18

Dans le genre, tu me vends du rêve… tu me vends du rêve Rudyard - I used to roll the dice 2184525077 Répondons donc dans l'ordre… 

EHRZA — Il y a de fortes chances qu'ils se soient croisés, sachant que dans sa jeunesse, Ehrza n'était pas ainsi physiquement (plutôt d'un brun discret, bref, le genre passe-partout qu'elle n'est plus du tout aujourd'hui.) Donc, on peut déjà jouer sur le côté familles qui se connaissent (et bizarrement, moi j'ai toujours vu les Travers & les Yaxley comme des cousins, va savoir pourquoi O.o) Aujourd'hui, comme tu peux le voir donc, elle est dans les petits papiers du Ministre, puisque sa secrétaire, et je pense que oui, elle peut pas mal jouer de cette position puisqu'elle partage directement le quotidien de ce dernier. En gros, tu veux quelque chose ? Faut passer par elle, même pour les trucs peu avouables. Ensuite, j'imagine trèèèèès bien Miss Yaxley voir très clair dans le jeu de Travers en qui concerne les hautes sphères, mais la demoiselle est du genre très… « c'est donnant-donnant. » Et attention, ses prix sont assez… changeants. Elle peut demander de l'argent comme des services. (elle en profite.) Après, je vois bien une relation professionnelle, mais ambigüe. Je dis pas qu'elle le draguerait (c'pas son genre en plus) ouvertement, mais la taquinerie, c'est son truc. Et ça peut être encore plus amusant si elle venait à découvrir la relation avec Jeremiah. (MOUAHHAHA), le prix de son silence ? A réfléchir. Bref, je m'égare. (c'est son rôle de chercher des infos après tout.)

AZRIEL — Pour Raven… On s'en fout de Raven *PAN* Disons qu'Azrïel ne considère pas une femme sienne comme ça, sur un claquement de doigts. Déjà, il n'est pas à la recherche d'une compagne, donc pour lui, Raven, au même titre que les autres, ne sera qu'un passe-temps. En ce qui concerne le fait de la lycanthropie, je vois bien Azrïel garder beaucoup d'informations sur lui, je m'explique : les affaires de la meute ne concernent personne d'autres que les membres qui en font partie, et tant que les humains n'en savent rien, ça ne peut qu'être plus dangereux pour ces derniers. MAIS, dans la mesure où Rudy n'a pas fait partie de ceux qui le raillaient, je pense qu'il pourrait accepter de répondre à certaines de ses questions, sans pour autant donner trop d'informations.
D'autre part, je pense qu'Azrïel pourrait éprouver une sorte de respect pour lui à voir dans quel contexte naturellement. Azrïel est plutôt complexe puisqu'à la fois homme très intelligent et bête sanguinaire --'. Et là, je sais, je t'aide pas, mais je fatigue Rudyard - I used to roll the dice 2184525077
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:33

J'ai vendu du rêve mais je réponds bien tard, mes excuses ! Rudyard - I used to roll the dice 1219413800

J'aime beaucoup l'idée des taquineries en plus du motif professionnel. Je pense que Rudyard entrerait dans son jeu, tout en préservant sa vie privée (surtout Jeremiah, si elle le découvre il se sentira bien con de s'être laissé duper), mais pour le coup, il se permettrait de la drague pas toujours fine puisqu'il le verrait comme un jeu. Ca serait très intéressant qu'elle parvienne à en découvrir plus sur lu, s'apercevoir que son mariage est blanc ou qu'il a pas mal fricoté en Suède.
Dans l'ensemble, il mettra la main au portefeuille pour obtenir des infos, mais j'imagine qu'il sera plus réticent à accomplir certains services. Calculateur comme il est, il prendrait vraiment le temps de soupeser la contrepartie demandée, pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. En tout cas, j'aime beaucoup ce lien, j'ai l'impression que ça pourrait être explosif en rp et j'aime bien !

Oh bah si Raven n'est qu'un passe-temps, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Rudyard - I used to roll the dice 2827937556 Si les fiançailles se précisent, il y a quand même des chances pour que Rudyard lui demande délicatement de tourner autour d'autres femmes (ça ferait tâche qu'on apprenne que sa fiancée batifole à côté), sans manquer de respect pour autant : il tient à son intégrité physique.
A défaut d'une amitié, j'imagine bien une relation plutôt cordiale si Azriel ne manque jamais de respect à Rudyard. Peu importe s'il est un peu froid, ça passerait sans souci. Rudyard serait tellement préoccupé par son envie d'obtenir des informations et il partirait suffisamment du principe "il est pas tout à fait humain, je vais pas lui demander de faire des ronds-de-jambe s'il vit dans une meute" qu'il laisserait couler.
Si tu veux bien me donner plus d'infos sur ton idée d'Azriel respectant un peu Rudyard, c'est avec plaisir ! Même si Rudyard se pense déjà éminemment respectable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Rudyard - I used to roll the dice Empty
MessageSujet: Re: Rudyard - I used to roll the dice   Rudyard - I used to roll the dice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rudyard - I used to roll the dice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (terminée) RUDYARD - Enjoy the silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-