AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


 

 (M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU Empty
MessageSujet: (M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU   (M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:56


XANDER (pour le scénario)
ft. francisco lachowski




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : Au choix, cela dépend des origines du personnage. ◗ prénom(s) : Xander est là pour ne pas utiliser une quelconque lettre, il est totalement négociable. ◗ surnom(s) : Au choix. ◗ âge du personnage : Vingt ans. ◗ nature du sang : Sang-mêlé ou bien né-moldu. ◗ affiliation : Ordre du Phénix. ◗ travail/occupation : Au choix. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: Pour la maison, c'est au choix aussi, mais pas Serpentard bien entendu.

HISTOIRE DU SCENARIO

Alors là, tout est libre aussi. Je veux juste que vous preniez en compte qu'il a du avoir quelques problèmes pendant ses études à Poudlard à cause de son statut et qu'il a toujours tout fait pour défendre les plus faibles que lui. Pour sa famille et ses origines, je vous laisse carte blanche.

LIENS DU SCENARIO

Xander et Sable, ça a commencé par hasard au détour d'un couloir alors qu'elle venait de prendre la défense d'un deuxième année qui avait été pris à partir par une bande de Serpentard. Elle, la fille d'une famille de sang pur conservatrice n'avait pas pu laisser cette injustice ce jouer devant ses yeux et avait pris son courage à deux mains, à ses risques et péril. Alors qu'elle était en train d'éloigner le jeune garçon après une petite discussion avec ses tortionnaires, ils sont tombé sur Xander et ce dernier à cru qu'elle s'en prenait au jeune élève. Cela a été assez difficile à avaler, elle lui en a voulu pendant un petit moment après cet épisode, même s'il a essayé de se faire pardonner. Il avait simplement du mal à croire qu'une Fawley pouvait réagir ainsi. Pendant un an, il a persévéré et réussi à gagner la confiance de la jeune femme, lui parlant même de cette envie qu'il avait envie de tout faire pour aider les gens comme lui qui était persécuté à cause de leur naissance. Sable a fait semblant de ne rien entendre, ne sachant pas réellement ce qu'elle voulait faire, si elle avait le courage de trahir sa famille. Mais elle a fini par rejoindre ses rangs, se ranger du côté de l'Ordre avant même de finir ses études à Poudlard. C'était naturel pour elle, mais Sable savait qu'elle le faisait aussi en partie pour Xander. Bien entendu, il ne devait pas le savoir, ses sentiments n'étaient les bienvenus et ayant grandi dans un environnement n'où on lui a toujours que l'amour était une faiblesse, elle a tout fait pour le lui cacher. Quand elle a été renier par ses parents après avoir refusé d'épouser un fils d'une famille respectueuse, c'est chez lui qu'elle a trouvé refuge. Il l'a accueilli, aider à préparer cette dernière année avant de l'accueillir à nouveau quand sa scolarité à prise fin. C'est difficile pour Sable de vivre à proximité de lui, surtout qu'elle l'a surpris à de nombreuses reprises torse nu, autant dire que le calvaire n'est pas prêt de prendre fin et c'est aussi plaisant qu'horrible. Au bout du compte, elle se demande si elle ne doit pas prendre son courage à deux mains et lui avouer ce qu'elle ressent, même si à cause de ça, elle doit perdre son amitié.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





(M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU Empty
MessageSujet: Re: (M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU   (M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:03

TRIBUNE DU RPGISTE

Bonjour/bonsoir potentiel futur membre de ce magnifique forum, je te remercie d'avoir porter un tant soit peu d'intérêt à mon scénario et je croise les doigts pour qu'il te plaise.

PSEUDO – Il est entièrement négociable. Xander m'est un peu passé par la tête comme ça, c'est surtout pour éviter d'utiliser une lettre et rendre le tout un peu plus agréable à lire.

AVATAR – Je dois avouer que je trouve que Francisco colle plutôt bien à l'image que je me suis faite du personnage, mais il est totalement négociable lui aussi car je n'aime pas imposer quoi que ce soit. Donc s'il ne vous plaît pas, vous pouvez me faire vos propositions.

LIEN – Pour le moment cela tourne autour d'une amitié entre eux. Donc ce qu'elle commence à ressentir pour Xander lui fait vraiment, mais terriblement peur et elle se demande si elle doit s'affranchir de cette terreur et tout lui dire. Après pour la suite, cela est totalement libre, je n'ai aucune idée de l'évolution que les choses vont prendre et je préfère voir ça avec la personne qui prendra le scénario.

ACTIVITÉ – Alors là, tout le monde a une vie en dehors d'internet, moi la première. Donc niveau présence, si vous n'êtes là que deux ou trois fois par semaine, ça ne me dérange pas le moins du monde. Je ne suis pas du genre harceleuse, donc ne vous inquiétez pas. Une réponse par semaine à un Rp est aussi suffisante à mes yeux.

ORTHOGRAPHE – Je ne suis pas une déesse dans le domaine, loin de là, mais je n'aime pas les fautes n'ont plus trop grosses. Après avec un correcteur ce n'est pas bien difficile de faire quelque chose de lisible.

Voilà, j'ai fini avec mes petites attentes qui j'espère ne vous feront pas fuir à l'autre bout du monde. Si vous avez des questions ou autres, ma boîte à MP est très très très grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LACHOWSKI + SOMEONE LIKE YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-