AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:33

UC
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:34

+1
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:34

+2
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:35

A vous les copaiiiiiins ! :inlove: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 653430768
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:59

Oh Snape, my dear Snape :mib:
Un lien?
Nous avons deux année d'écart et nous étions tout les deux à Serpentard !!!
En plus, Asphodel méprisait son père, un né moldu (elle est d'ailleurs un peu responsable de sa mort même si ce n'était pas entièrement voulu) !!! Elle est presque persuadée d'être une sang pur, d'ailleurs elle se fait passé pour une sang pure et est la première à croire à son mensonge. JE PENSE, qu'il y a moyen de se trouver un beau petit lien bien sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:58

Je dis oui oui oui ! Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2233896840 En fait, j'ai parcouru ta fiche de présentation et je pense qu'on peut vraiment se trouver un lien intéressant parce que nos persos ont un point de départ similaire mais un parcours quand même assez différent. Si j'ai bien compris, Asphodel veut absolument se faire passer pour une sang pur, elle a été jusqu'à mentir à son mari et elle se ment un peu à elle-même aussi. Alors que Snape ne se raconte pas d'histoire quand il s'auto-proclame "Prince de sang-mêlé". Et puis ce n'est pas vraiment quelqu'un de frontal, il se méfie de tout le monde et surtout de ses amis mangemorts je pense, il sait qu'il ne sera jamais totalement un des leurs à cause de son ascendance et à mon avis il trouverait ça dangereux de se risquer à leur mentir.
Bref, si Snape est dans la confidence à propos du statut du sang d'Asphodel je pense que ça peut être intéressant. Perso, je ne vois pas de l'ultra positif (c'est pas le genre de Sevy Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2827937556 ) mais peut-être une alternance entre disputes et conseils qu'il essaierait de donner à Asphodel parce qu'il voit sa situation avec Hadès d'un mauvais oeil et qu'il serait un peu inquiet ?
Enfin voilà, première impression à chaud mais à toi de me dire :P
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:06

Etant une amie de Lily je pense qu'on a forcément dû se croiser, il nous faut un lien Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2233896840
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Invité

Invité





Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:19

Tu es obligé de m'offrir un beau lien *o*
S'IL TEU PLAIIIIIIT !
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:06

Oui à toutes les deux, bien sûr ! Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2109348208 Est-ce que vous aviez déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorcas M. Meadowes

i'm a fighter of the order
Dorcas M. Meadowes

sent owls : 271
first log-in : 02/11/2012




‹ carte magique
‹ liens:
Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:13

Et bien, Doe est devenue l'amie de Lily en première année - quand Lily et Severus étaient encore amis, peut être qu'il a pu ne pas apprécié l'idée que Lily est quelqu'un d'autre comme ami au début ? Doe ne se serait jamais imposé (trop timide, etc), donc peut être une animosité réciproque, car Doe a pu penser qu'il faisait parfois plus de mal à Lily dans ses attitudes qu'autres choses ! Donc, ils ne s'apprécieraient pas forcément ? Mais, où ça nous mène bonne question Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 4111112379
Revenir en haut Aller en bas
https://wizardsblood.forumgaming.fr

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:42

ça me semble être un bon début ! Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 1671932392 Quant à l'endroit où ça nous mène, on peut imaginer que Severus essaye quand même de renouer avec Lily ou du moins de savoir si elle va bien. Pour cela, il pourrait éventuellement tenter (je dis bien tenter Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2827937556 ) de passer par ses amies. Dorcas lui semblant être la plus timide et la moins belliqueuse il pourrait avoir décidé de mettre sa fierté dans sa poche en reprenant contact pour la harceler au sujet de Lily...
En fait, en me relisant ça me semble un peu absurde, je ne brille pas par ma créativité ce soir ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:44

Malheureusement, j'ai pas d'idée T.T Mais Snape !
Je suis rousse *o* comme lily ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:33

Severus, mon cher Severus.
Partant pour développer notre lien ? :clin:
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:49

Et comment Lily !! :inlove: D'ailleurs dès que tu es dispo pour un rp fais moi signe ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans


Lily Evans

sent owls : 133
first log-in : 03/03/2013




‹ carte magique
‹ liens:
Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:01

Je suis toujours disponible pour toi Severus :)

Pour le lien, je nous voyais bien jouer sur une certaine ambiguïté...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:55

un petit lien avec un Mangemort qui, en fait, n'en est pas un :mib:
Dans les liens de Sev, je demande des roux *sort*
Et puis Sev il kiffote les roux et en plus c'est rupert alors tu vas le kiffer deux fois plus *PAN* Non mais je me disais que vu l'air méfiant de Severus dans l'ensemble, il pourrait être ultra méfant par rapport à Jeremiah en cherchant à trouver es failles et tout ça (même s'ils ont 9 ans d'écart mais c'est pas grave xD) Après reste à savoir ce que découvrira notre futur prof de potion ** (de comment il le découvre, ce qu'il compte en faire par la suite ... oui parce que Jerem va rejoindre l'Odp et donc se trahir mais je sais pas trop encore comment alors je cherche **)

C'est qu'une ébauche d'idées par-ci, par là mais on peut chercher ensemble aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeDim 17 Mar - 19:35

Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 2233896840 Snaaaape !

So', je crois qu'on a un lien prédéfini nan ? Faudrait développer tout ça :happy:
Revenir en haut Aller en bas

Severus Snape

once i've been hurt, now i'm scared
Severus Snape

sent owls : 32
first log-in : 08/03/2013



Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:52

Milles excuses pour le retard, semaine chargée ! Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 3137150671

Jeremiah > Il faut que je lise ta fiche plus en détails mais voilà qui me semble très intéressant ! Je pense que Snape pourrait être à la fois méfiant mais aussi impressionné par Jeremiah et donc tenté de fourrer un peu son "énorme nez crochu" dans ses affaires :P Après, je ne sais pas ce que la suite de l'intrigue du fo' réservera à Sevy mais tout le monde sait qu'il ne s'est pas engagé dans cette guerre par conviction mais plutôt par lâcheté, désir de faire ses preuves et d'être accepté. Donc ça pourrait être intéressant un lien avec un agent double =) Reste le problème de la différence d'âge. Peut-être qu'on peut imaginer qu'il y a une sorte de "parrainage" au sein des mangemorts, que chaque nouvelle recrue aurait un genre de mentor et que Snape aurait été confié à Jeremiah au début ? Je ne sais pas, ce sont des idées en vrac sur fond de mal de tête mais je vais y réfléchir :P

Regulus > Mon regouneeet ! Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... 1756771709 Oui, on a déjà un lien qu'on pourra d'ailleurs développer en RP si ça te dit =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Empty
MessageSujet: Re: Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...   Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snape ¤ We're all grieving, lost and bleeding...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]
» Severus Snape | I am the Half-Blood Prince [Terminée]
» remus + we are lost, and we will die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-