AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


 

 MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité





MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.   MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:22

I. Madjulinah Travers a écrit:
Vince : Oui ♥️ En fait pour l'instant je n'ai pas de liens d'amitié et vu leurs points communs, elles pourraient être de bonnes amies voir même des meilleures amies. Je ne sais pas si ce liens est disponible pour toi ?

C'est dispo et je voyais une sang-pure pour le rôle or il n'y en a qu'un(e) autre de dix-sept ans donc bref tout ça pour dire que ça me va totalement que Mad soit la meilleure amie de Vince. Je pense qu'en effet elles peuvent vraiment bien s'entendre et puis elles ont les mêmes convictions. So c'est parfait. MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 2827937556
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.   MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:43

I. Madjulinah Travers a écrit:
Rudy' : En fait je l'imagine comme un homme fier, mais ayant déjà eu lors de sa jeunesse un penchant fort pour l'alcool (on peut même dire qu'il est alcoolique) mais par amour pour sa femme et ses enfants il a réussit à arrêter de boire. Il ne montrais pas vraiment ses sentiments, mais il était tout de même faisable de deviner ce qu'il pensait lorsqu'on le connaissait. Le paraitre pour lui était importante, mais moins que pour maman Travers. Je l'imagine avoir des idées arrêter comme quoi les sang-pures sont supérieur aux autres et un fier représentant des mangemorts. En gros c'est comme ça que je le voyais haha

Sans avoir l'autre frangin sur le forum, difficile de savoir si Rud' collera plus à ses idées. Je pense qu'il aura un mépris certain pour les "sang-de-bourbe" qui lui permettra de justifier qu'ils sont moins intelligents / moins forts magiquement / qu'il vaut mieux les empêcher d'accéder à des emplois trop importants pour leur bien. Le genre d'idées qu'on lui a inculqué toute leur jeunesse et auxquelles il a trouvé des justifications pour ne pas se rendre compte qu'il défend une idéologie puante. Donc il y a des chances qu'il ressemble plutôt à Papa-Travers de ce côté. En revanche, avec le fait d'être parti deux fois en Suède sans forcément donner trop de nouvelles et ne pas s'être marié jeune (les sangs-purs, même les hommes, se marient plutôt jeunes en général), je me dis que ça aurait pu paraître hypocrite de sa part. Et maintenant qu'il se livre à cette petite guerre de pouvoir avec son frangin, je ne sais pas si Rudyard aura l'air crédible auprès de Madjulinah ou si elle aura l'impression qu'il fait ça pour son intérêt personnel.
Je ne sais pas si tu veux qu'il découvre à terme l'emploi de Madjulinah ? Je pense aussi qu'il vivra assez mal le fait que sa soeur soit barmaid dans un établissement "de seconde zone" à ses yeux. Il aura peut-être envie de lui faire la morale et risquerait de lui dire que c'est un comportement peu élégant pour une sang-pure ... Du coup, je ne sais pas si elle appréciera qu'il se mêle de ses affaires, même s'il pense bien faire. Comme leur père, il partirait du principe qu'il doit l'aider, qu'elle partage son sang, mais il ne saurait pas aussi bien s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité





MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.   MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:50

jeremiah : J'adore tes deux idées en fait, mais j'ai un penchant pour les deux haha donc on pourrait faire un mélange ? Ils se seraient croisés chez Fleury&Botts et il aurait pu la remarqué a cet endroit après l'avoir vu la soirée d'avant comme barmaid et là il se serait poser des questions, ils auraient pu découvrir qu'elle était une Travers et ils auraient une relation ambigu puisque Madju' ne veut absolument pas que son famille ne découvre ce qu'elle fait vraiment de ses soirées. Je crois que ça pourrait donner quelque chose d'amusant.

Vince : Parfait allons-y pour ça ♥

Rudy' : Je commence a penser qu'il faudrait créer le frangin en scénar' haha Mais dans ce cas j'imagine bien leur relation comme étant très ambigu, d'un coté ils sont frère et sœur et MadjU' ne se mêle pas vraiment de la guerre pour le pouvoir qu'il y a présentement donc ils ne sont pas en conflit à ce sujet, Leur point de vue n'est pas si différent ce qu'il fait qu'ils s'entende relativement bien, mais comme le reste les sépares un peu ça pourrait être difficile. Pour l'instant je garde le travail de Madju' secret pour sa famille (autre que sa jumelle qui le sait) mais dans le futur il est certain que ce sera découvert ça rendra les choses encore plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.   MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MADJULINAH ღ if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loü-ann ♠ gimme hopes, hold my hand in hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-