AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


 

 (M) TOBIAS SORENSON + « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité





(M) TOBIAS SORENSON + « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas » Empty
MessageSujet: (M) TOBIAS SORENSON + « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas »   (M) TOBIAS SORENSON + « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas » Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:09


Hunter (pour le scénario)
ft. Tobias Sorensen




PASSEPORT DU SORCIER

◗ nom : C’est au choix, faite comme vous le sentez. ◗ prénom(s) : j’ai mis Hunter pour le scénario, mais vous pouvez le modifier s’il ne vous plait pas. ◗ surnom(s) : au choix, mais je ne l’imagine pas aimant ses surnoms, il trouve ça idiot, puisque nos parents nous choisissent des prénoms et ce n’est pas pour rien. ◗ âge du personnage : il a entre 25 et 30 ans, pour le lieu et la date c’est au choix. ◗ nature du sang : sang pur ou sang mêlé, pas né moldu par contre. ◗ affiliation : Pro-Voldemort ◗ travail/occupation : travaille au ministère de la magie, dans quel domaine, c’est au choix. Vous devez savoir que Birdie est sa secrétaire privée par contre. ◗pêle mêle d'informations complémentaire: enfant unique, ou dans le centre, pas le plus vieux ni le plus jeun, il a toujours eu tout ce qui voulait, ancien serpentard...

HISTOIRE DU SCENARIO

L’histoire est plutôt libre, mais veuillez suivre les informations suivants :
- Il est né dans une famille puissante (qu’elle soit sang-mêlé ou sang-pur)
- Fils unique, il a bien sur toujours eu tout ce qu’il désirait. Ou encore enfant dans le centre (soit pas le p,us jeune ni le plus vieux) il a quand même toujours eu tout ce qu'il désirait
- Il ne sait jamais vraiment entendu avec ses parents.
- Par contre, il profitait pleinement de leur argent.
- Le reste est libre !


la différence peut parfois être semblable

Birdie et Hunter se sont connus quand la jeune demoiselle à commencé a travaillé pour le jeune homme. Au début, elle ne lui parlait pratiquement pas. Elle ne faisait que lui faire les messages qu’il avait besoin. Mais peu à peu, Birdie a instauré un semblant d’amitié entre eux. Il riait ensemble avait du plaisir. Mais un mois plus tard, c’est une vraie amitié assez étrange qui s’est installée entre les deux jeunes gens. Ils ont eu même de la difficulté à décrire leur relation. Mais le problème, c’est qu’ils ne sont pas dans le même clan et quand ils le découvriront, leur relation pourrait se terminé ou elle pourrait au contraire les faire changés, peut-être ?

TRIBUNE DU RPGISTE

Bon ! Déjà merci d’avoir pris la peine de lire mon scénario ! J’espère qu’il vous plait, en tout cas. Ici ce sera les exigences.
.Premièrement, l’avatar est négociable, mais je me garde le droit de veto.
.Deuxièmement, le pseudo l’est aussi, je suis très ouverte.
.Troisièmement vous devez respecter les points que j’ai écrits, c’est non négociable.
.Pour finir, le lien sera à approfondir avec la perosnne qui tentera le scenario, mais la base restera la même.
Merci d’avoir lu jusqu’à la fin !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TOBIAS SORENSON + « entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dolimary's club) + soirée entre filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING WAR :: Reliques & autres :: ARCHIVES-